Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 23 Septembre 2019 jour de l’Equinoxe (...)

Métatron - Effusions mensuelles du 23 Septembre 2019 jour de l’Equinoxe d’Automne

lundi 23 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Lundi 23/09/2019

Jour de l’Equinoxe d’Automne

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Présence………

Présence en Soi, sans penser……

Présence effective…………

……Pause…..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis.

Permettez-Vous d’Être, soyez……..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…..

Permettez-Vous de ressentir ma Toute Puissance qui est aussi la vôtre…..

Vous Êtes, et Je Vous impulse…..

Vous Êtes et Vous ne pensez pas…..

Il est temps de Vous positionner mes Amis. Il est temps de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, être Vous, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes et qui n’est plus l’Humain que Vous avez cru être.

Pouvez-Vous accepter d’être en Amour Vous-mêmes et de ressentir l’Amour que Nous déployons, cet Amour de Kristos qui s’exprime en Vous et irradie sa pleine Puissance, son Amour pour que Vous soyez Vous-mêmes des Transmetteurs à tous Ceux que Vous côtoyez, à tous les Êtres de cette Planète, et bien au-delà. C’est ainsi que Vous participer mes Amis à ce que ce Monde change.

Alors bien sûr Vous êtes confrontés à bien des turbulences, cela peut Vous affecter si Vous ne décidez pas de rester Vous, en Vous, Présence.

Il est temps de tout lâcher, il est temps de décider de rester pleinement Vous et de ne plus Vous décentrer. Vous n’avez plus rien à chercher. Il est temps de Vous retrouver en Vous. Alors, Vous pourrez ressentir de plus en plus ce qu’est la Présence, ce qu’est la Conscience, et bien sûr la connexion.

Mes Amis, en réalité plus Vous allez vivre en Conscience, plus Vous allez être Vous, en Vous dans la joie d’Être, plus Vous allez ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, et plus allez pouvoir Vous mouvoir dans une réalité qui est plus en corrélation avec ce que Vous Êtes, et ainsi Vous pourrez Vous mouvoir sans ne plus être affectés par tout ce qui se passe et se joue encore.

Vous pourrez créer de nouvelles structures, de nouvelles entreprises, de nouvelles idées, quel que soit le domaine, mais avec la certitude que ce que Vous faites en Amour de Vous-mêmes, que ce que Vous faites en Vous laissant guider, que ce que Vous faites dans la joie du partage, amène une nouvelle réalité dans laquelle de plus en plus d’Êtres vont se reconnaître et vont élaborer de nouvelles structures bien plus en adéquation avec ce qui maintenant peut être développé dans une compréhension plus élargie de tout ce qu’il est possible de créer et d’engendrer sans ne plus être sous la coupe de Ceux qui Vous maintiennent dans la non-conscience d’Être.

Il est important maintenant que Nous Nous exprimions et que les choses soient dites. Il Vous faut prendre conscience que c’est en étant en Conscience, en Vous, de ce que Vous Êtes de toute éternité en Nous laissant Vous insuffler, en ressentant tout ce que Vous êtes à même de percevoir et de mettre en place pour Vous, dans la joie d’Être, dans l’Amour, dans une autre perspective de création amenant graduellement, et Je dis bien graduellement, à ce que ce Monde change et à ce que toutes les structures existantes soient reconfigurées dans une autre expression où plus jamais aucun Être n’aura de pouvoir sur un Autre, et ainsi tout pourra être en coordination dans l’Amour, et ce, en partenariat avec Nous-mêmes, car tout sera mieux compris et mieux ressenti dans tout ce qui sera une coordination dans l’expectative de créer un Monde nouveau.

Et c’est Vous qui permettrez ce changement si Vous décidez enfin de ne plus jouer aux jeux des basses fréquences, à bien des jeux où Vous êtes sollicités par des choses que Vous ne voyez pas et pourtant qui s’infiltrent et Vous amènent dans des paramètres où Vous n’avez absolument plus à aller.

Alors Vous y êtes guidés en ce sens. Pour le Groupe France il y a des guidances spécifiques et bien des Êtres n’en sont déjà plus là où Ils en étaient au moment où Ils ont commencé à se permettre de vouloir se retrouver en participant à ces sessions.

Puissance injectée…….

Puissance en l’instant en Chacun d’entre Vous, déployée pour Vous, pour tous Ceux qui sont près de Vous, pour toute cette Humanité, et bien au-delà…..

Puissance Métatronique déployée en l’instant…..

Puissance Métatronique déployée pour Vous et pour l’Ensemble….

….Pause…..

Mes Amis, il fallait que Vous le ressentiez, permettez-Vous maintenant de faire le choix de le vivre en permanence, alors Nous serons là, alors Nous Vous impulserons.

Vous êtes suivis, soyez ce que Vous Êtes et permettez-Vous de le vivre. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Métatron.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi