Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Dimanche 17/03/2024

Guidances aux Êtres en Conscience du Dimanche 17/03/2024

mercredi 20 mars 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Dimanche 17 Mars 2024

de Mahel’Dji des 24 Supra-Consciences

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Beaucoup de choses Vous sont révélées, il y a des réalités qui prennent jour maintenant, mais en même temps il y a des freins parce que cela ne doit pas perturber les Populations outre mesure. Vous le savez, beaucoup d’Humains ne sont pas encore prêts à accepter une réalité telle qu’elle va être présentée. Alors il y a des choses qui vont se greffer à tout ce qui a été révélé jusqu’à présent, il y a des choses qui n’ont encore jamais été dites et qui vont voir le jour parce que Ceux qui ont découvert ce qu’Ils sont en train de Vous amener maintenant ne pouvait pas le faire auparavant.

Alors ne rentrez dans aucune supputation parce que votre histoire est très alambiquée, elle a été détournée de sa réalité telle qu’elle aurait pu se vivre à partir d’une certaine époque, tout a été reconsidéré pour tromper les Êtres et surtout qu’Ils n’accèdent pas à leurs droits, à leur liberté et à tout ce qu’Ils auraient pu créer.

Sachez que Vous ne devez pas émettre de jugement, mais de comprendre ce qu’il s’est passé avec l’accord de certains membres du gouvernement, même si certains Vous sembleront ne pas correspondre à ce qu’il en a été dit, Nous rectifierons les éléments le moment venu, et c’est en cela que Vous avez à prendre connaissance de tout ce qui se révèle maintenant, mai toujours en restant Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, Vous dans l’Amour, et ne supputez en rien.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je vais M’exprimer sur certains faits parce qu’il y a eu un amalgame de choses qui n’ont pas toujours été comprises et cela commence par le fait de ne pas adhérer à tout ce qui se propage actuellement, il y a tant de choses qui veulent être démontrées mais pas toujours dans la véritable réalité telle qu’elle doit être découverte. Il y a des choses qui prennent certains chemins, même si cela semble accéder au nouveau, parce que l’engouement d’accéder à une autre réalité amène à des ouvertures qui trompent tous Ceux qui croient en ce que certains Êtres Leur amènent comme vérités. Alors il va falloir des réajustements, il va être nécessaire que certaines divulgations puissent ramener les choses telles qu’elles doivent être comprises.

Alors cela ne va pas être simple, parce qu’il y a un mouvement qui, en France, a pris une ampleur qui devra être rétabli à un moment donné. Il y a également des révélations qui vont faire surface et cela ne va pas plaire à tout le monde. Il y a des lois qui vont être remises en cause, il y a des décrets qui vont être abolis et il y a bon nombre de personnes qui vont devoir justifier leur rôle dans tout ce qui a été commandité. Il y a beaucoup de choses qui vont être amenées et qui vont aboutir à des réactions qui heureusement seront encadrées, mais tout ne se fera pas dans la non-violence.

Vous le savez, Vous allez vers quelque chose de très bousculant et comme cela Vous a été dit, ne rentrez dans aucune diffusion, ni dans aucune situation quelle qu’elle soit, car c’est le déploiement de la Puissance et de l’Amour qui feront que les choses trouveront une voie plus accessible à ce qui sera demain le changement.

Nous Nous exprimons en permanence pour que Vous soyez conscients de ce qu’est d’Être, d’être Vous en Vous, centrés en votre cœur, et de vivre chaque instant dans le déploiement de la Puissance et de l’Amour. Surtout ne Vous laissez pas décentrer, ne Vous laissez pas intimider par quoi que ce soit et n’émettez aucune peur, parce que c’est justement ce dans quoi on voudra Vous attirer.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : D’nai Meya Okana .

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Dimanche 17/03/2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi