Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - La biologie par Yosuel et Elimalaeth > Guidance 9 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation donnée à (...)

Guidance 9 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation donnée à la session 15 du 28/09/2019

mercredi 30 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance 9 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

 => Guidance donnée à la session 15 du 28/09/2019

-  Elimalaeth  : Mes Amis soyez……..

Présence……..

En Vous, Je Suis….et avec mon petit Collègue que Je tiens par le cou, Aloey, Moi Je M’exprime. Présence en Vous………

Alors, il s’en passe des choses mes Amis, cela est fulgurant, cela est puissant, cela est dense, cela est nécessaire. En Vous, Vous Êtes……..

Pouvez-Vous accepter pleinement votre incarnation ?……….

Pouvez-Vous accepter que Nous sommes en interaction en Vous, avec Vous, et que progressivement Nous Vous amenons à Vous faire ressentir cette interaction en Vous, au niveau de vos cellules, de vos particules et de l’eau de votre corps dans la reconfiguration nécessaire où tout peut être ramené à ce que Vous puissiez ressentir qu’en leur Cœur Cristallin Vous interagissiez Vous-mêmes en leur permettant de résonner avec le Cœur Cristallin de la toute Puissance de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de ce que l’Atome Primordial Est……….

Instant présent…...

Ressenti de l’interaction en Vous de cette résonance au Cœur Cristallin de chacune de vos cellules, particules et de l’eau de votre corps avec le Cœur Cristallin de ce que Je Suis Moi Elimalaeth et de ce qu’Est Aloey………

Cela est un ressenti puissant, et Vous pouvez le pratiquer tous les jours, en détente pour Vous et bien sûr à chaque fois que le corps est déséquilibré, jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible qu’il le soit.

Et il en est ainsi mes chers Amis, et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous si Vous M’appelez lorsque cela est nécessaire et bien sûr si Vous y pensez !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi