Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - La biologie par Yosuel et Elimalaeth > Guidance 3 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation - (...)

Guidance 3 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation - Session 9 du 23/02/2019

vendredi 12 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance 3 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

=> Guidance donnée à la session 9 du 23/02/2019

-  Elimalaeth  : Alors mes chers Amis, Vous ressentez de plus en plus qu’en Vous il y a la Puissance de ce que Vous Êtes, il y a la Puissance que Nous impulsons et ainsi qui peut s’exprimer en Vous.

Soyez………

Ressentez………

Il y a en Vous, dans chaque particule, dans chaque cellule, dans chaque particule de l’eau de votre corps, une résonance avec le noyau Cristallin de chacun d’entre eux, avec le noyau Cristallin de votre propre Être, avec le noyau Cristallin de tout le Cristallin qui émet sa Puissance sur cette Planète .

Cela Nous Vous le révélons graduellement, petit à petit, Vous allez ressentir en Vous cette résonance, et en cela pouvez comprendre qu’ en Vous, lorsque Vous Vous permettez d’Être, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, tout entre en synergie, et ainsi, toujours graduellement, votre corps peut alors entrer dans une vibration bien plus élevée .

Sachez que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir ce qui se passe réellement en Vous au niveau de l’interaction du Cœur Cristallin en Vous et de toutes les résonances au cœur-même de cette Terre, au cœur-même de ce qui Vous est impulsé, au cœur-même de toutes les résonances multidimensionnelles, afin que tout soit dans une vibration si élevée que tout se reconfigure dans un ré-encodage précis qui va amener alors toute votre configuration à ne plus être pris à partie avec une certaine densité déséquilibrée, dénaturée, déstabilisée, et c’est en cela que tout se dégénère.

Permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé……..

Soyez………….

Mon intervention était pour Vous faire ressentir cette interaction au niveau du Cristallin. C’est une première approche, cela va s’élaborer au fil de vos sessions, et Je reviendrai à Vous à un moment donné d’une toute nouvelle manière.

En l’instant ressentez…….

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi