Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 24 Août 2019

Métatron - Effusions mensuelles du 24 Août 2019

mardi 27 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Samedi 24/08/2019

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Présence………

Présence en Soi, sans penser, sans aucunes interférences mentales……

Être Soi, en Soi, en son centre…….

Présence effective…………

……Pause…..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis .

En l’instant, soyez…..

Je Vous impulse, ressentez……..

En l’instant, soyez……

Présence en Vous……..

Présence en Conscience……

En l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous Vous puissiez Être………….

Et en cela, Nous Vous réajustons, cela est nécessaire, cela Vous ramène à Vous-mêmes………

Mes Amis, soyez………

La Puissance qui déferle à l’instant-même va Vous permettre un rééquilibrage puissant….…

Pouvez-Vous comprendre qu’en réalité Nous Vous impulsons et qu’à travers Vous Nous Nous déployons et amenons une énergie subséquente qui va permettre des réajustements et qu’en cela Nous Vous amenons à ressentir que Vous puissiez être Vous, et surtout que Vous puissiez comprendre et ressentir que vos regroupements sont d’une très grande importance pour tout ce qui s’en vient.

Ne cherchez pas, soyez………

Il va être important que Vous sachiez que vos regroupements pour les dates qui Vous ont été données de votre fin d’année (11/11/2019 et 12/12/2019) vont amener une importante reconfiguration permettant que bien des énergies soient transmutées et qu’en cela il Vous est nécessaire d’être pleinement Vous, et surtout de ne plus Vous décentrer, d’être Vous, en Vous, en Conscience et de Vous permettre d’Être sans rien chercher qu’à être Vous, en Vous, et toujours en Conscience. Et c’est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons.

Il va Vous être demandé de plus en plus d’être Vous, en Vous, en Conscience, d’être Vous, en Vous et de lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain, de ne plus jouer aucuns jeux, d’être en Amour de Vous-mêmes, et de Vous exprimer de plus en plus au niveau de ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Prenez conscience de l’importance de ce qui se passe en Vous, de ce que Vous Êtes et de ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous Êtes, et ainsi graduellement Vous allez pouvoir être de plus en plus en Conscience.

En l’instant, lâchez tout………..

Soyez……..

Et permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse pour être à nouveau en Conscience, en Vous…….

Soyez…..

En l’instant, soyez……

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez pour que quoi que Vous viviez, Vous ne dérogiez pas à la Puissance que Vous permettez qu’Elle puisse s’exprimer en Vous. Tout Vous est insufflé, guidé si Vous lâchez tout dans l’Humain.

Il y a de grandes déferlantes puissantes qui s’activent pour contrecarrer l’immense mouvance d’Amour et de renouveau émise par tous les Maîtres , émise par tous les Êtres en Conscience sur cette Planète, et tout ce qui est ombre intensifie leur énergie, leur puissance pour que cela n’est pas lieu, mais cela aura lieu de toute façon, mes chers Amis, car ce qui se déploie actuellement ne peut qu’amener toute cette Humanité vers sa réalisation quel que soit le temps que cela prendra.

Permettez-Vous d’Être, être Vous en permanence, et surtout restez bien en Conscience à cheque instant.

Et c’est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : EIO Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi