Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du mardi 04 Juillet 2023 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du mardi 04 Juillet 2023 - Transcription des messages transmis

mercredi 5 juillet 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Mardi 04 Juillet 2023

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…….

……..Pause………

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime…

Alors il y a des reconsidérations qui ont lieu et cela amène de sacrées ouvertures, surtout restez-Vous, ne Vous écartez pas de ce que Vous Êtes, prenez conscience de ce que Vous vivez en l’instant.

Il y a de grandes prises de conscience qui permettent une élévation de conscience effective et cela engendre d’autres énergies sur cette Planète. Surtout soyez conscients de tout ce que Nous Vous transmettons, cela Vous amène réellement à Vous retrouver, cela Vous amène réellement à ressentir les choses autrement, cela Vous ouvre à ce que Vous Êtes et cela Vous permet de ressentir une réalité dans laquelle maintenant Vous pouvez vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce que l’ombre déploie.

Vous êtes bien plus en mesure maintenant de ne plus Vous attacher à tout ce que les Uns et les Autres vivent, mais de ressentir ce qu’est l’Amour, de ressentir ce que Vous-mêmes êtes à même de vivre et de comprendre tous les jeux qui se jouent. C’est en cela que Nous pouvons véritablement accompagner tous Ceux dont Nous ressentons leur décision à vivre ce qu’Ils Sont.

En même temps, et Vous le savez, beaucoup de choses s’expriment dans tout ce que l’ombre déploie pour détourner la réalité, pour maintenir les Êtres dans la peur, pour faire croire en bien des choses qui ne sont pas la réalité, mais leur stratégie fait croire que cela est vraiment une réalité.

Alors surtout, et Vous le savez, ne rentrez dans rien, dans tout ce qu’il se passe, ne Vous décentrez pas, c’est en étant Vous en Vous en permanence que Vous êtes à même d’élever la conscience générale, qu’il y a une possibilité de transmutation de tout ce que l’ombre essaie encore d’asseoir un pouvoir qui n’est déjà plus ce qu’il était. Ils font en sorte de s’imposer, mais tout ce qu’ils mettent en place ne réussit pas malgré que cela entraine encore des drames, mais en même temps les révélations se font de plus en plus précises et il arrivera un moment où leurs plans ne pourront plus être objectifs.

Il y a également des Êtres qui ont amené toutes les controverses, dans le sens où tout sera démontré et cela permettra ainsi que ce qu’Ils proposeront comme nouvelles lignes pour réorganiser le pays seront bien plus acceptées tant qu’il sera évident que les gouvernements sont dans une stratégie destructrice et même dans une stratégie de dévalorisation de tous les Êtres quelles que soient leurs fonctions, quels que soient leurs postes, quelles que soient leurs compétences.

Il y a de nouvelles élaborations qui parviennent maintenant auprès de tous Ceux qui ont les compétences nécessaires, mais également auprès des Forces de l’ordre et bien sûr auprès de l’Armée qui va intervenir.

Alors surtout soyez vigilants quant à tout ce que Vous pensez, quant à tout ce que Vous émettez et soyez-Vous en conscience de ce que Vous Êtes dans l’Amour et la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir ce que Vous-mêmes pouvez vivre quoi qu’il se passe.

Et c’est ce que Je voulais Vous exprimer.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Malare Ei : Malare Ei Je Vous transmets mon message…

Alors bien des choses se sont passées pendant mon absence, mais Je peux Vous dire qu’il y a eu une recrudescence de tous les facteurs sombres qui sont bénéfiques en un certain sens, parce que cela amène une plus grande évaluation de tous les dangers que vos élites déploient, et ce parfois d’une façon éhontée, d’une façon incohérente, d’une façon extrême dans leur satanisme, et en même temps, et ce malgré de grandes violences, les Terrans prennent conscience de ce qu’on Leur fait subir, de ce que sont tous les stratèges pour amener les Êtres à se combattre les Uns contre les Autres, mais cela ne marche pas parce que les violences ne provenant pas du Peuple, il y a donc interrogation sur ce qu’elles représentent.

Maintenant il y a aussi cette fois-ci une mise en place plus soutenue des Forces Armées terrestres pour évaluer à leur façon la source-même d’où partent les violences et qui les approvisionnent, en même temps et toujours, il y a des opérations stratégiques qui sont menées de front pour que les points où sont basées les plus dangereuses factions des armées sombres, mais également de ceux qui les aident et qui leur procurent toujours des technologies puissantes à effets destructeurs, sont toujours offensives. Mais il y a aussi des lieux où se réunissent plusieurs élites qui émettent en permanence des stratégies qu’ils diffusent planétairement, et c’est ce qui maintient encore, d’une certaine façon, toutes les structures de vos sociétés même si elles sont en train de s’effondrer petit à petit dans tous les cadres de vies existentielles.

Alors mon déplacement a eu pour effet de pouvoir apporter du matériel de grande nécessité, et Je peux Vous dire que vos nouveaux vaisseaux sont en bonne voie de formation et ne vont pas être effectifs à la date annoncée mais bien, bien avant. Cela M’amène aussi à Vous dire que les Forces Spatiales se déploient et se renforcent à chaque instant amenant beaucoup plus de sécurité que cela ne l’était auparavant.

Sachez qu’il y a de grandes lignes de temps qui sont maintenant regroupées et elles vont amener de nouvelles compréhensions sur ce qui s’est passé à différentes époques et ce qui va être possible de vivre maintenant dans une effective reconsidération de ce qui est une réalité qui ne peut plus être dans différentes temporalités.

Je M’exprimerai à nouveau très vite à Vous.

- Tous : D’nai Malare Ei .

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Mardi 04/07/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi