Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 23 novembre 2019

Métatron - Effusions mensuelles du 23 novembre 2019

mercredi 27 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 23/11/2019

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale …………

Présence en l’instant…… Présence en Vous…………. Vous êtes Vous, en Vous, Présence, ressentez……..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis.

En l’instant, soyez…….

Présence……

Je Vous impulse, soyez……..

En Vous, Vous Êtes…….

Moment de pure Présence……….

Soyez……..

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être et ne plus jouer aucuns jeux dans tout ce qui se passe.

En l’instant, soyez…..

Je Vous impulse, ce moment est d’une grande importance, il Vous réajuste, et cela Vous permet de Vous retrouver, en quelque sorte………..

Chacun doit prendre conscience de ce qu’il se passe actuellement et de faire le choix conscient de se permettre de vivre ce qu’Il Est de toute éternité, et surtout de ne plus se référer à tout ce qu’Il a vécu, à tout ce qui a été dit, transmis, car beaucoup encore se réfèrent à des croyances qui ne Leur permettent pas de décider d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et de se permettre de ressentir ce que Nous Leur impulsons.

Tout ce qui est référence à vos religions doit être dépassé. Tout ce qui est référence à des Êtres suprêmes doit être non seulement dépassé mais réellement ressenti en profondeur pour comprendre qu’en réalité il n’y a pas d’Être suprême, il n’y a que la Puissance qui se déploie en chaque Être où qu’Il soit, là où Il en est, quelle que soit son évolution. Nous y reviendrons.

Car en réalité tout ce dans quoi Vous avez baigné jusqu’à présent, tout ce que l’on Vous a fait croire, tout ce que l’on Vous a implanté justement pour que Vous ne Vous retrouviez pas, ne doit plus Vous amener à persister dans ce qui Vous maintient au niveau de certaines fréquences émises par tous Ceux qui ne veulent justement pas que Vous Vous retrouviez, parce que Vous n’êtes plus une nourriture énergétique, parce que Vous Nous permettez d’impulser à travers Vous tout ce qui va au fil de votre temps être transmuté, et surtout révélé pour que tout trouve sa résolution et ne perdure plus dans tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Alors les choses ont bien évoluées, Vous Vous retrouvez de plus en plus, mais Vous jouez encore bien des jeux. Acceptez de Vous retrouver et de vivre chaque instant en Conscience et en Amour de Vous-mêmes sans ne plus Vous laisser prendre à toutes les énergies fluctuantes, à tout ce qui essaie de Vous déstabiliser, mais bien de rester Vous, en Vous, en l’instant, et surtout de ne plus Vous chercher d’aucune façon, mais bien de rester Vous, en Vous, et encore une fois, en Conscience et en l’instant. Alors, graduellement Vous ressentirez de plus en plus ce que Nous Vous insufflons et Vous pourrez alors vivre une autre réalité, non plus basée sur tout ce que l’on a voulu Vous maintenir, mais dans l’effective réalité où tout peut être perçu autrement que tout ce qui se joue et se passe au niveau de cet hologramme.

Lorsque Vous Vous permettrez de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, ce qu’il y a en Vous et qui est bien au-delà de ce que Vous concevez que Vous êtes en tant qu’Humains dans la conception que Vous en percevez, alors Vous pourrez ressentir encore un peu plus en Vous une réalité qui va Vous amener dans bien des configurations totalement différentes que celle dans laquelle Vous vivez, mais toujours en étant ici, toujours en Vous mouvant parmi tous les Êtres, mais dans une conscience qui ne sera plus alignée à la conscience de tous les Humains telle qu’Ils la vivent, mais Vous serez là pour exprimer et expanser ce que Vous aurez compris et ressenti de ce que Vous Êtes, de ce que Nous impulserons à travers Vous, et tous Ceux que Vous côtoierez en bénéficieront.

Alors bien sûr, cela se fera encore dans un laps de temps plus ou moins long aux vues de ce que Vous vivez dans cette vie, mais le courant énergétique évolutif est déjà en pleine expression et cela ne pourra plus être contrecarré.

Alors plus que jamais il Vous faut prendre conscience de tout ce que Vous Vous permettez encore de jouer au niveau de l’Humain que Vous ne voulez pas lâcher en grande partie.

Alors à Vous de décider maintenant ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de tout ce que Nous Vous révélons, en étant en conscience de ce que Vous Êtes , d’une certaine façon, en étant en conscience de vos possibilités à vivre sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus prendre des décisions inconsidérées qui peuvent Vous amener à vivre des choses que Vous n’avez plus du tout à cœur de vivre .

Il Vous faut prendre conscience qu’en Vous, en ouverture, qu’il y a une Puissance qui peut s’exprimer et Vous amener à créer une autre réalité que celle que Vous vivez. Permettez-Vous en l’instant de la ressentir…….

…..Pause…..

Permettez-Vous en l’instant de Vous ouvrir, si c’est votre choix, à ce que Je Vous impulse et qui est votre réalité de toute éternité , à la différence que cela va Vous demander de lâcher tout ce que Vous retenez, toutes vos incompréhensions, vos questionnements, vos contrôles, et surtout la peur de Vous retrouver, d’être pleinement Vous, en Vous, et en l’instant……….

Soyez-Vous, pleinement Vous, ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, et faites le choix conscient maintenant de ce que Vous voulez vivre en restant Vous, en Conscience, en ouverture, en permanence, et en l’instant .

Ce que J’ai exprimé est d’une grande importance, et seuls Ceux qui le décideront et qui le mettront en pratique se verront ressentir réellement, véritablement une autre réalité dont Ils n’imaginent même pas encore .

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi