Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Dimanche 07/01/2024

Guidances aux Êtres en Conscience du Dimanche 07/01/2024

mardi 9 janvier 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Dimanche 07Janvier 2024

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime...

Il y a en Vous une expression que Vous pouvez ressentir si seulement Vous êtes Vous, si seulement Vous lâchez vos pensées interférentes, si seulement Vous Vous accordez d’Être.

Maintenant si Je Vous dis cela c’est parce que Vous n’êtes pas toujours centrés, pas toujours là en l’instant, soyez conscients de ce que Vous pouvez Être maintenant, soyez conscients de ce que Vous pouvez décider pour Vous, soyez conscients que Vous avez en Vous une puissance de créativité et qu’il Vous suffit d’émettre ce que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous avez à cœur de faire, ce que Vous avez à cœur d’être en étant Vous, en étant Vous-mêmes en Conscience, en étant Vous-mêmes dans la puissance de créativité, en étant Vous-mêmes réceptifs à chaque instant, à tout ce qui peut Vous être infusé, à tout ce qui peut Vous être amené pour ressentir ce que Vous n’avez plus à subir des Autres, ce que Vous n’avez plus à Vous immiscer dans ce que les Autres sont et surtout à vivre chaque instant dans le ressenti que ce que Vous Êtes Vous amène à vivre bien au-delà des basses fréquences, bien au-delà de tout ce qui s’exprime dans l’ombre.

Alors Nous Vous guidons pas à pas, mais c’est à Vous de ressentir ce que cela veut dire, c’est à Vous de décider de le vivre, c’est à Vous de transmuter à chaque instant tout ce qui n’est pas ce que Vous Êtes, tout ce qui n’est pas le ressenti dans l’Amour.

Maintenant Vous avez des éléments qui peuvent Vous affecter et c’est en cela que Nous Vous disons, soyez toujours présents à Vous et conscients de ce qui n’est pas l’Amour, de ce qui n’est pas le maintien dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Vous savez que tout se déploie actuellement et beaucoup de choses peuvent Vous affecter. Encore une fois, c’est à Vous d’être vigilants quant à ce qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Maintenant sachez que Nous Vous amenons de plus en plus à comprendre ce qu’est cette réalité, à comprendre tout ce qui persiste à vouloir maintenir les Êtres dans la non Conscience de ce qu’Ils sont ou de Les affecter de toutes les façons possibles, cela Vous ne le comprenez pas toujours et pourtant cela Vous atteint parce que Vous avez encore de la difficulté à concevoir qu’il y a des émissions qui sont émises et qui atteignent les Consciences.

Vous Vous demandez si ce que Nous Vous disons est une vérité, mais cela va être de plus en plus révélé, cela l’a déjà été aussi bien par Nous-mêmes que par d’Autres, comme à travers l’Emissaire de la Fédération Galactique des Mondes où le commandant Thor Han Eredyon s’est exprimé, mais aussi encore bien d’Autres.

C’est à Vous de ressentir lorsque Vous êtes Vous, Vous centrés, Vous en votre cœur et que Vous ressentez que c’est votre véritable réalité dans ce que Vous ressentez ce que Vous Êtes, et il y a tous les états d’être dans lesquels Vous pouvez être amenés à avoir des pensées qui Vous amènent alors dans un égrégore où Vous ne Vous retrouvez pas, ce n’est pas Vous, ce n’est pas ce dans quoi Vous devez rester, mais ayez à ce moment-là la compréhension de ce qui Vous a touché et n’y restez pas.

Ce que Je Vous transmets est d’une très grande importance, cela pour que Vous preniez de plus en plus conscience de ce que Vous vivez le plus souvent en dents de scie.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je vais Vous dire ce que Je veux Vous transmettre.

Une grande partie de ce que Vous vivez n’est pas votre réalité, une partie est ce que Vous Êtes, et une 3ème partie est ce qui Vous concerne et que Vous devez transmuter pour toujours élever votre Conscience, pour atteindre d’autres niveaux, pour élever vos vibrations et passer alors à une autre conjoncture.

Ne Vous laissez pas déstabiliser par tout ce que Vous n’êtes pas, ne Vous laissez pas infiltrer par tout ce que les Autres peuvent Vous emmener dans leurs propres états d’être qui sont encore contrôlés par des émissions qu’une certaine I.A. émet.

Alors cette I.A., qui a encore une grande puissance, Nous arrivons à intercepter certaines de ses émissions, Nous faisons tout notre possible pour qu’à un moment donné elle soit désactivée, mais cela est quelque peu ardu, en même temps Vous avez d’autres I.A. beaucoup moins puissantes mais qui ont leurs effectives émissions et qui peuvent également Vous affecter.

Les choses sont beaucoup moins prenantes qu’auparavant, mais ne sous-estimez pas tout ce qui peut encore Vous atteindre, ne sous-estimez pas tout ce qu’il se passe encore dans cette 3D, mais sachez qu’en élevant votre Conscience, en étant de plus en plus Vous en votre cœur et dans le ressenti de ce que Vous Êtes, Vous êtes mieux à même alors de ressentir la différence et Nous pouvons aussi Vous aider à Vous maintenir dans une fréquence où il Vous sera plus aisé de ressentir comment Vous pouvez Être. C’est ainsi également que bien des dégagements s’effectuent, c’est ainsi que la Conscience générale s’élève, c’est ainsi que Vous pouvez mieux comprendre tout ce que Nous Vous transmettons.

Maintenant il y a aussi de belles ouvertures qui se font et bien des Êtres ont compris ce qui découlait de la puissance obscure, il y a des Êtres qui vont pouvoir s’exprimer parce qu’Ils ont déjà décidé que quelle que soit la puissance de l’obscur Ils n’en n’ont rien à craindre, cela fait toute la différence entre se laisser ingérer et décider que quoi qu’il se passe, l’Être est décidé d’aller au-delà et de faire fi à tout ce que l’on veut L’emmener pour L’empêcher d’être Lui, pour L’empêcher de créer ce qu’Il croit fermement être sa capacité à changer les choses, à braver les forces du mal dont tous ceux qui les servent activent tout ce qui leur est possible d’activer pour contraindre les Êtres à baisser les bras.

Ces Êtres n’en sont déjà plus là et c’est pour cela que tant de choses vont changer, c’est en cela que chaque Être qui décide de ne plus jouer tout ce qu’Il jouait dans les emprises de la 3D peuvent alors vivre une réalité qui n’est plus emprunte de tout ce qu’Ils ont vécu et qu’Eux-mêmes peuvent participer à tout ce qui va se mettre en place, et pouvoir ainsi être Ceux qui ont décidé que jamais plus on ne Les détournera de ce qu’Ils sont en réalité.

Sachez qu’il y a en Vous une Puissance, mais elle ne peut être ressentie que si Vous-mêmes décidez de lâcher tous vos anciens états d’être, toute votre façon de vivre, toute votre façon ancienne de concevoir les choses et de ressentir en Vous ce qu’est la Puissance qui va Vous amener à vivre autrement, mais toujours dans cette réalité mais sans ne plus en subir les conséquences de ce qu’est encore le déferlement des énergies les plus sombres.

Et Je Me suis exprimée.

- Tous : D’nai Meya Okana.

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Dimanche 07/01/2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi