Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 20 à Saint Léonard des Bois du 14/11/2015 - (...)

Transcription de la session n° 20 à Saint Léonard des Bois du 14/11/2015 - Intégration de la Conscience - Initiation

lundi 15 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 20 à Saint Léonard des Bois (Sarthe – 72)

« Intégration de la Conscience »

Animée par Yosuel

avec l’intervention de Légiarel, Maître Ascensionné et de Mère Divine

canalisés par Yaweh

Samedi 14/11/2015

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….


- Introduction de Yaweh  : Vous Vous laissez aller……….. Vous Vous détendez totalement…… Présence……

C’est une joie pour Moi de Vous retrouver ce beau Groupe, ces Amis avec Lesquels Je chemine et avec lesquels J’ai à cœur d’échanger.

Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, en cet espace, sans penser, cet espace où Nous Nous re-trouvons, où Nous pouvons être de plus en plus Nous, en conscience de ce que Nous Sommes, où Nous allons pouvoir Nous reconnecter à ce que Nous Sommes, et donc à « La Source », et où il va Nous falloir apprendre à y rester en permanence, si c’est notre choix de vivre en conscience ce que Nous Sommes en réalité de toute éternité……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… Conscience consciente…..

Nous accueillons notre Cœur et en ce lieu la présence des Êtres de Lumière , ainsi que tous les Maîtres qui Nous suivent et qui sont très proches de Nous….…

Détendez-Vous, laissez-Vous aller en cet espace, sans penser….……

…….Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Yosuel , à votre service, Yosuel le permanent, et n’en déplaise à Certains, ma Présence va se faire encore plus permanente, il y en a même qui vont Me sentir un peu plus expressément, mais là, Je n’en dirai pas plus. Gare à Ceux qui M’avaient déjà éjecté !

…….Rires de tous les Participants…..

Gare à Ceux qui croyaient s’être débarrassé de Moi, car mon enveloppement va se faire encore plus pressant, plus enveloppant, plus expressif, car en tant que ré-équilibreur et Souverain auprès de cette planète, Je vais M’investir pour que Chacun puisse aller encore plus en introspection, et comprenne ce qu’Il joue avec Lui-même. Alors, comme Vous l’avez ressenti ces derniers jours, il y a eu de puissantes énergies, c’est ce que Yaweh a traversé, c’est ce qu’avec courage, Elle a dépassé.

Maintenant, Certains ont ressenti bien des choses. Ce vortex de l’énergie Cristalline qui Vous a été donné de pouvoir ressentir, et si Vous étiez prêts, de pouvoir avoir accès à la grille Cristalline par l’ouverture de ce vortex. Il Vous a demandé de lâcher bien des choses. Il Vous a demandé de lâcher ce que Vous reteniez, et surtout de ne pas avoir peur de ne pas faire le pas vers votre réalité Divine. Vous ne pouvez plus rester dans un certain contexte si Vous décidez d’être vraiment en Conscience consciente. Vous ne pouvez plus vouloir jouer à certains jeux de l’Humain si tel est votre choix de vivre en Conscience consciente.

Alors ça remue dans les chaumières, et ça amène toutes implications dans toutes les retenues à devoir être ressenties sans que Vous rentriez en réaction, sans que Vous rejetiez quoi que ce soit, sans que Vous cherchiez à justifier quoi que ce soit, sans que Vous cherchiez à Vous maintenir en partie dans l’Humain. Cela Vous demande d’être dans une intégration totale, et surtout de faire le choix d’être ce « Que Vous Êtes », les mots étant limités, Je dis être ce que Vous Êtes, mais les mots sont bien au-delà.

Alors mes Amis, Je vais en revenir un peu à ce qui s’est passé, car beaucoup ne l’ont pas compris ou se sont targués, et Je le dis dans votre langage, de M’éjecter. En fait, Personne ne peut M’éjecter, comme Personne ne peut éjecter Qui que ce soit, mais il peut y avoir des accords, des ententes, des choix. Je n’ai jamais voulu Vous quitter, mais J’ai joué un jeu, un jeu qui a été très difficile pour Moi, un jeu de renonciation à perdurer dans l’enseignement que Je Vous donnais, que J’avais mis au point, que J’avais décidé de Vous instruire pour Vous amener en Conscience consciente.

Vous êtes un Groupe merveilleux Vous êtes un Groupe qui déjà avez accès à une conscience bien plus élevée que la majorité des Humains. Mais voilà, Yaweh devait lâcher des parties d’Elle qui ne pouvaient plus subsister, qui ne pouvaient plus perdurer et qui s’accrochaient encore, Je dirai, dans une toute petite partie d’Elle dans une conscience primaire. Il fallait que ce soit ajusté, intégré, et surtout transmuté. Cela était un passage difficile où un certain nombre de notre côté ont participé à ce jeu. Alors il ne faut pas que Vous en ayez peur, car ce qu’Elle a vécu, Elle l’a accepté, car ce qu’Elle a vécu devait se faire, et cela devait être vécu dans une explosion substantielle d’énergie qui permet à beaucoup d’accéder à des incompréhensions basées sur une conscience primaire, sur une conscience non réfléchie, sur une conscience non exponentielle, sur une conscience extra-sensorielle reliée en grande partie au corps émotionnel.

Alors, c’est un peu compliqué, car de votre point de vue, Vous ne pouvez percevoir les choses comme Nous les percevons, mais cela était nécessaire et Vous allez Tous en bénéficier. Maintenant il y a des choses qui se sont dites et que Je ne Vous révèlerai pas et qui appartiennent à Yaweh et à Moi-même , mais le moment venu, Nous expliquerons certaines choses qui vont permettre dans les décennies à venir, à ce que certaines choses prennent une nouvelle évolution qui sont relatives à la relation entre des Êtres totalement différents.

Maintenant, il y a des courants énergétiques qui sont nouvellement arrivés, qui viennent de bien des endroits et qui peuvent perturber tous les Êtres s’accrochant à leurs anciennes façons de faire, aux anciennes énergies, et surtout à l’énergie du non-Amour de Soi-même.

Alors cela va demander à Chacun, non plus se chercher au travers de l’Autre, mais vraiment, réellement, sincèrement, de ressentir ce qu’est l’Amour de Soi-même. C’est un point primordial qui va prendre une ampleur, parce que cela va être l’ouverture à ce que Nous avons commencé à Vous enseigner et qui va perdurer sur une longue durée de temps de votre temps linéaire. Comment créer au niveau de votre propre espace-temps, au-delà de cet espace-temps pour que Vous puissiez en faire ce que Vous voulez, dans toute l’étendue de la gamme de « La Création ». Cela a commencé, cela est un début, et cela commence par être Soi-même en cet espace, « Être » sans penser, puis Vous ouvrir à des ressentis émanant uniquement de votre Conscience, émanant uniquement de « La Source », et Nous y reviendrons. Il fallait que cela soit dit, car Je Vous prépare pour la prochaine session, la session des Maîtres incarnés, la session de la maîtrise d’être un Maître incarné.

Alors revenons à là où Nous en sommes dans cette session, pour Ceux qui cheminent depuis peu en notre compagnie, c’est qu’il Vous faut prendre conscience que tout est une question d’être Soi, en Soi, et Vous pouvez adopter cette expression d’être dans cet espace pour tout lâcher, pour ne plus penser, pour Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, pour ressentir plus en profondeur une réalité qui ne peut pas être ressentie lorsque Vous Vous adonnez à toutes vos pensées et que Vous êtes aspirés dans la conscience de masse.

Mes Amis, il Vous faut comprendre que tout est en Vous, que tout est une question d’Être, sans ne plus se chercher au travers de l’Humain, sans ne plus se poser de questions, sans ne plus Vous fourvoyer au travers des Autres et de tout ce qui se passe à l’extérieur, quel que soit ce que Vous décidez de vivre, quel que soit ce que Vous décidez de créer, de mettre en pratique comme activité, Vous devez le faire à partir de l’intérieur, Vous devez le faire dans le ressenti de ce que Vous Êtes, Vous devez le faire dans le plus beau de vos atours : la Lumière incarnée que Vous permettez de s’exprimer au-delà de toutes expressions traditionnelles dans l’Humain.

Je Vous dirai, comme l’a dit notre Ami Adamus , votre abondance est un état naturel, votre santé que Nous appelons « l’équilibre de votre biologie » est un état naturel, la joie d’Être est un état naturel, la créativité instantanée est un état naturel, les ressentis au niveau de tout ce que Vous pouvez percevoir, de tout ce que Vous pouvez intuitivement ressentir au-delà des ressentis humains est un état naturel.

Alors pour accéder à ce que Vous Êtes en réalité et vivre pleinement l’état naturel de ce que Vous Êtes, il Vous faut lâcher tous vos principes, tous vos préceptes, toutes vos valeurs, mais toute votre façon d’être linéaire. Et là, Nous entamons un gros morceau, pas pour Ceux qui ont déjà cheminé depuis un certain temps avec Nous-mêmes, mais pour Ceux qui débutent, c’est un gros morceau, et si Vous êtes en accord de persévérer, Nous Vous amènerons petit à petit à dépasser ce gros morceau, à comprendre ce qu’il Vous a amené, quelle en a été l’expérience au niveau de votre Conscience Divine, au niveau de votre propre transmutation.

Alors il Vous faut commencer par faire le choix d’être en Vous, de ne pas laisser vos pensées Vous submerger, de ne pas avoir aucun dénigrement de Vous-mêmes, et de ressentir cet Amour que Vous Vous donnez, ne plus Vous chercher au travers des Autres, ne plus Vous confondre dans les Autres, et bien sûr ne plus avoir peur d’être ce que Vous Êtes, et de Vous permettre de le ressentir, et surtout de le vivre.

Alors en votre Cœur, au sein même de ce que Vous Êtes, Vous pouvez impulser ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous. Mais encore une fois, il Vous faut ne plus penser, ne plus émettre d’énergie qui ne permettrait pas la manifestation, qui ne permettrait pas que les choses bougent pour Vous comme Vous avez envie qu’elles bougent, comme Vous avez envie de les voir se manifester en Vous revenant dans ce que Vous voulez voir se créer pour Vous.

……..Pause……..

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……permettez-Vous d’Être sans penser……… Un instant en Vous, à Vous ouvrir à l’Amour de Vous-mêmes……..

……..Pause……..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, comprenez que lorsque Vous n’êtes pas Vous-mêmes, lorsque Vous Vous dénigrez, lorsque Vous n’êtes pas en Amour en émettant des pensées de non-estime, en Vous fustigeant, en Vous dénigrant, en Vous rabaissant, en vivant des peurs, des croyances, Vous émettez alors des signaux que votre biologie comprend d’une certaine façon, et comme à l’origine elle n’est pas en corrélation avec ces signaux, il va s’en trouver un déséquilibre, il va s’en trouver un manque de cohérence au niveau des cellules primordiales, et c’est ce qui Vous affecte, c’est ce qui amène les maladies, les distorsions, les déséquilibres, et c’est ce qui maintient dans la dégénérescence de votre biologie.

Alors il Vous faut comprendre, pour petit à petit le ressentir à d’autres niveaux, de façon plus subtile que tout ce que Vous émettez a une répercussion, non seulement sur Vous, sur votre biologie, mais sur tout l’extérieur, allant même bien au-delà de votre planète. Il est temps que Vous soyez responsables, responsables de votre équilibre, responsables de l’équilibre extérieur, responsables de l’équilibre de votre Cosmos. Vous ne pouvez plus fermer les yeux ou faire semblant de ne pas être en conscience que tout ce que Vous émettez a un impact, un impact sur tout. Il est temps que Vous en preniez conscience, et il est temps que Vous décidiez ce que Vous voulez réellement vivre, ce que Vous voulez réellement émettre, ce que Vous voulez réellement créer.

Il y a actuellement sur cette planète une évolution de conscience qui permet que les choses bougent, soient en transmutation, mais cela reste encore très minime. Alors permettez que la Lumière que Vous Êtes vraiment et réellement soit le transmutateur de cette réalité, mais il Vous faut décider de ne plus jouer le jeu de l’ombre. Vous jouez le jeu de l’ombre chaque fois que Vous n’êtes pas Vous-mêmes, chaque fois que Vous émettez des pensées de peurs, de dénigrement, de rejet, rejet de Vous-mêmes, rejet des Autres, rejet de Qui que ce soit. Vous ne pouvez plus dire : - « « Je Suis », Je suis un Être Divin. »…et dénigrer quoi que ce soit, c’est incompatible, c’est incohérent. Il Vous faut vraiment décider d’être en permanence en votre Cœur, dans cet espace, et ne plus émettre aucune pensée qui ne soit pas en concordance, en corrélation avec votre propre Conscience Divine, avec ce que « La Source » Est. Vous êtes « La Source », acceptez-le, prenez-en conscience et vivez-le.

Alors cela ne veut pas dire subir les Autres, subir le chaos, subir tout ce qui se joue, mais en cet espace, en Amour avec Vous-mêmes, Vous pouvez concevoir les choses différemment et ainsi ne plus subir quoi que ce soit et éclairer toutes zones d’ombre, et permettre à ce monde de cheminer vers sa transmutation et au-delà vers son Ascension.

Nous Vous y aiderons chaque fois que Nous Nous rencontrerons, mais Nous sommes très présents aussi en Vous-mêmes lorsque Vous Vous permettez d’Être sans penser et en amour avec Vous-mêmes. Alors Nous Vous impulsons et Nous Vous insufflons ce que Vous êtes à même de ressentir pour aller toujours au-delà de là où Vous en êtes.

Mes Amis, Vous avez tellement été habitués à répondre à toutes les pensées que votre mental émet, Vous suggère, que Nous concevons qu’il n’est pas facile de rester Soi en cet espace sans penser. Maintenant Vous pouvez décider de réapprendre à être dans cet espace sans penser, parce qu’à l’origine Vous le savez, Vous le viviez, Vous le conceviez. Mais toutes vos longues périodes d’expériences ont fait que Vous avez basculé en laissant un mental Vous gérer au point de ne plus pouvoir l’arrêter, au point de ne plus pouvoir le contrôler, au point de ne plus savoir comment être sans ce mental interférent et très prenant.

Vous avez besoin de réapprendre à Vous poser, et quand Je dis à Vous poser, ce n’est pas uniquement dans ces moments de sessions où Vous Vous permettez de Vous poser, c’est aussi dans votre quotidien, en permanence, quel que soit tout ce que Vous avez à faire, quel que soit votre quotidien, accordez-Vous tous les jours des moments de pause pour être en cet espace, en Vous, sans penser, afin de pouvoir le vivre en permanence quel que soit ce que Vous faites, et Vous verrez qu’à un moment donné Vous pouvez avoir toutes les acticités qui Vous prennent dans votre quotidien, Vous serez dans cet espace sans penser, et les seules pensées qui émergeront seront celles que Vous devez émettre quelle que soit la situation du moment.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, et il est important maintenant d’en prendre conscience, et surtout de décider de le vivre, car lorsque Vous êtes pris dans le tourbillon de toutes ces pensées émises par le mental et votre personnalité humaine, Vous êtes pris dans le tourbillon de la conscience de masse, Vous êtes pris dans le tourbillon de tout ce qui se passe dans votre espace/temps et Vous en devenez esclave au quotidien.

Alors que plus Vous allez apprendre à être Vous, en votre Cœur, en cet espace, sans penser, alors Vous allez pouvoir commencer le réapprentissage de comment utiliser votre espace/temps et comment vivre totalement en dehors de la conscience de masse, comment vivre totalement en dehors de l’espace/temps planétaire. Et il fallait que cela soit dit.

Nous allons entamer ce long périple, n’y voyez pas de ma part dans l’expression du mot « périple » quelque chose de difficile, de ardu, mais quelque chose qui peut être vécu dans la joie et facilité si Vous-mêmes acceptez vraiment, à chaque instant, à chaque moment de réapprendre à être dans cet espace sans penser et en Amour avec Vous-mêmes.

Alors bien sûr c’est un apprentissage qui va durer un très long temps de votre temps linéaire, mais dès maintenant Vous pouvez manifester ce qui Vous correspond. Vous pouvez déjà entrevoir comment créer votre réalité au-delà de ce qu’on Vous a appris de comment créer les choses selon des principes, selon des choses que Vous devez mettre en place, selon des plans, des buts, mais surtout une dure activité dont peu de revenus Vous reviennent en réalité. Vous pouvez dès maintenant concevoir que Vous pouvez créer votre réalité en Vous, en cet espace, si au moins Vous n’émettez aucune pensées interférentes.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………..et restez un instant dans cet espace sans penser, dans votre propre Lumière où tout peut être créé………

Respirez très profondément, lentement en conscience ….un souffle à la fois………

Respirez très profondément, lentement en conscience …… Soyez dans la plénitude en votre Cœur, Vous en Vous………

Respirez très profondément, lentement en conscience ……. Pouvez-Vous accepter cet Être grandiose que Vous Êtes en réalité ?………

Respirez très profondément, lentement en conscience ……. Voulez-Vous recevoir ?………

Respirez très profondément, lentement en conscience …….. Ressentez au-delà des ressentis humains…….. Ressentez…………

Permettez-Vous d’être en Amour avec Vous-mêmes………et d’être en Amour avec Soi-même c’est vraiment d’être dans la joie sans que rien ne Vous perturbe, et sans qu’il n’y ait plus jamais aucune pensées de dénigrement, d’incapacité en quoi que ce soit, de petitesse, de non estime de Soi, d’abnégation de Soi……… « Je Suis », Je l’accepte et Je le vis………

Respirez très profondément, lentement en conscience …….. Pouvez-Vous affirmer dans votre Cœur que Vous êtes un Être grandiose……que Vous êtes un Être Divin……que Vous pouvez aller au-delà de l’Humain que Vous êtes dans les limitations, les peurs, la dualité dans tout ce que cela comporte, dans la sous estimation de Soi, dans le non Amour de Soi-même……
- « Je Suis » et Je ne Me juge plus…… « Je Suis » et Je Me reconnais en tan qu’Être créateur…… Je suis « La Source »…… Je suis la Puissance même qui Me permet de créer tout ce qui Me correspond, et Je suis la Force qui ouvre la voie à ma Puissance de créativité…… Je suis l’équilibre, et « Je Suis » tout ce que « Je Suis ». »………

Respirez très profondément, lentement en conscience ……… Ressentez sans rien chercher…… Ressentez et permettez…… Permettez-Vous d’Être…… Permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes…… Permettez-Vous d’être la pleine Lumière que Vous Êtes…… Et il en est ainsi….

Mes Amis, qu’en est-il ressorti ? Est-ce que Vous venez de Vous permettre d’Être, d’une certaine façon, en Conscience consciente ?........ Elémah , peux-Tu Nous répondre ?....

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elémah  : Ce que Je ressens, c’est… Je suis comme dans des vagues où Je suis connectée… Je suis connectée…très vite Je suis connectée à cette Conscience consciente beaucoup plus clairement qu’avant.

-  Yosuel  : Alors, mon Amie, lâche toutes demandes………. Lâche toutes peurs quant à ton devenir……. Lâche toutes formes d’interrogations quelles qu’elles soient…

-  Yaweh  : Vous avez compris… Vous prenez une grande respiration ……et Vous lâchez Tous ce que Yosuel Vous dit de lâcher.

-  Yosuel  : …lâche toutes peurs concernant tes interrogations, tes incompréhensions et tout ce que Tu cherches encore à savoir et qui ne T’amènent pas à le ressentir simplement quand Tu es dans cet espace sans penser, car toute réponse est en Toi si Tu lâches le mental, si Tu Te permets d’être en cet espace sans penser. Et c’est ainsi !

Alors, lorsque Vous lâchez le mental, lorsque Vous Vous permettez d’être Vous en cet espace, sans penser, pouvez-Vous concevoir que tout ce qui Vous correspond amène les énergies à se mouvoir pour Vous revenir et manifester les choses pour Vous. Ne cherchez pas comment cela se passe : - « Je Suis »…simplement. « Je Suis », et Je le permets… « Je Suis », et Je décide de le vivre… « Je Suis », et Je ne contrôle plus rien. »… Et c’est ainsi !

Si Vous acceptez que tout se passe dans cet espace, sans penser, et qu’en même temps Vous ressentez cet Amour de Vous-mêmes, qu’en même temps rien ne Vous affecte au point de ressentir la Joie, la Joie au-delà de la joie humaine, la Joie permanente où Vous êtes en Conscience consciente bien au-delà de ce corps, bien au-delà de cette réalité, un espace alors qui n’en devient plus un puisqu’il est d’une certaine façon une unité, alors la Conscience que Vous Êtes émet ce qu’Elle Est pour la plus grande Joie de votre expérience, ici en incarnation, et la plus grande Joie d’être ce qu’Elle Est dans la mouvance de toute « La Création ».

Alors comprenez que Nous ne pouvons que co-créer avec Vous parce que le Maître que Vous Êtes vit sa réalité et que rien ne L’interfère. Il est Puissance dans la Lumière qu’Il Est, et Il le vit.

Prenez une profonde et lente respiration ………et laissez-Vous aller………

Mes Amis, Je vais Vous octroyer votre moment de pause, Vous l’avez bien mérité. Restez Vous-mêmes, restez en cet espace, et réapprenez à le vivre en permanence, et Je Vous accompagne. Délectez-Vous, soyez-Vous, en Amour avec Vous-mêmes et dans la Joie d’Être. Et il en est ainsi !

***********Pause goûter************

2ème partie  :

-  Yaweh  : Vous Vous laissez aller……… Vous Vous détendez en totalité… Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, en cet espace, sans penser…… Présence………

Vous prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et Vous expirez très, très lentement……

Vous prenez une deuxième profonde et lente respiration en conscience …..et Vous expirez très, très lentement…… Être, sans aucune interférence……

Vous prenez une troisième lente et profonde respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors lâchez toutes expressions quelles qu’elles soient de ce que Vous croyez être………. Soyez simplement, et accordez-Vous le droit de pouvoir Être…accordez-Vous le droit d’être avec Vous…accordez-Vous le droit d’être en conscience sans rien chercher, sans rien n’interpréter, sans même aucune conception… : - « « Je Suis »… « Je Suis », et Je le vis. »…

Alors mes Amis, qu’est-ce que Vous ressentez ?........ Josiane , peux-Tu Nous répondre ?

-  Josiane  : J’ai l’impression d’être un immense Cœur sur pattes.

-  Yosuel  : Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi ?

-  Josiane  : Je Me sens immense, comme si Je n’étais qu’un Cœur qui bat, et en même temps ça soulève de l’émotion, en même temps c’est une émotion, pas de tristesse, mais une émotion de surprise.

-  Yosuel  : Alors, Je vais T’interrompre, laisse-Toi aller…….… Tu n’as jamais voulu accepter ce que Tu Te permets maintenant de ressentir, cela T’amène à vivre, et surtout à ressentir qu’en réalité tout est en Toi, rien ne peut être trouvé à l’extérieur, et pourtant c’est ce que Tu as cherché pendant de nombreuses années. C’est ce que Tu as cherché au travers de tas de choses, de tas de pratiques, et là Tu T’ouvres à ce que Tu Es. Tu T’ouvres à la perception de ce qui T’est possible de percevoir d’une certaine façon de ta propre réalité Divine. Alors cela Te bouscule, et en même temps T’enchante. A Toi maintenant d’accepter que c’est en Toi que Tu trouveras toujours la source même de ce que Tu Es, que Tu trouveras en Toi les réponses que Tu T’es tant posées durant toute ta vie, que c’est en Toi que Tu pourras aller au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce que Tu côtoies, et de toucher enfin ta joie intérieur, et de réapprendre à T’aimer, à vivre pour Toi, à créer pour Toi, à faire ce que Tu as envie de faire, sans ne plus jamais T’en remettre à Qui que ce soit. Tu as traversé une période difficile…

-  Josiane  : C’est une question ?

-  Yosuel  : Non, non…… Laisse-Toi aller…… Sois dans l’acceptation, dans cette espace sans penser……. Tu as eu de la difficulté à accepter que tout ce que l’on Te disait, que tout ce qui se pratiquait, finalement ne T’amenait pas à vivre en totalité ce que Toi Tu avais envie de vivre, ce que Toi Tu voulais ressentir de ce que Tu étais, de ce que Toi maintenant Tu es à même de concevoir que Tu peux T’exprimer, sans honte, sans peur, sans rejet, sans critique, mais Te laisser être en totalité, vivre totalement l’explosion de ta pleine Conscience, de ne plus T’en remettre aux Autres, de ne plus avoir peur des Autres, parce que Tu commences à comprendre qu’en réalité, lorsqu’on n’est pas en conscience de « Qui On Est », lorsqu’on n’ouvre pas son Cœur, lorsqu’on n’est pas en connexion avec sa propre Conscience Divine, eh bien on joue tous les jeux de la dualité, tous les jeux de la manipulation, tous les jeux du rejet, de la dualité sous toutes ses formes, et surtout de l’abnégation de Soi et du déni de Soi.

Alors Tu vas avoir du recul sur tout ce que les Êtres sont, et Les accepter comme Ils sont, sans juger, mais en sachant qu’Ils ont leur propre chemin à faire pour se découvrir, qu’Ils ont leurs propres expériences, qu’Ils ont leurs propres conceptions d’être, et que tout se joue dans une espèce d’enfermement, dans une hypnose collective, et surtout dans un conditionnement de la conscience de masse. Tu commences à percevoir que Tu n’as plus à souffrir de tout ce qui se joue, de tout ce que les Autres sont, et de T’affirmer, d’être debout, d’être dans ta joie, en Amour avec Toi-même, de laisser ton Cœur s’exprimer, et de ne plus avoir peur de Te montrer telle que Tu es, et d’être dans cette certitude que maintenant Tu peux T’ouvrir à ta propre expression, à ta propre Conscience, et vraiment vivre autrement dans cette certitude qu’en Toi il y a cette Puissance, il y a cette Force qui T’amèneront à T’exprimer dans ce que Toi Tu veux dire, dans ce que Toi Tu veux transmettre, sans imposer quoi que ce soit, sans vouloir changer les Autres, mais exprimer ce que ton Cœur est à même de T’insuffler, sans ne plus avoir peur des Autres, sans ne plus chercher à Leur correspondre et à être comme Ils veulent que Tu sois. Tu sais maintenant que Tu peux être Toi, et ressentir en Toi-même, en ta profondeur ce que Tu Es en réalité, et ne plus Te soudoyer au travers de tout ce que les Autres veulent T’imposer… : - « « Je Suis », Je M’affirme, Je M’exprime, et Je vis maintenant pleinement ce que « Je Suis », sans ne plus M’en remettre aux Autres. J’ai en Moi cette Force qui Me dit que Je peux Être, et que Je ne suis pas simplement un Humain limité et soudoyé, mais un Être d’une grande Puissance qui peut s’affirmer, et surtout qui peut aller au-delà de tout ce qu’Il a vécu, sans ne plus se retourner, sans ne plus avoir peur de son devenir et de commencer à comprendre que dans cet espace, Il peut Être et créer sa réalité selon ce qu’Il aspire à vivre, selon ce qu’Il aspire à engendrer, sans ne plus dépendre de Qui que ce soit. »…

Et il fallait que cela Te soit dit ! C’est ce que Nous ressentons en Toi que Tu dois dépasser pour être plus à même de vivre maintenant ce que Tu as envie de vivre, sans T’en remettre aux Autres : - « J’ai des facultés, Je les accepte… J’ai des capacités, Je les développe, mais c’est en Moi que tout se passe, c’est en Moi que tout se révèle, c’est en Moi que tout s’expanse, c’est en Moi que tout se réalise, et nul part ailleurs. Et il en est ainsi ! »…

…..Pause…..

Alors mes Amis, cela Vous amène à quoi ?…simplement à prendre la décision, ferme, en Vous, de vivre votre re-connexion, de vivre en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, de vivre en parfaite conscience sans ne plus Vous en remettre à tout ce que Vous avez été, sans ne plus Vous chercher dans votre passé, sans ne plus savoir ce que votre devenir Vous réserve.

C’est une prise de décision qui Vous appartient d’être en Vous, d’être pleinement Vous, et de ne plus avoir peur de découvrir ce que Vous allez ressentir petit à petit, pas à pas, d’une réalité différente de celle que Vous avez crue, d’une réalité différente de ce que l’Humain vit, d’une réalité différente de tout ce qui se joue, d’une réalité différente par rapport à toutes vos conceptions telles que Vous les avez émises pour vivre en ce monde, pour prendre votre place, pour être reconnus, pour être appréciés, pour être aimés, pour être valorisés, pour Vous sentir acceptés, pour vivre en correspondant à ce monde, à ce que l’on attend de Vous, à ce que les Autres attendent de Vous, à ce que les Autres attendent que Vous Leur démontriez vos capacités, votre aptitude à Les aimer tels qu’Ils attendent que Vous Les aimiez.

Alors ceci n’est plus de votre ressort, ceci n’est plus ce que Vous avez à vivre, et il Vous faut accepter le changement, il Vous faut accepter d’être différents, cela ne veut pas dire rejeter Qui que ce soit, ceci ne veut pas dire de vivre en ermite, cela veut dire être Vous, sans ne plus Vous nourrir des Autres, sans ne plus Vous confondre dans les Autres, mais être Vous, rayonner, en Amour avec Vous-mêmes, dans la joie d’Être, et démontrer que tout peut être vécu différemment lorsque Vous comprenez quand Vous, en cet espace, Vous pouvez être au-delà de tout ce qui se joue, Vous pouvez Être simplement.

Alors mes Amis, que comptez-Vous faire ?...……… Emaliah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Emaliah  : He bien de vivre…Je vais dire « essayer », mais Je ne veux pas tellement utiliser ce terme… de vivre en permanence dans le cœur de ce que « Je Suis ».

-  Yosuel  : Comment comptes-Tu T’y prendre ?

-  Emaliah  : En Me tournant de plus en plus vers Moi-même.

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’en empêche à l’heure actuelle ?

-  Emaliah  : En principe rien, sinon Je vais encore Me répéter, sinon il a toujours ce mental, il se calme petit à petit…

-  Yosuel  : Et si Tu acceptais d’être Toi en cet espace sans penser, il se calmerait vraiment. Il est vrai que Tu n’es plus assujettie à toutes ces pensées que Tu avais auparavant. Il y a une grande amélioration, et Tu le ressens. Alors maintenant décide d’être vraiment Toi, en ton Cœur, et de ne plus T’adonner à des tas de pensées inutiles qui ne font qu’alimenter un espace/temps qui les fige et qui alimente la conscience de masse. Tu as la possibilité d’être Toi, en Toi, en cet espace, et d’être là simplement, simplement en étant en Amour avec Toi-même, simplement en T’accordant d’Être, simplement en vivant ce que Tu as envie de vivre sans même savoir ce que sera demain, mais dans la certitude que tout s’en vient à Toi, tout se présente à Toi lorsque Tu émets ce que Tu veux qui se présente à Toi. Tu as dépassé bien des turpitudes. Tu as renoncé à jouer le jeu des Autres, mais parfois Tu aimes à T’y adonner encore un peu, mais Tu sais que cela Te dessert et dessert l’Autre. Ne joue plus les jeux de ce que les Autres attendent de Toi, mais Sois pleinement Toi en conscience et laisse ta propre Conscience s’exprimer et T’impulser ce qui doit T’être dit selon ce que ton Cœur émet. Tu as la faculté d’aller encore à un autre niveau si Toi-même décide de lâcher une certaine façon d’être où Tu Te cherches encore un petit peu dans ce que les Autres vivent. Laisse-Les êtres, laisse-Les faire leurs expériences. Tout ce qu’Ils vivent, tout ce qu’Ils sont ne Te concerne pas, ne T’immisce plus et ne Te cherche plus au travers de ce qui ne Te correspond pas et que Tu sais que cela n’est pas ce que Tu Es.

Alors mes Amis, il est important que Vous preniez conscience, comme cela a été dit précédemment, de ce que Vous Êtes, de ce que Vous émettez, de ce que Vous pouvez créer sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais bien de commencer à être en Amour avec Vous-mêmes, de commencer à ressentir ce que Vous Êtes, de ressentir que votre propre expression, elle est bien au-delà de ce que Vous avez imaginé que Vous Etiez. Votre expression véritable n’est pas à l’expression de l’Humain qui s’est employé à vouloir correspondre à un moule dans lequel Il cherchait désespérément sa place.

Vous n’avez plus à Vous immiscer dans quoi que ce soit, mais en votre Cœur de décider d’Être, en votre Cœur de décider de vivre autre chose, autrement. Tout Vous sera révélé et tout émergera de votre profondeur si Vous Vous permettez d’être pleinement Vous en cet espace sans penser : - « Je Suis et Je le vis…. Je Suis et Je l’exprime… Je Suis et Je n’ai pas peur d’Être… Je Suis et Je transmute toutes choses qui ne Me sert pas, toutes choses qui Me desservent au profit de l’ombre. Et c’est ainsi ! »…

Vous avez encore une perception erronée de ce que Nous Sommes, mais comme Nous Vous l’avons déjà dit ce que Nous Sommes est aussi ce que Vous Êtes. Alors dans votre perception intérieure, comment Vous considérez-Vous ?................ MaA , peux-Tu Nous répondre ?

-  MaA  : Le mot considérer ne résonne pas vraiment en Moi.

-  Yosuel  : Mais il est très utile pour Chacun !

-  MaA  : Oui, J’entends bien !

-  Yosuel  : C’est pour cela que Nous Te demandons de T’exprimer.

-  MaA  : Dans ce que Je vis présentement, c’est très curieux en fait, mon corps vibre de partout, toutes mes cellules vibrent, et J’ai l’impression que Je ne suis plus dans ce corps, cette vibration est dans tout, et tout est là, et Je ne sais pas comment exprimer tellement c’est étrange, c’est différent, c’est…

-  Yosuel  : Merci mon Amie de ton expression, Je vais prendre le relai, ce que Tu ressens est indéfinissable, il est aussi ce que Nous Sommes, alors il n’y a pas de définition à mettre sur ce que Nous Sommes, il n’y a pas d’interprétation possible à donner sur ce que Nous Sommes et que Vous Êtes, cela ne peut être que vécu dans un ressenti intérieur, au-delà des ressentis humains, au-delà de toutes recherches, au-delà de toute interprétations. Et il fallait que cela soit dit.

C’est une prise de conscience qui remet en question tout ce que Vous avez cru que Vous étiez dans ce que Vous appelez « l’Au-delà », et par la même occasion de ce que Nous Sommes. Vous devez lâcher en totalité tout ce que l’on Vous a appris, tout ce que Vous avez cru, et simplement ressentir, simplement être Vous en Vous, et surtout de lâcher toute interprétation… : - « Je Suis et Je Me le permets… Je Suis et Je M’ouvre à ce que « Je Suis »… Je Suis et Je Me permets de le découvrir pas à pas, sans ne plus Me fourvoyer dans des croyances reliées à ce que vos religions Vous ont appris, mais de concevoir les choses différemment, et cela ne peut se découvrir qu’en votre Cœur, en cet espace, et nul part ailleurs. »…

Mes Amis, J’en ai fini pour ma part, ce fut une joie pour Moi de Vous avoir guidés dans ce que Vous aviez encore à dépasser, à intégrer, et ce fut une joie pour Moi de Vous avoir aidés à élever votre conscience en votre Conscience, en étant plus en conscience de ce que Vous Êtes, et en Vous permettant de ressentir les choses encore à d’autres niveaux qui vont Vous permettre d’être bien plus Vous-mêmes et de créer votre réalité encore au-delà de ce que Vous vivez.

Je Vous retrouverai bientôt, et pourquoi pas, si c’est votre choix, durant vos moments de partage entre Vous. Je Vous salue, Je Vous béni, Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance……….et Je Vous aime tels que Vous êtes. Et il en est ainsi.

-  Yaweh  : Prenons une profonde et lente respiration ……….et laissons-Nous aller totalement sans penser….. Présence dans cet espace… … …

-  Légiarel  : Mes Amis, Je Vous salue, et Je Me présente « Je Suis »… Je suis ce que Je Suis, le Maître Ascensionné Légiarel .

Alors certains ont pris connaissance de mon existence au travers de ce que J’ai émis à travers Yaweh et qui était nécessaire dans son passage difficile pour dépasser la conjoncture de ce qui La maintenait dans la non-perception globale et définitive de ce qu’Elle Est, au-delà de certaines limbes où subsistaient encore quelques petites contrariétés, quelques petites subtilités erronées qui L’empêchaient totalement et définitivement de passer à sa Conscience consciente, à sa conscience d’Être, et d’être pleinement au sein de « La Source » ce qu’Elle Est en réalité et permette le flux de s’écouler pour que la pleine Lumière qu’Elle Est s’exprime en totalité en incarnation.

Alors, Je ne vais pas faire le film de ce qui s’est passé, tout ce que Je peux Vous dire, c’est que si Je Me suis avancé, c’était pour Moi une occasion de Me présenter, même si J’ai fait marcher Yaweh d’une certaine façon, mais Elle le sait, c’était pour son plus grand bien dans ce passage difficile, mais surtout, J’ai à cœur de M’exprimer pour Vous dire combien, Nous les Maîtres Ascensionnés Nous Vous accompagnons, Nous Vous insufflons ce que Nous ressentons en Vous que Vous devez dépasser, et en même temps, Nous apprenons de Vous.

En même temps que Nous Vous guidons, Nous ressentons dans de grandes subtilités ce que Vous vivez dans vos créations dans ce que Vous avez placé à différents endroits et que Vous devez allez déloger et en ressentir le pourquoi de ce que cela exprime dans cette expérience, surtout dans l’écart que Vous avez conçu pour ne pas dépasser tel ou tel aspect, telle ou telle croyance, telle ou telle souffrance, et c’est en cela que Nous apprenons de Vous, car lorsque Vous acceptez d’aller déloger ce que Vous avez enfermé ou placé à tel endroit pour ne pas le revivre, pour ne pas le déloger, et qu’à un moment donné, dans votre propre souffrance, dans vos propres incompréhensions, dans vos propres ressentiments envers Vous-mêmes, dans vos propres casse-têtes, Vous décidez enfin, parce que Vous Vous sentez prêts de dépasser ce que Vous avez placé à certains endroits, ce que Vous avez enfermé à d’autres, ce que Vous avez scellé encore dans d’autres, alors Nous apprenons de Vous par rapport à la correspondance de ce que cela a eu comme implication, de ce que cela représente dans la non-conscience d’Être, et que la Conscience maintenant veut intégrer.

Alors il y a tout un jeu de subtilités qui se met en place, et dans ce jeu de subtilités Vous pouvez comprendre et ressentir ce qui Vous a amené à souffrir de ces parties, et comment Vous pouvez en ressentir leur incohérence dans une autre subtilité qui touche le cœur même de l’Amour de Vous-mêmes, le l’Amour que Vous Êtes ; et cela prend alors une toute autre tournure qui Vous permet de Vous en libérer, qui Vous permet d’exploser dans la pleine Joie de ce que cela a signifié à un moment donné et qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer de vivre.

Alors si Vous ressentez, un tant soit peu ce que Je viens d’exprimer au plus profond de votre Être, sans chercher à le comprendre, mais simplement à le ressentir au plus profond de Vous-mêmes, alors Vous comprendrez ce que Yaweh a traversé et ce que Vous-mêmes traversez parfois et devrez encore traverser dans ce que Vous avez à dépasser. Il allait que cela soit dit. Je Vous accompagne. Je M’exprimerai à nouveau.

J’avais à cœur de Me présenter à Vous. J’avais à Vous dire combien les choses ne sont pas faciles, mais qu’elles ne sont pas insurmontables. Allez de l’avant mes Amis n’ayez pas peur de déloger ce qui doit l’être, mais sans le chercher, laissez-le émerger, et lorsque cela se passe, accueillez-le, ne Vous impliquez pas dedans, mais maintenant, dans cet espace, sans penser, Vous allez pouvoir ressentir ce que cela implique à bien des niveaux, et surtout ce que cela représente comme subtilité dans la phase de la transmutation. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à bientôt, surtout soyez les Maîtres que Vous Êtes, surtout ne Vous en remettez pas à Nous, mais Nous Vous accompagnons, Nous Vous guidons, et Nous Vous aimons dans ce que Vous vivez, dans ce que Vous Êtes, et dans ce que Nous apprenons de Vous. Et il en est ainsi.

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….et laissez-Vous aller………

-  Mère Divine  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance à l’instant même, Je suis Mère Divine . Je suis la Mère qui Vous enveloppe de tout son Amour. Je suis la Mère qui Vous adombre à l’instant même de sa Puissance…….. Ne cherchez rien, acceptez…….. Permettez……….

Maintenant il y a des choses qui Vous sont dites et qui peuvent Vous étonner, ne cherchez pas à comprendre, ouvrez-Vous à vos ressentis……. Ouvrez-Vous à d’autres niveaux, et surtout permettez-Vous qu’émerge en Vous ce qui peut Vous être insufflé pour Vous amener des réponses dans des compréhensions subtiles qui Vous amèneront à comprendre les choses au-delà de votre étonnement, de votre incrédulité, et surtout de vos incompréhensions.

Il y a des Maîtres qui ont des rôles différents. Il y a des Maîtres qui sont là pour Vous accompagner, mais aussi pour apprendre de Vous. Vous devez comprendre que tout ce que Vous dépassez, tout ce que Vous vivez dans votre cheminement sert l’Ensemble, mais quand Je dis « l’Ensemble », ce n’est pas uniquement votre Humanité, c’est aussi l’ensemble de toute « La Création ».

Vous avez des aides, Vous avez des guidances, mais en même temps beaucoup d’Êtres apprennent de Vous, alors ne Vous cantonnez pas simplement par le fait que de notre côté les Êtres Vous portent, Vous amènent des réponses, Vous guident, mais surtout de comprendre qu’il y a une très grande implication à tous les niveaux, que ce soit ici sur votre Terre ou de notre côté, ou même dans tout votre Univers. Tout est en concordance. Vous êtes rentrés dans une phase où Vous réapprenez ce que Vous Êtes, où Vous réapprenez à aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et expérimenté dans l’oubli de Vous-mêmes, de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors Moi, Mère Divine , Je voulais surtout Vous dire : ayez confiance en Vous, aimez-Vous, soyez dans votre propre joie, réapprenez pas à pas ce que Vous êtes à même de vivre maintenant dans une Conscience plus élevée, dans une Conscience plus exponentielle, dans une multidimensionnalité qui s’ouvre à Vous, et que bien des Êtres vont s’exprimer, vont se présenter, et Tous Vous insuffleront Amour, une certaine guidance, un certain accompagnement, mais Tous ne sont pas là en tant qu’Enseignants, comme l e Maître Saint-Germain par exemple. Il y en a qui s’exprimeront pour Vous dire ce qu’Ils ressentent et ainsi Vous aider Vous aussi à ressentir ce que Vous devez accepter et dépasser. Mais ne Vous attendez pas toujours à entendre ce que Vous voulez entendre, et c’est là toute la différence. Et il fallait que ce soit exprimé, il fallait que ce soit dit pour ne pas perdurer dans certains amalgames, mais sachez que Nous œuvrons Tous pour que Vous en arriviez, si c’est votre choix, si c’est votre persévérance à atteindre le niveau de conscience qui va Vous permettre de vivre des grandiosités que Vous n’imaginez même pas.

Alors mes Amis, ne Vous leurrez pas sur certaines attentes, mais sachez qu’en ouvrant votre Cœur, dans votre propre Conscience, Vous allez Vous découvrir dans vos facultés innées, dans vos facultés de Créateurs, dans vos facultés de concepteurs. N’ayez plus peur de Vous découvrir, n’ayez plus peur de décider de vivre réellement ce que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons. Vous n’êtes pas seuls, Vous ne pouvez pas cheminer seuls et par Vous-mêmes, mais c’est Vous qui créez votre réalité, et celle-ci Vous est facilité si Vous acceptez d’être Vous sans ne plus jouer aucun jeu Vous attirant encore et encore dans cette conscience de masse. Il en est ainsi.

Je Vous laisse mes chers Amis. Je Vous retrouverai très bientôt, Je vais M’impliquer avec plus d’intensité au travers de Yaweh et Vous guider pas à pas vers votre propre Annonciation. Et il en est ainsi !

Soyez pleinement Vous mes Amis, Vous, en Vous, dans cet espace où tout est désormais possible et où tout commence dans votre reconversion en tant qu’Emanescence de « La Source ».

Je Vous laisse et Vous adombre à l’instant même de tout Mon Amour….…

-  Yaweh  : Je Vous propose maintenant d’écouter la musique en la ressentant, en étant dans cet espace sans penser, en Vous permettant de la ressentir au-delà de ce qu’elle est à un autre niveau…


— > Musique de fin de session : Michel Pépé – n° 1 – Le nouvel Arc-en-Ciel - CD Immensité

****

Transcription : MaAna

Paùtaka MaAna pour la transcription de cette session n° 20 à Saint Léonard des Bois du 14 novembre 2015.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi