Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 21/12/2019

Métatron - Effusions mensuelles du 21/12/2019

dimanche 22 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions mensuelles du 21/12/2019

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence en Vous sans rien chercher, sans penser, sans rien émettre, Être simplement………….

Nous prenons une profonde et lente respiration……

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Je Vous salue.

Présence requise en l’instant…..

Présence en Vous sans rien chercher……..

Je Suis, et Je M’expanse en Vous….

Je Suis, et Je Vous impulse……

Ne cherchez rien, soyez….

Soyez en l’instant……..

Présence effective en l’instant…..

Vous Êtes……

Vous Êtes, simplement…..

Présence requise, mes Amis……

• Il est temps que Vous Vous accordiez cette Présence où Vous pouvez ressentir, au-delà des ressentis humains, que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain qui se débat continuellement dans un dédale de pensées, dans un dédale de fabulations, dans un dédale d’incompréhensions, dans un dédale de subordinations et surtout de recherches.

• Il est temps que Vous arrêtiez tous ces jeux et que Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous, Présence, comme Vous Vous le permettez, en quelque sorte, en l’instant, ressentez……

• Il est temps de tout lâcher et de Vous permettre d’être ce que Vous Êtes de toute éternité.

• Il est temps de ne plus Vous éparpiller dans bien des choses où Vous ne Vous retrouvez pas.

Présence effective requise…..

Encore une fois, soyez……..

Ne cherchez rien, soyez……

En l’instant, Vous Êtes…..

C’est dans cet état d’Être que Vous pouvez être de plus en plus Vous, en Conscience et en l’instant.

Il est temps de Vous positionner mes Amis, et de ne plus jouer à tous les jeux dans lesquels Vous ne Vous reconnaissez pas mais qui Vous amènent, encore une fois, à ne pas être ce que Vous Êtes, à ne pas vivre pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et c’est en cela que Nous Vous guidons si Vous Vous permettez d’Être, être Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant.

Il est temps de décider ce que Vous voulez réellement vivre en étant en Conscience, car voyez-Vous mes Amis, bien des choses fluctuent dont Vous n’êtes pas conscients et qui Vous amènent de grandes perturbations, et cela va s’accentuer.

Il est important pour Vous que Vous preniez la décision ferme et définitive d’être Vous, en Vous, Présence, alors Nous serons là pour Vous accompagner, pour Vous aider à dépasser tout ce qui se joue, et pour ne plus être pris à partie par bien des fluctuations des plus intenses qui se déploient et s’intensifient dans leur ardeur et leur puissance.

Cela Vous a été dit, mais Vous n’en prenez pas réellement conscience. C’est comme si… : - «  Bon, c’est une vérité, mais Je M’affaire dans tout ce que J’ai à faire, dans mon quotidien, dans ma réalité humaine.  »… Et là, Vous êtes pris dans cet engrenage sans Vous en rendre compte.

Plus Certains élèveront leur Conscience, et plus Ils seront à même d’être guidés et de ne plus être interférés par quoi ce soit, et Ils pourront alors vivre une autre réalité bien plus en phase avec ce qu’Ils Sont, tout en participant à toutes les reconfigurations que Nous serons amenés à reconfigurer à travers Eux, et en même temps à pouvoir Eux aussi être amenés dans tous les réajustements nécessaires à leur élévation de Conscience.

Mes Amis Nous Nous exprimons de plus en plus pour que Vous soyez en conscience de ce que Vous pouvez maintenant Vous retrouver et vivre bien plus en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité sans ne plus être aspirés dans ce qui n’est pas Vous en réalité.

Ce que Nous Vous disons Vous permet de prendre conscience que Vous pouvez Vous retrouver et être ramenés à Vous-mêmes si Vous-mêmes décidez d’aller en Vous et de Vous retrouver graduellement dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors bien sûr cela se fait graduellement, mais il Vous faut commencer par vouloir le vivre, par vouloir revenir à ce que Vous Êtes.

Soyez mes Amis, ce que Je déploie en l’instant en Vous, pour Vous, est d’une grande puissance……

Restez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, en ouverture, et ce, en l’instant et en permanence.

Soyez-Vous, permettez-Vous d’Être, en ouverture, alors Je Vous impulserai.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi