Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 21 Octobre 2019

Métatron - Effusions mensuelles du 21 Octobre 2019

mardi 22 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions mensuelles du 21/10/2019

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Présence……… Présence sans penser………. Présence en l’instant en Vous………….

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis...

En l’instant, soyez…..

Je Vous impulse, ressentez……..

Les évènements, comme cela Vous a été dit, se précipitent, mais il ne faut pas que Vous en ayez peur, il ne faut pas que Vous tombiez dans la dubitativité quant à ce que Vous Êtes, mais de Vous affirmer, de Vous positionner, de rester Vous, en Vous, Présence …….

Présence effective……..

Présence dans le ressenti que ce que Vous Êtes, qui est ce que Vous Êtes de toute éternité, Vous permet de ne pas Vous laisser aspirer dans tout ce qui se joue si Vous-mêmes restez-Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, parce qu’alors Vous êtes en conscience que ce que Vous Vous permettez d’Être ne peut aucunement Vous emmener dans tous les jeux quels qu’ils soient……….

Permettez-Vous de le ressentir et d’accepter enfin que Vous puissiez le vivre en Vous permettant d’être Vous, en Vous, sans rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour dans Lequel Vous pouvez ressentir combien tout peut être vécu en l’instant quel que soit ce que Vous êtes à même de vivre. Ceci va être très important, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et pour tous les Mondes en évolution.

Mes Amis, n’ayez pas peur de tout ce que Nous révélons, Vous Vous acheminez vers une autre réalité, mais une réalité de partage, une réalité de communauté où tout sera en osmose, où tout sera dans une infinie douceur, où tout sera dans la paix .

Tout est dans le retournement actuellement, toutes les controverses se rééquilibrent, même si cela demande encore que bien des turbulences se manifestent, mais tout pourra graduellement être reconfiguré, et ce, graduellement selon tout ce qui doit être retourné pour que tout soit ramené dans l’effective Puissance où tout se réajuste selon tout ce qui est émis et ressenti dans la Puissance-même où tout peut être reconfiguré sans que plus rien ne puisse être à nouveau retourné.

Sachez que tout ce qui s’en vient ne doit pas Vous amener à Vous décentrer et encore moins à entrer dans le jeu des peurs. Il est important que Vous restiez Vous, en Vous, en Conscience, sans émettre quoi que ce soit qui peut Vous amener alors à ne pas pouvoir rester Vous et à Vous laisser aspirer dans tout ce que Vous n’avez pas à Vous laisser interférer par tout ce qui fluctue et qui peut Vous amener dans des aspirations dans lesquelles Vous ne Vous retrouveriez pas, mais surtout dans lesquelles Vous seriez amenés à ne plus être Vous.

Alors mes Amis ne jouez plus aucuns jeux, il est temps maintenant que Vous preniez conscience d’être Vous, pleinement Vous, et ce, en permanence afin que Vous soyez de plus en plus Vous, en Vous, et que Vous Vous acheminiez vers une autre réalité allant bien au-delà de cette réalité.

En l’instant, soyez…….

Je Vous impulse, soyez…..

Moment de pleine Présence……..

En l’instant, soyez sans rien chercher, sans penser, Être, simplement…..

Vous êtes Ceux et Celles à travers Qui Nous pouvons impulser tout l’Amour et la Puissance qui permet que tout soit reconfiguré, que tout soit transmuté afin que tout puisse s’acheminer dans ce qui doit être maintenant la reconversion de toute cette Humanité d’une façon plus en douceur, d’une façon à ce que Chacun ressente plus ou moins en Lui ce qui est impulsé .

Où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez ne Vous laissez pas aspirer dans des énergies qui ne sont pas Vous, restez centrés, en Conscience, en Amour de Vous-mêmes. Laissez-Nous Vous insuffler, que Vous le ressentiez ou pas, le fait que Vous soyez Vous, en Vous, fait que Nous pouvons Vous impulser, et à travers Vous impulser l’Amour et la Lumière en tous Ceux Vous côtoyez, Vous-mêmes, et toute cette Humanité, et en cela Ils sont à même de recevoir, de percevoir et d’être dans une configuration où tout dans ce retournement peut être ramené à la Puissance où dans l’Amour tout trouve la reconversion de ce qui doit l’être.

Permettez-Vous d’être Vous à chaque instant, quoi que Vous fassiez, et ce, à chaque instant. Restez-Vous quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, et toujours à chaque instant.

Ne doutez plus de ce que Vous Êtes, ne jouez plus aux jeux de tout ce qui se passe, décidez d’être Vous, décidez de Vous retrouver, décidez de vivre enfin ce que Vous Êtes. Et vivre enfin ce que Vous Êtes, c’est être Vous en permanence, c’est être dans la joie de ce que Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes, et de ne Vous détourner, de ne plus émettre aucunes pensées qui ne soient pas dans l’Amour.

Soyez……….

Ressentez que ce que Je Vous impulse est d’une grande Puissance, une Puissance qui est aussi la vôtre, n’en doutez pas……..

Vous êtes Ceux et Celles qui en incarnation pouvez vivre la conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ». Ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes et vivez-le.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez, ressentez…………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .