Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 21 octobre 2016

Métatron - Effusions mensuelles du 21 octobre 2016

vendredi 28 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Canalisé par Yawaeh

Vendredi 21 octobre 2016 à Créon

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence……………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis »……. « Être », être simplement………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… En votre espace Vous Êtes, simplement, sans penser, sans aucune interférence………….

……Pause……..

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service et dans un tout autre contexte que ce que J’ai pu exprimer auparavant.

Ne cherchez pas. Soyez présents à Vous……. Conscience, conscience d’Être…..

Les choses ne peuvent plus être dites comme elles étaient dites auparavant.

Je Vous suis, il y a des décisions à prendre, et elles ne sont pas à prendre à la légère, mais en Conscience, conscience responsable.

Votre Monde tel qu’il est va vers une transmutation et Il n’existera plus tel que Vous le vivez encore maintenant. Alors il Vous faut être conscients que Vous avez la possibilité de Vous acheminer vers votre réalité et de décider de vivre autrement, autre chose, en conscience de ce que Vous Êtes réellement. Mais, le décidez-Vous ?... Etes-Vous prêts ?... Est-ce que cela est vraiment ce que Vous pouvez décider ?...

Alors mes chers Amis, Je vais être très direct. Vous avez la possibilité d’aller au-delà de ce que Vous vivez. Vous avez la possibilité de faire des choix conscients, mais Vous ne pouvez plus Vous retourner. Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes. Vous ne pouvez que décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, en votre espace.

Mes Amis c’était mon message de ce jour. Il est important, il est puissant, il est exponentiellement puissant.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi