Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > Vous Êtes

Vous Êtes

jeudi 8 juin 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous Êtes

Mahel’Dji

1er/06/2023

Vous avez à Vous retrouver et à ne pas chercher à comprendre ce que Vous ne pouvez pas comprendre à des niveaux où seul le ressenti subtil peut Vous amener à ressentir ce qui n’est pas encore accessible au niveau de ce qui peut être amené dans la Conscience globale.

Ce qui veut dire que tout peut être ressenti lorsque l’Existence est à même d’être infusée par ce qui est en quelque sorte l’expression-même de toutes informations informelles. Il n’y a pas à chercher ce qui est soi-disant extérieur au corps, mais de savoir qu’en Soi, à un moment donné, il y a une Expression subtile qui est ressentie sans que cela ne soit une compréhension utilisant le modèle de l’Existence incarnée.

Ne Vous cherchez pas dans ce qui Vous amène à comprendre où se situe le corps par rapport à la Conscience. Vous êtes une Existence qui choisit de vivre une incarnation en prenant un corps, ce qui veut dire que Vous n’êtes pas ce corps, mais dans ce corps Vous vivez la réalité de ce que Vous Êtes et Vous créez selon ce que Vous émettez, en sachant que tout s’exprime alors au niveau de tout ce qui est émis qui est l’exacte manifestation des énergies qui alors se modulent selon ce que l’Existence qui est puissance de « La Source » et qui correspond à de puissantes formations mathématiques et géométriques entrant dans la configuration de tout ce qui est informé.

Ce qui est « conscient » est l’exacte réalité de ce que justement la Conscience, qui Elle-même est une fractale de la Conscience globale, ressent et est amenée à être perçue par l’Existence consciente.

Le Conscience globale ne peut pas être limitée et ne peut pas être définie d’aucune sorte puisqu’Elle est l’Expression-même de « La Source » qui Elle-même s’exprime dans ce qu’Elle a atteint pour que chaque création soit elle-même en mesure Elle-même de comprendre dans ce qu’Elle veut s’exprimer, et ce, au travers de Ceux qu’Elle a transformés pour englober toutes les créations pouvant alors se ressentir jusqu’à la montée en puissance qui amènera alors toutes ces créations à s’exprimer dans l’infini continuum de ce qu’Elle Est.

Lorsque les Êtres sont conscients, Ils sont à même alors de ressentir ce qu’Ils Sont et de pouvoir alors ressentir que la Puissance en Eux peut créer mais aussi transmuter tout ce qui peut l’être pour en changer une réalité qui ne Leur correspond pas. C’est en cela que tout peut s’exprimer justement au-delà de toutes limitations. Et ce sont dans ces puissantes créations que tout peut se moduler et tout peut être vécu selon ce que Chacun émettra et selon ce que Chacun alors pourra ressentir en Lui ce qui sera toujours une nouvelle réalité.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi