Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Ma > Partage sur « La Force » que J’ai vécue concernant la douleur

Partage sur « La Force » que J’ai vécue concernant la douleur

mardi 4 juillet 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage sur « La Force » que J’ai vécue concernant la douleur

02/07/2023

Durant mes 3 jours et 3 nuits où J’ai subi la douleur intensive de mon pouce et poignet enflés, qu’il M’a été amené par Meya Okana à comprendre qu’en réalité ce que Nous sommes peut ne pas subir la souffrance du corps qui n’est pas ce que Nous sommes.

Je l’avais déjà entendu durant ces 20 dernières années mais sans vraiment M’y arrêter car cela Me dépassait encore ne comprenant pas comment ne pas ressentir la douleur de notre corps car, à ce que Je croyais, notre Conscience est liée au corps.

C’est vers le 3ème jour que Meya Okana M’a amenée à ressentir que dans la Force, la Puissance dans lesquelles Nous Nous mouvons, Nous pouvons ressentir que Nous ne sommes pas notre corps, que ce que le corps subit n’est pas la pure Existence que Nous sommes et qu’en cela Nous pouvons alors, tout en transmutant ce que le corps émet dans le déséquilibre, ne pas être affectés par la douleur.

C’est une réalité que J’ai expérimentée et donc Je peux affirmer que c’est réel. Je l’ai vécu 2 fois…1 seconde, parce que cela demande une maîtrise à des niveaux élevés, c’est de la haute métaphysique, mais c’est vraiment une réalité que J’ai vécue, même de très courte durée.

Je devais, par exemple parce que Je l’ai vécu une autre fois, simplement dévisser un pot en le tenant dans ma main droite et dévisser le bouchon avec ma main gauche enflée et douloureuse, et cela M’était impossible…alors J’ai ressenti la Force en Moi, dans ce que Je suis, dans mon Expression véritable, cette Force dans laquelle Je n’étais pas dans la conscience de mon corps et de la douleur et c’est à ce moment-là, en étant dans cette Force, que J’ai dévissé en l’instant, en moins d’une seconde le bouchon très aisément.

C’est quelque chose qui requière véritablement de pouvoir être dans une totale aptitude à ressentir cette Force dans la Puissance-même au-delà de toutes réalités humaines, c’est de la haute métaphysique.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi