Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du jeudi 20 août 2020 aux Houches

Métatron - Effusions mensuelles du jeudi 20 août 2020 aux Houches

mercredi 26 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions mensuelles du Jeudi 20/08/2020

Aux Houches

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous sans penser…….

Ne cherchez rien, Soyez……..

En l’instant, Vous Êtes…….

En Vous, Vous Êtes……

Nous prenons une profonde et lente respiration…….

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis, Métatron Je Suis, en l’instant Je Vous impulse, ne cherchez pas, Soyez…….

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être ………..

Ma Puissance se déploie, Vous ne devez rien chercher, Vous ne devez pas Vous décentrer, Vous ne devez pas essayer d’Être, mais être Vous, en Vous, en l’instant…..

Présence en Vous requise……..

Présence en Vous de toute éternité……..

Présence en Vous de ce que Vous Êtes et serez à jamais……..

Cela Vous allez de plus en plus le ressentir, cela Vous êtes à même en l’instant de le ressentir à votre mesure si Vous n’émettez rien, si Vous ne pensez pas, si Vous ne cherchez pas à comprendre, si Vous ne Vous décentrez pas……….

En l’instant, Vous Êtes………

Puissance injectée……….

Mes Amis, Je Vous adombre de ma toute Puissance, Je Vous ramène à Vous-mêmes………

Ne cherchez pas, Soyez………

En l’instant Vous ressentez ce que Vous Êtes d’une certaine façon, et c’est ainsi que Vous devez Vous permettre d’Être à chaque instant………

Dans ce que Vous Êtes en l’instant, mes Amis, rien ne Vous interfère, Vous n’avez aucune pensée, Vous ne forcez rien, Vous êtes là, simplement, alors Nous pouvons Vous impulser, et il en sera de même à chaque instant si Vous Vous permettez d’Être, comme Vous l’êtes en l’instant……….

Cela était quelque chose qu’il Vous était difficile de maintenir, difficile d’accepter, difficile d’admettre parce que pour Vous cela était incompatible avec votre façon d’être humaine, avec votre façon de vouloir toujours comprendre les choses, avec votre façon de vouloir tout contrôler, de tout comprendre, et surtout de vouloir Vous maintenir dans ce que Vous croyez qu’est la réalité de votre personnalité Humaine.

En l’instant, Je Vous reconfigure………..

……Pause………

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir que Vous n’avez plus à Vous référer à ce que Vous étiez……….

Alors pour Certains cela est déjà acquis, pour d’Autres cela est de plus en plus quelque chose qu’Ils acceptent, et pour peu d’entre Vous encore cela est encore incompréhensible, inadmissible et incompatible avec l’état d’être humain, avec la personnalité humaine. En cela, Je Leur dirai, en l’instant, lâchez tout, ne cherchez rien, ne pensez pas, ne fabulez pas, ne cherchez pas à comprendre ce que cela veut dire, car toute demande de compréhension Vous décentre. À Ceux-là Je Leur dirai, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, simplement, alors à un moment donné, comme Certains d’entre Vous ici, et bien les compréhensions émergent, tout est là, tout est révélé, tout est dans une réalité qui n’a plus rien à voir avec votre réalité primaire. À Ceux-là Je Leur dirai, ne Vous découragez pas, ne tombez pas dans le désœuvrement, mais permettez-Vous de tout lâcher, d’être Vous, en Vous, simplement.

C’est le tout début de pouvoir Vous retrouver sans ne plus rien forcer, sans ne plus rien imaginer, sans ne plus rien supputer, c’est le tout début à Vous retrouver.

En l’instant, Je Me déploie à travers Ceux qui sont en ouverture, en Conscience………

Je Me déploie dans tous les interstices où déjà une quantité non négligeable d’énergies sont ramenées à la Puissance, et cela va avoir un impact sur tout ce qui se passe et bien des Consciences vont revenir à une réalité dont Ils n’étaient plus conscients…….

Nous Nous déployons………..

En l’instant, bien des émulsions sont dissoutes, cela parce que Vous Nous le permettez, il en va de même pour tous Ceux qui, par votre Monde, Nous le permettent……….

………Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

***

Transcription : Mawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi