Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 1er/12/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 1er/12/2023

samedi 2 décembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Vendredi 1er Décembre 2023

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : En l’instant et pour Vous Je M’exprime, Mahel’Dji ce que Je Vous dirai, c’est que beaucoup d’évènements ont lieu actuellement, il y a des choses qui ne Vous sont pas révélées, il y a des choses qui vont être annoncées et surtout des introductions majeures vont arrêter certains lancements destructeurs.

Il y a actuellement sur votre Terre une quantité d’engins destructeurs qui vont être désamorcés. Il y a des Fédérations et des Conseils qui s’impliquent pour ne plus permettre que certaines choses soient encore aux mains des factions qui n’ont que faire de ce qu’est la vie, qui n’ont que faire de la souffrance, qui n’ont que faire de ce que sont les Humains.

Alors Vous le savez, il y a les Forces Terrestres qui se déploient partout et qui ont à cœur d’éliminer tout ce qui est néfaste pour la Planète, mais il y a une aide qui s’est accrue de la part de la Fédération Galactique des Mondes mais également du Conseil des Cinq, mais aussi de plusieurs Fédérations afin de toucher au plus vite ce qui pourrait lancer des technologies très destructrices comme cela est ressenti, comme cela était prévu, encore une fois, dans le plan le plus sombre de la Cabale, mais également des factions militaires indépendantes.

Alors ces factions militaires indépendantes elles sont alliées à des Êtres venus de loin et qui sont là depuis déjà un long certain temps et qui ont toujours été nuisibles sur les Mondes où ils venaient. Il y a des ententes actuellement pour intervenir en des lieux précis, pour intervenir sans qu’il n’y ait de dommages collatéraux.

Maintenant d’autres actions vont être menées, mais il s’agit plus d’interactions entre les politiques, entre certains Chefs d’états, entre certaines administrations, et le tout encadré par l’Armée. Il y a des choses qui s’en viennent et qui ne vont pas faire plaisir à tout le monde, il y a des choses qui vont être découvertes et cela va amener beaucoup de réactions.

Surtout soyez-Vous en permanence, soyez-Vous en l’instant, soyez conscients de ce que Vous Êtes et interagissez en conséquence, interagissez dans l’Amour, interagissez dans la Puissance même que Vous pouvez déployer.

Et Je Vous dis, Soyez.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana à la suite de ce qui vient de Vous être dit, ce que Je Vous transmettrai, c’est de ne pas Vous éparpiller dans tout ce que Vous aimez prendre connaissance, soyez bien conscients en Vous de la Puissance et de l’Amour que Vous Êtes, qui Vous animent, soyez conscients de ce que Vous êtes à même de faire pour que les choses soient amoindries dans leur intensité, pour que les choses se passent au mieux et pour qu’il y ait une réelle joie malgré tout ce qui se passe, cette joie elle peut être ressentie par la diffusion de l’Amour en permanence, par un englobement énergétique puissant, alors malgré encore de grandes souffrances tout peut être ressenti comme un espoir d’une vie meilleure, comme un espoir de l’Amour partagé, comme un pleine conscience de changement.

C’est en cela mes Amis qu’il Vous faut ne pas céder à la moindre pensée négative, à la moindre peur, à la moindre retenue pour ne pas passer le cap à vivre totalement ce que Vous Êtes sans ne plus Vous croire incapables de vivre une autre réalité.

Sachez que beaucoup de libérations se font, beaucoup d’extractions de ce qui Vous a été impacté Vous sont extraits pour que Vous ne perduriez pas dans ce que l’on a voulu Vous maintenir. Ensuite il s’agit de prendre conscience au mieux de la réalité que Vous êtes à même de vivre et de décider de vivre ce que Vous Êtes sans ne plus avoir peur justement de ce que Vous Êtes.

En l’instant soyez-Vous, n’émettez rien……. Il y a un évènement qui est en train de se passer, restez-Vous en l’instant…… Ne pensez pas, soyez-Vous en votre cœur………..

………Pause……

Les choses étant faites, Je Vous le dis, surtout soyez-Vous en permanence et Je Vous honore pour ce qui vient de s’effectuer.

- Tous : D’nai Meya Okana.

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Vendredi 1er/12/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi