Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > L’insidieuse menace

L’insidieuse menace

vendredi 12 janvier 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’insidieuse menace

Mahel’Dji

11/01/2024

Ce qu’il s’est passé dans le 5ème quadrant est une diversion, qui certes a engendré bien des destructions, mais il a été détecté qu’une préparation était faite pour infiltrer dans un espace-temps une attaque préparée à la suite de leur départ de la Terre qu’ils n’ont jamais accepté, alors, et Je parle essentiellement des Ciakahrr, qui ont fait appel à des Races involutives des plus sombres pour revenir sur Terre mais aussi prendre possession, à ce qu’ils croient, des Mondes évolués comme les Pléiades.

Leur regroupement comporte des milliers de vaisseaux d’une certaine puissance de destruction qui forment une très grande force massive.

Ce que Nous avons détecté, c’est qu’ils sont stationnés dans une nébuleuse dont ils croient qu’ils sont indétectables. Alors il a pu être dévié la distorsion intemporelle qu’ils allaient emprunter, ce qui les oblige à aller directement vers le quadrant du système solaire, et c’est là qu’une décision inattendue des Negumak Gnomopo est de les contrer en les obligeant à traverser la Nébuleuse dont les atomes sont transmutés de façon à ce qu’ils soient perçus.

C’est un affrontement qui va se produire et qui mettra un terme définitif à toutes possibilités maintenant d’une prise de pouvoir de ce système solaire et au-delà.

Ce qu’il faut aussi comprendre, c’est que les Ciakahrr ont infiltré la psyché de certains Êtres au service de la Cabale et leur ont enjoint de faire croire à une invasion d’Extraterrestres car leurs intentions étaient, non seulement de ne pas croire en tous Ceux qui sont là pour Nous aider et Nous préparer à leurs contacts, mais aussi parce que leurs intentions étaient de revenir et de s’accaparer cette fois-ci cette Planète et d’Autres sans même savoir que les Negumak Gnomopo interviendraient et que cela en serait fini pour Eux.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi