Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > L’Unité en Vous

L’Unité en Vous

mardi 10 juillet 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Unité en Vous

Mes Amis, il est temps que Vous preniez conscience de ce que Vous Êtes et de ne plus Vous fier à tout ce que Vous avez été, et en même temps de Vous re-trouver en Vous, en Amour de Vous-mêmes sans ne plus chercher tout ce que Vous avez été, sans ne plus Vous croire encore et encore à aller chercher à comprendre tout ce que Vous avez vécu, et ainsi Vous laisser aspirer dans des jeux qui Vous ramènent inlassablement dans des conjonctures où Vous ne Vous re-trouvez pas.

Alors bien sûr, il Vous faut accepter que c’est en Vous, en votre centre, au cœur même de votre Être que Vous pourrez ressentir pleinement ce que Vous Êtes, que Vous pourrez pleinement Vous re-trouver, et que c’est ainsi que petit à petit Vous allez pouvoir pleinement ressentir ce que Nous Vous impulsons, et bien sûr ressentir la Force qui permet, à bien d’autres niveaux, de maintenir toutes choses sans que cela soit controversé par les pensées, et surtout sans que puisse s’infiltrer votre conscience humaine qui cherche par tous les moyens à savoir comment Vous pouvez obtenir toutes les réponses et comment trouver toutes les solutions qu’elle imagine d’une certaine manière selon tout ce que Vous avez acquis maintenant comme connaissance.

Alors bien sûr, cela Vous demande une constante Présence, Présence en Vous, Présence dans l’Amour, et bien sûr Présence sans aucune interférence.

Alors mes Amis, maintenant Nous Vous guidons d’une toute nouvelle façon, et en même temps sachez que si Vous Vous permettez simplement d’être Vous, Vous ne pouvez qu’être guidés, mais encore une fois cela ne peut être effectif que si Vous Vous permettez « d’Être » sans rien chercher, sans rien contrôler, « Être » simplement.

Maintenant, il Vous faut prendre conscience que Vous devez être en Unité en Vous, cela implique de permettre à votre conscience humaine de ne plus Vous gérer, mais de la laisser être pour faire tout ce que Vous avez à faire ici dans cette réalité sans être dans la perspective qu’elle puisse répondre maintenant à tout ce que Vous voulez comprendre, mais bien de réaliser que c’est maintenant ce que Vous Êtes dans « La Source » qui Vous amènera à ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, sans rien forcer, mais dans un lâcher prise total et définitif.

Alors mes chers Amis, Vous rentrez dans une nouvelle conjoncture qui n’a plus rien à voir avec toute cette réalité terrestre et tout ce qui se pratique.

Maintenant, il va sans dire que cela Vous demande de lâcher votre mode de penser et d’être simplement présents en Vous, « Être » simplement.

Ne Vous en faites pas pour tout ce qui se joue encore et que Vous ressentez, car si Vous êtes pleinement Vous, en Vous, Vous serez totalement guidés maintenant, mais sans Vous attendre à ce que tout soit manifesté sans que Vous soyez pleinement Vous. Il Vous faut accepter que c’est aussi le ressenti de ce que Vous Êtes sans ne plus être entachés par tout ce que l’Humain est, mais bien d’être Vous-mêmes conscients de ce que Vous Êtes, de votre Puissance, sans pouvoir, sans jeux d’aucune sorte, mais bien d’être conscients de votre aptitude à vivre au-delà de cette réalité en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

Alors, cette Unité, elle n’est en rien l’Unité que l’on Vous a appris au cœur d’une Divinité tronquée, mais bien le ressenti que Vous êtes Vous l’Humain avec une conscience humaine , et que Vous êtes Vous le Maître dont l’Emanescence au sein même de « La Source » Vous permet de vivre ici en incarnation la Puissance de la Lumière et de ressentir comment l’Energie peut Vous servir dans toutes les modulances qui répondent à votre intégrité, à l’Amour, à la joie, à la pleine Lumière.

Ceci est une première approche qui va Vous amener à vivre bien autre chose que cette condition humaine si Vous avez fait le choix de Vous re-trouver et de cheminer selon tout ce que Vous êtes à même maintenant de dépasser dans la compréhension subtile de ce qu’est la Puissance de la Lumière au travers de l’Humain.

Et il en est ainsi pour le moment.

Yosuel

(Le 10/07/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi