Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Jeudi 21 Décembre 2023 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Jeudi 21 Décembre 2023 - Transcription des messages transmis

vendredi 22 décembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Jeudi 21 Décembre 2023

Omarayan Djai Thor de la Fédération Galactique des Mondes

Meya Okana Arcturienne

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…………

…….Pause……

- Omarayan Djai Thor : Omarayan Djai Thor Je vais Vous donner mon message.

Il y a beaucoup de choses à dire, mais comme Vous le savez, Nous ne pouvons pas révéler bien des stratégies que Nous-mêmes mettons au point.

Alors il y a des choses qui se passent ici sur votre Terre, Nous les suivons de très près, il y a un organigramme qui est fait selon certaines règles et il y a des entretiens qui se font. Il y a un lieu en particulier qui est très néfaste et que Nous allons investir lorsque certains aménagements seront prêts, il y a beaucoup de préparations qui se font et Nous sommes en mesure de remplacer certaines délégations qui vont intervenir de différentes façons. Sachez que sur votre Terre il y a des enjeux qui prennent une toute autre allure et qu’il n’y a pas à s’en faire quant à des combats perdurent, ça, ça concerne votre Terre.

Maintenant il se passe des choses graves dans le secteur de notre 5ème quadrant*, ces choses graves ne prennent pas l’allure qui a été estimée par nos assaillants, Nous avons une aide conséquente, elle Nous est d’un grand secours, mais en même temps il y a eu des pertes, pertes dans certains Mondes concernés, mais également pertes du côté de l’ennemi. *cercle divisé en 4 parties et il s’agit de 7 quadrants sur le logo de la Fédération Galactique des Mondes seulement représentés par des traits.

Nous sommes impliqués dans cette partie de l’Univers et Nous sommes engagés dans un combat qui bientôt se terminera, mais cette guerre à de lourdes conséquences quant aux Terres qui ont été touchées, Nous savons qu’il y aura une aide conséquente à faire auprès de ces Mondes, mais beaucoup de Délégations sont prêtes à Les aider et il y a une unification qui s’effectue.

Maintenant sachez qu’il y a des opérations qui sont effectuées partout dans cette Galaxie, cela Vous parait immense, mais tout a une conséquence sur tout.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire

- Tous : D’nai Omarayan Djai Thor .

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je vais Vous transmettre ce que Je dois Vous transmettre.

Il y a une raison pour laquelle Nous les Arcturiens Nous sommes là, cette raison est de Vous aider à reprendre Conscience de ce que Vous Êtes, surtout à Vous aider dans vos facultés, à ne plus sombrer comme Vous l’avez fait et à comprendre ce qui peut être vécu maintenant Alors cela demande à chaque Humain de lâcher tout ce qui Le retenait et d’être présent à Lui-même, d’être présent dans sa propre faculté à Être et selon ce qu’Il est à même de faire.

Cela demande une véritable prise de conscience que Chacun doit ressentir maintenant, il n’est plus temps de persévérer dans son coin selon ses petites habitudes, il est temps de s’éveiller, il est temps de comprendre qu’en votre cœur il y a une Puissance qui n’attend qu’à Vous montrer vos capacités, qu’à Vous faire ressentir ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de toutes vos conventions telles que Vous aimez encore les pratiquer.

Je M’adresse à Vous, mais aussi à toute cette Humanité, ma résonance est une onde d’Amour qui se propage en l’instant-même……..

……Pause……..

il y a de notre part une volonté à ce que les Humains ne restent pas dans une certaine léthargie et comprennent l’enjeu réel de ce qui sera leur devenir en commençant, en l’instant, par ne plus accepter tout ce qu’on Leur fait subir. Ensuite il y a tous les Êtres qui s’éveillent et qui maintenant doivent faire des choix qui vont changer le cours de leur vie, et il y a tous Ceux qui en sont arrivés à un niveau de Conscience où là Ils doivent prendre des décisions sérieuses quant à ce qu’Ils sont à même de créer, quant à ce qu’Ils sont à même de s’unifier et de changer le cours des choses.

Maintenant sachez que c’est quelque chose dans laquelle Nous Nous impliquons, il y a de conséquentes perturbations qui sont liées également à tout ce que les Êtres émettent, à tout ce qu’Ils perdurent dans une forme d’esclavage, à toutes les peurs auxquelles Ils font référence, car comme cela Vous a été dit, plus les Êtres s’unifieront et n’émettront plus aucunes peurs, et plus l’état profond tombera, cela est encore mal compris, parce que tout est lié à une forme de sécurité que vos sociétés ont mis au point et que les Humains ont peur de perdre. Ils ne comprennent pas que tout est prêt pour Leur donner tout ce dont Ils ont besoin, qu’il s’agisse de soins ou de revenus conséquents Leur permettant de vivre une vie sans qu’aucun Être ne soit démuni de quoi que ce soit, il en va de même pour tout ce qui est énergies et qui amènera une nouvelle vie à l’ensemble de la Planète.

Alors bien sûr Vous Vous posez la question : - « Mais si Je lâche tous mes droits auxquels Je suis encore rattachés et qu’il M’arrive quelque chose, dans les circonstances actuelles Je Me retrouverai déficitaire de ce que l’on peut M’apporter. » C’est exactement cet égrégore qui fait que les Êtres sont maintenus dans le fait de ne pas manifester ce qui peut Leur être apporté, c’est quelque chose qui se ressent dans la Puissance sans ne plus avoir peur d’aucune conséquence, c’est quelque chose qui peut être palliée par des aides dont Vous ne soupçonnez même pas.

Alors soyez-Vous, ressentez en Vous ce que Vous Êtes, ressentez en Vous la Puissance qui va Vous amener à d’autres niveaux et qui Vous permettra de faire des choix conséquents lorsque Vous ressentirez vraiment ce qu’est la teneur de la Puissance et surtout le ressenti profond de l’Amour.

Et Je M’exprimerai à nouveau.

- Tous : D’nai Meya Okana.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Jeudi 21.12.2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi