Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement (...)

Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement exceptionnel du jeudi 23/07/2020

mercredi 29 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement EXCEPTIONNEL

Jeudi 23/07/2020

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous ne pensez pas, Vous n’émettez aucunes pensées, Vous êtes Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture……………..

Nous prenons une profonde et lente respiration……

……..Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant Je Vous impulse…………

Ce regroupement est d’une grande importance. Il Vous faut être Vous, Vous en Vous, en l’instant……….

N’émettez rien, Soyez………..

N’émettez rien, ressentez………….

Ce que Je Vous impulse est ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux sans qu’une seule pensée interfère, sans que Vous ne cherchiez à comprendre quoi que ce soit. Permettez-Vous enfin de ressentir sans qu’il n’y ait aucune intervention de vos pensées, quoi qu’il se dise.

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture………

Vous lâchez tout en l’instant……….

……..Pause……..

Mes Amis, il est nécessaire que Vous compreniez que lorsque Nous Vous disons qu’il y a un regroupement exceptionnel, cela veut dire qu’il va y avoir un déploiement de la Puissance injectée qui demande que Vous soyez regroupés, quel que soit où Vous Vous trouvez, quelle que soit votre situation.

Si Vous êtes dans la Puissance et que Vous ressentez ce que Nous Vous impulsons, alors quelle que soit ce qui est votre situation, tout Vous répondra. Cela n’a pas été effectif car Vous Vous êtes cantonnés dans ce que Vous croyez encore que Vous ne pouvez pas manifester ce que Vous Vous permettez parfois de ressentir la Puissance, et dans cette Puissance tout peut être en concordance lorsque le Maître n’émet rien, plus rien au niveau de toutes ses contraintes, au niveau de tout ce qu’Il vit, au niveau de tout ce qui L’empêche encore d’être totalement et pleinement dans la Puissance-même où tout peut être perçu dans une réalité qui n’a plus rien à voir avec ce que Vous vivez.

Alors ce regroupement exceptionnel n’aurait pas dû se faire de cette façon-là, dans cette condition-là, mais Vous en êtes Tous, et Je dis bien Tous, à ne pas être encore totalement en phase avec ce qu’Est la Puissance.

Alors bien sûr, il y a une réalité que Vous vivez encore, qui va prendre d’autres proportions dans les jours à venir, mais il Vous faudra alors Vous permettre cette fois-ci de ne plus rien émettre au niveau de votre conscience différentiée qui est votre conscience humaine se cherchant encore, non pas en étant en unité, mais en émettant par elle-même ce qu’elle veut chercher, ce qu’elle veut comprendre, ce qu’elle veut ressentir, pour Vous amener, non pas à être totalement en ouverture pour ressentir ce que Nous Vous impulsons, mais être dans une semi-conscience où à la fois elle ressent ce qui est impulsé, et à la fois émettre ce qu’elle croit émettre dans la recherche de certaines compréhensions.

Cette conscience différenciée Vous pouvez, en l’instant, l’amener à être en totale intégration au niveau de votre pure Conscience……….

Cela s’effectue, n’émettez rien, Soyez……..…….

Ne cherchez pas, permettez-Vous en l’instant d’être totalement Vous, en ouverture…………

……..Pause………

Cela est effectif, cela était plus que nécessaire.

Je rajouterai simplement, que pour Certains Vous ne deviez pas être là où Vous êtes et Nous Nous sommes suffisamment exprimés en ce sens quelques temps auparavant. Il y a des environnements qui ne Vous sont pas favorables, il y a des environnements qui ne Vous permettent pas d’être totalement en synergie avec la Puissance déployée et tout ce que les Maîtres impulsent. Vous jouez encore à vos désirs humains, sans ressentir en Vous ce qu’Est la Puissance du Maître qui doit maintenant prendre ces décisions en totale concordance dans la Puissance déployée.

Alors, n’émettez rien, Nous Nous déployons, mais il y a une Puissance qui ne peut pas se déployer en totalité, mais que Vous ressentirez quand même eu égard au lieu où Certains se trouvent. Il Vous faudra en prendre conscience dorénavant.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie………….

Ce jour est d’une exceptionnelle émission où J’interagis dans tous les interstices, et où tous Ceux qui veulent encore maintenir des énergies puissantes dans tout ce qui interfère au niveau de toutes les parties séquentielles où les Êtres vivent ce qu’Ils n’ont pas dépassé, vivent leur propre réalité pour en comprendre l’effective compréhension de ce qu’Ils se sont donnés le droit de vouloir comprendre et dépasser, cela a été interféré ne permettant plus aux Êtres d’être Eux-mêmes, et cela a des conséquences ne Leur permettant plus de comprendre ce qu’Ils vivent.

En cela Je Me déploie dans tout ce qui a été interféré, et cela se réajuste en cette heure, en cet instant, parce que la conjoncture entre les Maîtres Intra-Terre et les Maîtres de Saturne le permet……….

C’est en cela qu’il Vous fallait seulement être Vous, être Vous ensemble, être Vous dans une Puissance déployée, être Vous dans la Conscience, en l’instant, de ce qui peut être déployé dans une Puissance expressive permettant cet exceptionnel déploiement qui est une Force qui s’exprime dans tout ce qui a été intercepté, dans tout ce qui a été muté au niveau de tous les différentiels et bien sûr les paramètres.

C’est quelque chose où Vous n’avez plus à Vous immiscer, c’est quelque chose dans laquelle Vous n’avez plus à Vous chercher, c’est quelque chose qui n’est plus de votre ressort, et c’est en cela qu’à travers Vous Nous pouvons alors injecter la Puissance déployée et permettre que tout soit réajusté.

Cela est le moment de toute éternité où les Puissances émises par les Maîtres, qui Eux-mêmes sont en concordance dans cette effective émission, peuvent, en synergie avec Nous-mêmes et bien sûr avec les Archanges, émettre ce que Eux-mêmes sont à même de rééquilibrer dans tout ce qu’Ils Sont au niveau de leur propre expression, au niveau de ce qu’Ils sont à même d’intervenir, au niveau de ce qu’il est possible, en l’instant, de pouvoir exprimer cette Puissance à ces niveaux-là.

Pourquoi ce jour et cette heure ? Parce que les Maîtres ont émis une impulsion qui correspond à l’entrée de la déferlante de ce que Moi-même J’ai impulsé pour que ce moment soit l’exacte intégration de ma Toute Puissance au niveau de la planète différenciée, incluant cette 3D, incluant les Mondes parallèles, incluant l’extraction de toutes les entrées qui se sont effectuées de l’extérieur et qu’il n’est plus possible maintenant que cela puisse se renouveler.

Alors ce moment était primordial, et il correspond également à votre propre expansion dans votre réalité où votre propre Émulsion se déploie dans tout ce qui Lui est expressément requis de pouvoir réajuster tout ce qui doit être en concordance avec les Maîtres Intra-Terre et de Saturne , et reconfiguré, parce que Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être d’une certaine façon.

Cela s’effectue en l’instant………..

Chacun des Maîtres se déploie, et tout rentre dans chaque interstice, dans chaque paramètre et dans tout ce que Vous êtes Vous-mêmes l’expression de ce qui ne doit plus être……….

Alors n’émettez rien, ne pensez pas, ne cherchez pas, restez pleinement Vous en laissant vos propres Émulsions se déployer et reconfigurer ce qui est en vérité une réalité détournée et qui va ne plus pouvoir s’exprimer dans l’effective expression de tout ce que l’obscurité est………..

Vous ne pouviez pas ressentir ce qui se passait car Vous ne l’auriez pas compris, Vous ne Vous seriez pas permis d’être totalement en ouverture pour le ressentir à d’autres niveaux sans que votre conscience différenciée n’interfère. Cela maintenant Vous est révélé, cela devait l’être en l’instant.

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, il y a une puissante émission qui s’effectue………….

Mon déploiement s’exprime partout………….

Votre propre Émulsion se déploie dans une réelle expression allant au-delà de ce que Vous auriez pu imaginer, mais qui est nécessaire, en l’instant, sans que Vous n’interfériez d’aucune sorte……..

Cela ne pouvait pas Vous être amené auparavant, cela est d’une très grande complexité et cela dépasse tout ce que Vous pourriez supputer ou même interférer.

En l’instant, Vous Êtes…………...

Tout se déploie pour que bien des réajustements aient lieu, n’émettez rien, Vous Vous réalignez à la Puissance-même qui se déploie en l’instant, à la Puissance-même que Je Vous injecte………….

………Pause………..

Vous ne serez plus dans le même alignement dans lequel Vous étiez, cela va Vous amener dans une autre configuration, et pour Certains dans une ouverture effective et permanente parce que la Puissance déployée qu’Ils ressentent de plus en plus, et ce, presque à chaque instant, doit maintenant être effective à chaque instant et en permanence.

Mes Amis, en l’instant, Soyez………...

Tout ce qui se reconfigure en l’instant va amener un retentissant déploiement dans tout ce qui se prépare, et bien des choses vont pouvoir être mieux comprises, et cela va amener des réactions, comme Nous Vous l’avons déjà dit, qui vont avoir des conséquences sur toute la Planète, et bien des réactions, souvent violentes, vont amener les Êtres à ne plus vouloir être dirigés, à ne plus vouloir être manipulés, et cela va avoir des répercussions dans tous les domaines et surtout au niveau de ce qui va s’exprimer dans la non-acceptation définitive de tout ce qui est imposé.

Alors il va Vous falloir définitivement être Vous, en conscience, en ouverture, en l’instant, et ne plus participer à quoi que ce soit dans tout ce qui va se passer.

Votre Présence, la Puissance déployée en Vous, fera que tout puisse s’exprimer dans une moindre effervescence que ce qui se prépare. Il ne Vous faudra plus émettre aucune pensée qui ne soit pas émise au niveau de ce que Nous Vous impulsons.

Vous allez de plus en plus ressentir en Vous ce que Vous émettez et qui n’est plus en concordance avec ce que Vous Êtes, avec la réalité à bien d’autres niveaux, cette réalité dans laquelle Vous commencez à ressentir que Vous ne pouvez plus Vous exprimer comme Vous le faisiez auparavant dans la conscience différentielle.

Vous avez atteint un niveau subséquent où c’est votre conscience différenciée qui s’exprime et qu’il ne faut plus Vous exprimer à son niveau, mais de lui permettre d’être totalement intégrée, comme Nous Vous l’avons impulsé.

Mes Amis, cela fut d’une grande Puissance, et ce que Vous avez permis va avoir des répercussions dans les jours suivants, et n’émettez plus de conditions, de pensées par rapport à ce qui se dit, par rapport à certaines évaluations, n’émettez plus rien.

Ce qui se passe peut être reconfiguré à chaque instant, et tout ce qui est préconisé peut être ramené dans la Puissance où tout trouve sa résolution dans la Puissance-même, car tout est ramené à d’autres niveaux et ainsi réajusté selon un déploiement spécifique où vos propres spéculations n’ont pas lieu d’être.

Vous avez à être Vous, pleinement Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, sans ne plus émettre d’hypothèses, sans ne plus rentrer dans tout ce qui se dit, sans ne plus supputer quoi que ce soit, mais être Vous dans la Puissance déployée, être Vous dans l’Amour où Vous ressentez que ce que Vous-mêmes êtes à même de vivre en Conscience est votre réalité dans la mouvance-même de ce que Nous déployons, de ce que Vous Vous déployez, de ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux pour que Vous puissiez Vous réaliser, pour que Vous puissiez vivre ce qui est maintenant votre réalité, et quand Je dis votre réalité, cela est cette réalité et bien d’autres.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……...

-  Métatron  : Moi Métatron , Je M’exprime, Je Me déploie, ressentez, Vous Êtes…………...

Alors ce qui se passe en l’instant est d’une grande importance et tout s’exprime maintenant différemment pour que Vous ne soyez plus dans l’inconscience de ce que Vous Êtes, dans l’inconscience de ce que Vous déployez, dans l’inconscience d’une réalité qui ne pouvait pas Vous être révélée tant que Vous n’aviez pas atteint un niveau suffisant en Conscience pour le ressentir et enfin l’accepter.

Alors cela ne Vous empêche pas de vivre cette réalité, de faire ce que Vous avez à cœur de faire, mais cela ne sera plus dans les mêmes contextes, mais dans la Puissance déployée. A Vous d’Être, tout Vous sera révélé au fur et à mesure que Vous pourrez accepter une vibration toujours plus élevée et ressentir donc à des niveaux inaccessibles à certains niveaux de conscience, ce que Vous allez de plus en plus déployer, mais encore une fois, tout en étant Vous, tout en Vous réalisant ici.

Ce changement, Nous Vous y avons préparé, cela était expressif, graduellement, à chaque instant, pour Certains, pour d’Autres, cela n’a pas été une compréhension prioritaire qui fait que certains niveaux n’ont pas été atteints, mais cela pourra se faire graduellement.

Ne cherchez pas, n’émettez rien, ne pensez pas, Vous Êtes………

Je Vous reconfigure en l’instant…………...

……Pause…..

Bien des incompréhensions ne Vous ont pas permis d’être totalement Vous et de Vous ouvrir pleinement à la Conscience où tout peut être ressenti dans la Puissance déployée, et surtout dans l’Amour où tout peut alors être perçu différemment que tout ce qui se joue et se passe ici sur votre Planète, car dans cet Amour, tout peut être ressenti à des niveaux correspondants à ce qui peut être perçu, non pas simplement avec vos perceptions humaines, mais perçu dans tout ce qui amène une réalité différente, tant tout est relié, et surtout en résonance avec tout ce qui est en superposition.

Alors Certains l’ont perçu, et pour d’Autres cela est encore incompréhensible, mais cela le sera le moment venu.

Mon déploiement, en l’instant, permet une restructuration dans tout ce qui essaie de vouloir faire croire aux Êtres qu’Ils doivent absolument suivre les directives pour leur sécurité et bien sûr leur santé, et Vous savez que ce n’est en rien la vérité, et c’est en cela qu’il Vous faut être très présents à Vous, ne pas Vous impliquer, et en même temps Vous exprimer lorsque Vous ressentez que cela peut être exprimé dans un contexte spécifique……………..

Mes Amis, mon déploiement à travers Vous permet que Je puisse ramener bien des énergies émises et impulsées au niveau de toutes les configurations concernant ce dans quoi les Humains ont été implantés……..

Maintenant cela va demander que bien des restructurations puissent se faire à chaque instant, et c’est en cela que Vous devez toujours rester Vous, c’est en cela que vos regroupements sont très importants, c’est en cela que parfois il y aura des regroupements exceptionnels, et c’est en cela que Vous ne devez plus jouer aucuns jeux, quels qu’ils soient, avec Qui que ce soit, même au sein de votre Groupe.

Il y a des Êtres qui cherchent à Vous manipuler, Certains d’entre Vous le ressentent et Nous permettent à travers Eux des reconfigurations, et d’Autres parmi Vous, jouent leurs jeux, sans Vous rendre compte de ce qui se passe à bien d’autres niveaux, parce que Vous n’êtes pas totalement en ouverture, à ce que Vous croyez, parce que Vous n’êtes pas totalement dans le ressenti de ce qu’Est la Puissance déployée, où dans l’Amour tout peut être ramené dans la Puissance où tout est, dans l’instant, réajusté.

Mes Amis, Je Me déploie, ne pensez pas, n’émettez rien, permettez-Vous d’Être………..

Nous Vous reconfigurons en l’instant, ne cherchez pas, ne cherchez rien……….

………Pause………

Mes Amis, mon déploiement en l’instant est d’une grande importance pour toute cette Humanité……….

Il fallait ce moment, en cet instant, il fallait ce jour, car comme cela Vous a été dit, cela correspond à la convergence déployée par les Maîtres Intra-Terre et de Saturne.

Tout se réajuste à différents niveaux………..

Ma Puissance va amener une conscience subséquente de ce qui ne peut plus amener les Êtres à ne plus être en conscience, d’une certaine façon, en conscience de leur réalité, en conscience de leurs choix, en conscience de ce qu’il se passe, de ce qu’Ils vivent, et de ce qu’Ils ne veulent justement plus vivre.

Ma Puissance déployée va reconfigurer bien des paramètres déjoués et surtout des émissions émises qui ne doivent plus perdurer……..

……..Pause…….

Mes Amis, Soyez………….

Mon déploiement s’effectue, et à travers Vous il s’effectuera de toute éternité……..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Les Archanges  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………….

Déploiement effectif de Nous Tous en une seule expression d’une très grande Puissance, Nous les Archanges , Nous Nous déployons partout……….

Ce moment est d’une grande importance et il devait l’être, il devait l’être à travers Vous qui ressentez de plus en plus ce que Vous Êtes, qui ressentez de plus en plus ce qu’Est la Puissance déployée.

En l’instant, Vous Êtes………..

Ne cherchez rien, n’émettez rien, ne pensez pas, Vous Êtes………..

Nous Nous déployons, ce moment est d’une grande importance……………

Tout, absolument tout, est en l’instant impulsé, et cela amène cette Terre dans une résonance qu’Elle n’avait pas pu atteindre tant le déploiement des énergies les plus sombres ne le Lui permettait pas.

Tout ce qui se passe déjà depuis un certain temps, pas seulement avec votre Groupe, mais partout sur la Planète, permet maintenant que les énergies que Nous déployons puissent amener de plus en plus une résonance entre la Puissance déployée et les vibrations de basses fréquences.

Cela va avoir un impact conséquent car tout devait être restructuré graduellement et cela s’effectue à chaque instant, cela s’effectuera graduellement jusqu’à ce que la vibration de la Planète permette alors son ouverture totale et définitive à la Puissance déployée où tous les Maîtres alors pourront s’exprimer au niveau d’une Terre totalement et complètement restructurée, au niveau d’une Terre qui ne sera plus dans les basses fréquences, qui ne sera plus assujettie à tout ce que l’obscurité a déployé depuis déjà un long certain temps pour amener l’asservissement des Populations.

Mes Amis, en l’instant, Nous Nous déployons…………..

Il y a une convergence spécifique qui est impulsée et qui va Vous amener à être bien plus en Conscience et qui va amener au réveil de bien des Êtres……….

Mes Amis, Nous les Archanges Nous Nous déployons, Gabriel est en interaction partout, dans tout ce que l’ombre L’a défié…………

Cela amène une puissante déferlante que Nous les Archanges , dans l’impulsion-même de ce que Gabriel impulse, Nous amène à déstructurer en bien des plans ce qui s’est déployé pour que l’Humanité soit prise dans certaines configurations et ne puisse plus en sortir………

En cela, Nous Nous immisçons partout où cela peut être ramené dans la Puissance déployée qui actuellement, en cet instant, permet une restructuration conséquente, et cela devait avoir lieu………

………Pause………

Cela est d’une grande Puissance, cela s’effectue, et Nous Vous honorons………...

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez………...

Nous les Archanges , Nous Nous exprimons, ce moment était d’une grande importance.

Soyez, soyez pleinement Vous, toujours Vous, en Conscience, en ouverture, en l’instant. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Et Nous Vous retrouverons une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Nous Nous déployons en permanence en Vous, à travers Vous, et cela est maintenant plus que nécessaire et définitivement exprimé.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO les Archanges. EIO Gabriel.

………Pause………

-  Les Maîtres Intra-Terre  : Mes Amis, Nous Nous déployons, Nous Nous exprimons, Nous l’expression unitaire de tous les Maîtres Intra-Terre , car ce qui se passe sur votre Terre est d’une telle importance que notre unification devait s’exprimer en l’instant………..

Cela amène une reconfiguration de tous les points sur la Planète où une résonance peut être ressentie en résonance avec les Maîtres de Saturne. Cela devait être en ouverture en l’instant, en ce jour, et Nous les Maîtres Intra-Terre , Nous Vous le disons, Vous deviez être Tous réunis.

Cela s’effectue, mais la résonance devait être dans une autre unité………..

Cela s’effectue, Nous Nous déployons………….

………Pause………

Nous émettons une puissante émission qui va permettre à chaque Être de cette Planète de ressentir la Puissance qui est émise au niveau de l’Intra-Terre pour tous les Peuples de la Planète, pour que tous les Peuples se réveillent, sans que Nous intervenions d’aucune façon dans ce qu’Ils sont à même de vivre, mais de Les aider pour qu’Ils puissent perdurer dans leurs expériences en étant en conscience dans leur propre conscience, qu’elle soit au niveau de la conscience différentielle ou autre, mais notre émission, en l’instant, Leur permet de ressentir qu’Ils ne sont plus Eux-mêmes et qu’Ils ne se donnent plus le droit à vivre leurs expériences, à vivre dans leur conscience, et ainsi pouvoir le moment venu, faire le choix de revenir à ce qu’Ils Sont de toute éternité.

Ressentez ce que veut dire en réalité, notre interaction au niveau de cette Humanité, non pour interférer dans leur vie, mais pour participer avec tous les Maîtres , et en l’instant dans une émission spécifique avec les Maîtres de Saturne , pour que les Êtres ressentent qu’Ils n’ont plus à être dirigés, parce que pris par un implant ne Leur permettant plus le libre arbitre………..

Cela devait se faire en l’instant, cela était primordial par rapport à une relance de la puissance de l’Ombre et de tous Ceux qui voulaient asservir les Populations.

Notre déploiement est effectif en l’instant…………

Et tout va être perçu au niveau de ce qu’il va être possible de comprendre une réalité dans laquelle les Humains n’ont plus à perdurer dans une émission spécifique qui a touché leur psyché.

Notre émission puissante dans l’Amour permet en l’instant que tout soit ressenti dans une résonance qui, au sein-même de la pleine mouvance des Archanges, permet que la substitution qui a été faite puisse être reconfigurée au niveau de toutes les émissions électromagnétiques émises.

Cela s’effectue…………..

………Pause………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, pleinement en conscience de ce que Vous Êtes, en Vous, en l’instant, en permanence et en ouverture.

Nous sommes en concordance, Nous Vous impulsons, Nous Vous aimons, Nous Vous suivons.

Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Vous les Maîtres Intra-Terre et les Maîtres de Saturne. EIO Yawaeh.

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du 23/07/2020 à Mirabel et Blacons.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi