Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 03/11/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 03/11/2023

dimanche 5 novembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Vendredi 03 Novembre 2023

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : Mahel’Dji voilà, Je M’exprime…

Il y a des annonces qui vont se faire, il y a des choses qui vont encore être dites et surtout il y a des Êtres qui vont se révéler encore au-delà de Ceux que Vous connaissez, alors cela pour Vous dire que de nouvelles choses s’en viennent, qu’il y a des Êtres qui sont en train d’amener de nouvelles présentations parce que maintenant il est clair qu’une plus grande majorité des Gens savent à quoi s’en tenir, il y en a encore beaucoup qui n’ont pas réagi, mais la masse va Les faire bouger.

Alors sachez que d’un côté il y a tous Ceux qui revendiquent pour ne plus être pris pour des Êtres dont on fait ce que l’on veut, qui sont considérés comme des Êtres de peu d’importance, qui peuvent vivre dans la misère sans que le petit doigt ne soit levé pour Eux, et d’un autre côté Vous avez des Êtres qui ont préparé beaucoup de choses qui vont permettre la transition lorsque les gouvernements seront accusés de génocide et que leur destitution sera annoncée.

En même temps, et Je Vous le dis, il y a toutes les armées de l’Alliance qui s’infiltrent partout pour atteindre les postes des militaires qui servent l’Etat profond mais également les militaires qui sont des factions indépendantes et qui veulent atteindre leur propre notoriété dans un pouvoir faisant fi à la vie de Qui que ce soit.

Alors dans tout ça et en même temps, Vous avez des Êtres qui s’organisent pour être dans une certaine Unité et commencer une autre vie en partageant leur savoir, en voulant se rapprocher, en voulant construire le nouveau Monde tout en faisant ce qu’il faut pour entrer en contact avec certaines Races Galactiques.

Alors Je Vous dirai simplement, faites vos choix Vous-mêmes en Vous, ne Vous perdez pas dans des tas de conjonctures, ne Vous laissez pas attirer par ce qui ne Vous convient pas, par ce qui pourrait Vous détourner du véritable retour à Vous-mêmes.

Soyez-Vous en Vous, en l’instant et à chaque instant en permanence, soyez-Vous en Vous sans déroger à ce que Vous êtes et surtout sachez que Nous sommes là pour Vous transmettre ce qui va Vous aider à ressentir véritablement ce que Vous Êtes, à ressentir véritablement votre Source et comment vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher à l’extérieur.

Et Je Vous retrouve très vite.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Malare Ei : Malare Ei Je vais Vous parler.

Il est une chose qu’il est important que Vous compreniez maintenant, c’est qu’il y a les Forces Terrestres qui donnent tout d’Eux-mêmes pour anéantir certaines cavités terrestres très profondes mais qui détiennent des postes importants relayant de grandes unités partout sur la Planète. Ce sont des unités entrainées, ce sont des unités qui ont de grandes connaissances en technologies biologiques, en technologies atmosphériques et telluriques, mais également qui possèdent des émetteurs d’une très longue portée et qui peuvent lancer des ordres, qui sont des véritables radios dont ils peuvent être à l’écoute de tout.

Vous avez des Êtres qui sont également aidés par des Intra-terre néfastes avec qui ils ont fait alliance et qui eux ont des technologies encore plus puissantes que ceux que ces factions militaires avaient.

Alors Vous rendez Vous compte de ce que cela demande à vos propres Militaires de l’Alliance Terrestre pour encore combattre ceux qui sont encore très nuisibles à l’ensemble des Populations de la Terre.

Alors il y a des choses que J’aimerais partager avec Vous mais Je ne le peux pas parce que Nous sommes très prudents quant à ce que Nous émettons et quant à ce que Nous venons de découvrir et que Ma va Vous exprimer.

Alors par contre Nous serons toujours là pour Vous dire les choses comme Nous le pouvons et viendra le moment où cela sera possible de faire certaines révélations sans mettre en danger Qui que ce soit.

Il fallait que Je Vous dise ce que Je viens de Vous dire et sachez que Je vais vite M’exprimer car les choses évoluent et Je pourrai plus librement révéler ce que Je ne peux pas faire en votre instant.

Et Je Vous salue.

- Tous : D’nai Malare Ei .

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Vendredi 03/11/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi