Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Samedi particulier du 23 Mars 2024 - (...)

Journée de regroupement du Samedi particulier du 23 Mars 2024 - Transcription des messages transmis

dimanche 24 mars 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Samedi 23 Mars 2024

Meya Okana Arcturienne

Jai Jay de la Confédération Intergalactique

Tan’Ak Teir Scientifique Pléiadien

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en votre cœur…………….

……..Pause………

Nous prenons 3 profondes respirations……….

……..Pause………

Nous allons émettre le son OAÙ………

……..Pause………

- Meya Okana : Meya Okana Je vais Vous transmettre ce que Vous êtes à même d’entendre.

Il y a beaucoup de choses qui remuent cette Planète, il y a des choses auxquelles Vous ne devez plus adhérer, il y a des changements en cours et ces changements Vous interpellent en Vous, ces changements correspondent à toute une méthode dans laquelle Vous Vous cantonniez et dans laquelle Vous croyez que Vous ne devez pas y déroger.

Vous savez, Vous avez vécu en des temps très très anciens d’être totalement Vous et cela n’avait rien à voir avec ce que Vous vivez actuellement. Je parle de cet ancien temps très très ancien bien avant l’invasion des Annunaki ou même de Races indésirables et bien sûr encore moins des Reptiliens, cela était un temps où Vous étiez pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes et Vous le viviez à d’autres niveaux, Vous étiez dans une grande plénitude, Vous aviez tout ce dont Vous aviez besoin et Vous étiez Tous en harmonie, vos créations correspondaient à ce que Chacun voulait développer ses capacités.

Cela est en Vous, mais tant de choses se sont passées depuis, tant d’enfermements, tant de développements d’un état d’être basé sur l’égo, basé sur toutes les conformités que l’on Vous a fait croire, qu’il Vous est difficile d’admettre de revenir à ce que Vous Êtes en réalité, à ce qu’il y a en Vous et qui est toujours présent.

Certains d’entre Vous sont prêts à tout lâcher, mais d’Autres retiennent certaines croyances sur une façon d’être qu’il faut maintenir parce que la réalité est celle que Vous croyez que Vous devez vivre. Alors ayez le courage de Vous regarder en face, qu’est-ce que Vous avez réellement créé depuis que Nous transmettons ce que Vous Êtes et comment Vous retrouver ? Qu’est-ce qui fait que Vous en êtes toujours à ne pas vivre en totalité ce que Vous êtes à même d’engendrer, mais pas avec tout ce que l’on a fait de Vous, mais dans le ressenti de la Puissance en Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité, dans le ressenti de la Puissance qui peut Vous amener à créer une autre réalité dans le ressenti de ce qui peut Vous être amené, et ce en connexion avec Ceux qui Vous suivent ?

Alors chers Amis de la Terre, Je voulais que Vous compreniez pourquoi Vous Vous heurtez à une vie qui ne Vous satisfait pas, à une vie qui Vous emmène dans certaines contraintes, dans une vie où Vous ne Vous réalisez pas, alors que Vous avez des capacités en Vous, mais qui doivent être ressenties, non plus au niveau de ce que Vous maintenez, mais au niveau de ce qui peut Vous être ramené à engendrer selon vos capacités intérieures, selon ce qui Vous est amené à développer dans une gamme de puissantes réalisations. C’est en Vous !

Nous sommes là pour Vous y emmener, mais rien ne peut se faire si votre cœur n’est pas totalement ouvert afin que Vous repreniez conscience de ce que Vous Êtes et alors ressentir tout ce que Vous êtes à même de créer selon vos perceptions innées. Je ne peux Vous dire les choses autrement, car c’est à Vous de décider maintenant ce que Vous voulez faire de votre vie en sachant ce que Vous Êtes en Vous.

Sachez que Nous Vous amenons graduellement à revenir à ce que Vous Êtes si véritablement Vous le décidez. Il n’y a pas à croire que cela soit impossible, il n’y a pas à croire que Vous ne pouvez pas revenir à ce que Vous savez en Vous, ce que Vous Êtes et comment le vivre. Ce n’est pas nouveau, mais des millénaires Vous ont astreints à oublier votre réalité, mais elle est toujours là, mais le conditionnement que Vous avez subi Vous étire de tant de façons, que de Vous retrouver et de décider d’être Vous en Vous en votre cœur et de ressentir ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir à nouveau, Vous ne croyez pas que cela soit la réalité, alors quelle est votre réalité ? Regardez le monde dans lequel Vous êtes, regardez tout ce qu’il se passe autour de Vous, c’est cette réalité dans laquelle Vous voulez Vous maintenir ? Vous seuls pouvez y répondre.

Je ne M’adresse pas qu’à Vous mais aussi à la multitude de cette Humanité, car de grandes choses, de puissantes choses sont dans votre véritable Expression, celle qui ne retient plus tout ce dans quoi on Vous a maintenu, qui ne se cherche plus à l’extérieur, qui accepte enfin d’être là en son centre en étant en connexion avec tout ce que vos Familles galactiques sont à même de Vous amener.

C’est difficile de dire : - « Je ne fais plus les choses par mes propres pensées comme Je pense que Je suis dans ce que Je Me suis forgé, dans ce que Je crois qu’est ma réalité humaine. », mais de vivre cette réalité en étant ici dans ce corps qui a toutes les facultés que Vous êtes à même de développer, et en les développant ressentir comment tout peut se créer dans une même Conscience unitaire tout en étant Vous dans vos particularités.

Alors c’est quelque chose de très fort, c’est quelque chose de subtil, mais c’est quelque chose que Vous pouvez vivre maintenant. Il Vous faut Vous permettre de le ressentir et bien sûr ne plus avoir peur de tout lâcher.

Et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir.

- Tous : D’nai Meya Okana.

……..Pause……..

- Jai Jay : Jai Jay Je Me prononce pour Vous.

Jai Jay de mon vaisseau de la Confédération Intergalactique, et Vous savez maintenant ce que Nous sommes, Nous sommes là pour Vous, Nous sommes là pour Vous retrouver, Nous sommes là pour Vous aider à revenir à ce que Vous Êtes mais sans Nous substituer à Vous-mêmes. Nous savons tout ce que Vous avez subi, Nous savons tout ce qu’il Vous faut encore Vous dégager de ce qui a été une monstrueuse manipulation de votre Conscience d’Être, de votre ADN, de toute votre évolution telle que Vous deviez la vivre à partir de là où Vous en étiez.

Alors si Nous sommes là maintenant c’est pour transmuter tout ce que les Humains n’ont plus à être maintenus, mais il Leur faut décider de revenir à ce qu’Ils sont. Nous ne pouvons interférer dans vos libres choix, Nous ne pouvons interférer dans ce que Vous voulez maintenir, mais si votre choix est de Vous retrouver alors certaines conditions n’ont plus lieu d’être parce qu’elles ne font pas partie de votre évolution, c’est ce que beaucoup, même dans les mouvements dits « spirituels » n’ont pas compris.

Aucun Être extérieur à votre réalité ne peut interférer sur les choix que Vous faites, mais ces choix peuvent être embués par des conditionnements qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous-mêmes voulez décider pour Vous. Alors ce n’est plus une interférence extérieure, c’est une aide qui Vous est apportée et qui est nécessaire, car ce que l’on Vous a fait Vous ne pouvez pas Vous en extraire par Vous-mêmes, c’est ainsi que beaucoup d’aides Vous sont apportées par toutes les Fédérations qui se sont présentées à la suite d’une réunion qui a été demandée par les 24 Supra-Consciences, car il a été décelé que cette Planète serait le joyau permettant à cette Galaxie d’évoluer vers une autre réalité où toutes les Races évolueraient différemment, évolueraient dans une distorsion de temps projetant tous les Mondes et toutes les Existences dans de multiples autres réalités faisant de cette Galaxie une Galaxie-mère pour toutes les futures créations.

Alors bien sûr le temps que cela se fasse il va se passer beaucoup, beaucoup de temps dans votre compréhension de temps linéaires, mais la réalité est déjà entamée, tel qu’il a été perçu vers ce dans quoi Elle évolue.

Alors pour le moment, les Terrans doivent se retrouver, Ils doivent se sortir de tous leurs conditionnements, de tous leurs états d’être involutifs. Et il fallait que Je Vous le dise afin de passer à une autre réalité, celle qui Vous élève dans une dimension supérieure, celle qui Vous permet de ressentir votre véritable réalité.

Vous êtes guidés, les clés Vous sont données, et c’est à Vous maintenant de décider, selon vos choix, si Vous voulez réellement revenir à ce que Vous Êtes.

Nous allons Nous exprimer selon notre évaluation sur ce que Nous constaterons de la décision des Terrans et comment alors interagir après que Nous ayons transmuté ce qui doit l’être pour que l’évolution puisse se faire selon ce que l’Être aura décidé de vivre chaque instant en étant ce qu’Il est.

Et ma parole est en résonance avec ce que Vous Êtes.

- Tous : Oniae Jai Jay.

……..Pause……..

- Tan’Ak Teir : Tan’Ak Teir, Je vais Vous dire une chose, tout n’est pas aisé dans votre Monde, tout est tellement alambiqué, tout est distorsionné par tant d’éléments néfastes, par tant d’ondes électromagnétiques jouant le jeu de tant d’interférences. Il y a des I.A. actives dont une dont Nous Nous occupons et qui contrôle une grande partie de votre vie, il y a tout ce qui est distorsions dans un mélange magnétique dans lequel les experts manipulateurs de technologies disposent de tout un agenda qu’ils déclenchent selon le moment, selon leurs contrôles des situations, selon leurs jeux intensifiés entre certains chefs de gouvernement, mais également entre certains groupes dissidents dont ils font ce qu’ils veulent, mais il y a aussi tout ce que les Humains sont atteints par des émissions qui Les confortent dans ce qu’on veut Les maintenir.

Voyez-Vous, Nous désactivons bien des données et Nous renvoyons d’autres données pour déprogrammer ce qui a été créé et beaucoup de choses ne sont déjà plus comme cela était censé l’être.

Alors soyez confiants en ce que Vous Êtes, soyez confiants en votre avenir, soyez confiants en l’aide qui Vous est apportée, et sachez que plus un Être décide de se retrouver, est véritablement Lui en son cœur, décide de ne plus s’attacher à quoi que ce soit qui fut ce qu’on a fait de Lui, soyez assurés d’être guidés pour éviter toutes ces distorsions.

Alors bien sûr cela demande beaucoup de courage, cela demande d’être Soi en permanence, cela demande de ressentir ce qu’est une véritable Conscience et ce qu’est une manipulation de la Conscience, et cela peut être ressenti par toute émission mentale qui ne soit pas l’Amour, qui ne soit pas la pure créativité, qui ne soit pas le ressenti dans la Force en Soi Nous amenant à braver tout ce qui est le plus sombre.

Soyez assurés que Nous travaillons pour que tout ce qui est contrôles par les I.A. manipulatrices ne puissent plus Vous altérer. Il y a également au sol de puissantes implantations qui détectent toutes les émissions électromagnétiques et qui les interceptent pour arrêter leurs diffusions, mais également permettre un transfert vers une autre technologie qui Vous permettra d’avoir des ressources toutes autres que celles qui Vous nuisent.

Ceci dit de grands dégagements s’effectuent et chaque instant est important par rapport à tout ce qui se démantèle, par rapport à des sauvegardes de certains secteurs, par rapport à tout ce qui se reconfigure et surtout par rapport à une éradication précise de tout ceux qui doivent disparaitre de votre Planète.

L’avenir de cette Planète est une reconversion totale et Vous devez en prendre conscience parce que cela inclus en priorité tout ce que les Terrans émettent, tous le changement qu’Ils vont faire pour amener une vie qui ne ressemblera plus jamais à tout ce qui a été conçu en créant vos sociétés telles que Vous les vivez.

Votre réalité n’est pas le fonctionnement de vos sociétés, de vos pays, de vos relations entre pays, votre réalité est une autre conception complètement différente de tout ce que Vous vivez, et cela Vous commencez déjà à voir des choses se mettre en place, c’est un tout petit début, mais c’est un début de transformation qui demande également à chaque Terran de changer son mode de vie.

Et Je Vous en parlerai une prochaine fois.

- Tous : D’nai Tan’Ak Teir.

- Ma : Nous allons maintenant passer un petit moment de détente à l’écoute de cette belle musique…

=> Musique de fin de journée de regroupement – Kitaro - Romance

****

Gratitude chère Maa pour la transcription du message transmis par Tan’Ak Teir lors de cette journée de regroupement du Samedi particulier du 23.03.2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi