Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions "Entretien ouvert pour vos questions" > Session "Entretien ouvert pour vos questions" du Dimanche 15 Octobre (...)

Session "Entretien ouvert pour vos questions" du Dimanche 15 Octobre 2023

mardi 17 octobre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session « Entretien ouvert pour vos questions »

avec Mahel’Dji

Dimanche 15/10/2023

- Ma : Vous êtes Vous en Vous, en l’instant, entrés et alignés…….

……Pause……..

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je vais M’exprimer directement.

Vous êtes en première ligne pour certaines révélations, Vous êtes en première ligne pour certaines divulgations qui seront dites de toute façon par le biais de différents Divulgueurs.

Alors Vous le savez, quelque chose de primordiale s’effectue et qui est bien au-delà de tout ce qui Vous a été révélé, de tout ce qui a été dit et qui était nécessaire par rapport à ce qu’il se passe dans ce système solaire, dans tous les systèmes stellaire et bien sûr sur cette Terre, mais le contexte global était aussi lié au retournement effectif de cette Planète. Cela ne pouvait pas être dit, quoi que Certains le savent quand même, jusqu’à cette période où tous les retournements s’effectuent.

Alors il va être important pour Vous d’aller encore au-delà de même de tout ce qui Vous est dit et d’être vraiment conscients d’être Vous, en Vous centrés, d’être Vous en permanence en alignement, d’être Vous dans le retour de votre axe comme un tore dans votre sphère, comme le tore de la sphère de la Terre, comme le tore de la sphère de ce système solaire. Soyez conscients de ce qui Vous ramène à Vous-mêmes et surtout lâchez toutes les emprises de ce que Vous avez été auparavant.

Maintenant si Vous avez des questions, J’y répondrai dans la mesure du possible.

- Ma : Une question ?...

- Sylvain : C’est en train d’œuvrer sur Toi et sur Moi aussi, sur un axe spécifique.

-  Mahel’Dji : Ce que Je dirai par rapport à ça, c’est que Vous deviez être dans le retour à Vous-mêmes, Vous ne deviez plus rester hors de votre alignement, Vous ne deviez plus rester dans ce que Vous êtes sur cette Terre, Vous ne deviez plus continuer à vivre ce que Vous vivez, Vous ne deviez plus être perturbés par disfonctionnement axial, mais de permettre votre retour, de permettre votre transfert effectif et de revenir pour ce que Vous avez à faire dans une mission très précise qui est encore bien au-delà de tout ce qui Vous a été révélé.

- Sylvain : Woua-ouh !

- Méli : Est-ce que du coup ça remet beaucoup de choses et beaucoup d’Êtres dans leur axe ?

- Mahel’Dji : Tout à fait, mon Amie, mais cela va demander bien des abandons et surtout de comprendre ce que Vous Êtes en réalité.

- Méli : Pour savoir ce que Nous sommes en réalité, et ben il ne faut pas qu’on fasse de suppositions, c’est une grosse question ça !

- Mahel’Dji : Pour savoir ce que Tu Es mon Amie, déjà ressens en Toi ce que Tu Es, à partir du retour à Toi-même, à partir de ce que Toi-même acceptera ce que Tu Es, Tu seras alors à même de ressentir que Tu viens d’un Monde et que de ce Monde Tu as vécu ici une vie des plus perturbantes mais sans être prise dans le cycle karmique. Ta revenue en cette vie peut Te permettre de recontacter d’où Tu viens, tout en sachant que Tu as plusieurs vies sur d’autres Mondes, mais celui qui T’a amenée directement ici dans ta vie précédente Tu es à même d’en reprendre connaissance. Sois-Toi en permanence, sois-Toi sans Te laisser dériver par bien des choses extérieures et alors Tu pourras être mieux à même d’accepter d’où Tu viens.

- Méli : Et bé, bon, à suivre.

- Annie : J’ai des douleurs fulgurantes dans la jambe du côté gauche depuis mon ménage ce matin, J’ai dû M’allonger pendant la session là.

- Ma : Donc Nous œuvrons sur Toi…

- Mahel’Dji : Il ne faut plus que Tu crois que Tu dois entretenir une réalité physique qui ne T’amènera pas la satisfaction de ce que Toi Tu veux réellement voir et vivre dans ta réalité telle que Tu aspires à la vivre. Cesse de Te tourmenter, cesse d’avoir des pensées qui affectent ton corps, sois toujours dans la pleine vibration de ce que Tu Es réellement et n’accepte plus aucune négation quelle qu’elle soit. Sois-Toi en conscience de ce que Tu Es en permanence et vit l’instant dans la joie d’Être, dans ce que Tu aspires à vivre et n’émets rien d’autre que la puissance de tes pensées au niveau de ta pure Expression, au niveau de ta pure créativité.

- Annie : Merci.

- Caro : Je voulais savoir du fait de la nouvelle situation, ma Mère en est en Ehpad, et que du coup cela Me libère d’un contexte qui était quelque peu chargé, est-ce que du coup ça va Me permettre d’autant plus de M’aider à continuer mon chemin sur la réalisation, mon cheminement vers ma réalisation va être facilité ?

- Mahel’Dji : Que veux-Tu que Je Te réponde à ce genre de question ? Ce n’est pas parce que Tu as fait le choix de mettre ta Mère dans ce que Vous appelez Ehpad qui va T’amener à ta réalisation. Ta réalisation elle est ce que Toi Tu ressens en Toi ce que Tu Es, à partir de là il T’appartient d’émettre toutes les puissantes pensées qui correspondent à ce que Toi Tu veux vivre, ce que Toi Tu veux créer, ce que Toi Tu veux mettre en place. Tu as pris une décision selon ce que Tu as ressenti que Tu pourrais T’ouvrir mieux à ce que Tu ne veux plus être dans certaines obligations, certaines charges, ensuite il Te faut comprendre ce que Tu n’as plus à vivre, il Te faut prendre du temps pour ressentir en Toi ce que Toi Tu désires mettre en place, ce que Tu veux développer, ce qui va T’amener à ta liberté mais sans jamais mettre en cause Qui que ce soit, mais de comprendre que dans la Puissance en Toi tout peut être créé selon ce que Tu aspires à vivre quel que soit ce que cet Être est et là où Elle est.

- Caro : Merci.

- Ma : Une autre question ?

…..Silence….

- Mahel’Dji : Mes Amis, soyez-Vous, ressentez à d’autres niveaux ce qui Vous a été transmis afin de mieux comprendre l’importance de ce qu’il se passe, l’importance à être Vous, l’importance à Vous retrouver, l’importance à vivre votre réalité.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi