Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Lundi 1er/01/2024

Guidances aux Êtres en Conscience du Lundi 1er/01/2024

mercredi 3 janvier 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Lundi 1er Janvier 2024

de Mahel’Dji des hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime...

Il y a de nouvelles configurations qui amènent d’autres compréhensions, qui amènent d’autres subtilités à être mieux ressenties et bien sûr cela amène une plus grande approche à ce qui va pouvoir être échangé.

Alors il Vous faut être Vous, centrés et en votre cœur sans jamais laisser toutes interférences Vous emmener dans des aspirations qui ne Vous permettent pas de Vous retrouver. Il y a des choses qui ne sont pas toujours simples mais Vous avez la faculté de revenir à Vous-mêmes, Vous avez la faculté de Nous laisser Vous infuser ce que Vous pouvez ressentir à nouveau de Vous-mêmes, c’est la pure connexion à ce que Vous Êtes et quand Je dis « Nous », ce sont les Êtres qui Vous suivent, c’est ce que Vous êtes à bien d’autres niveaux, ce sont Ceux de votre groupe d’Âmes.

Alors Vous le savez tout peut se réajuster en l’instant, mais ne Vous laissez pas dévier au-delà de ce qui pourrait Vous être ramené avec plus de facilités lorsque Vous ressentez qu’il se passe quelque chose et que ce n’est pas ce que Vous Êtes, il fallait que Je Vous le dise.

Maintenant plusieurs perturbations ont lieu sur votre Planète et elles sont toutes liées à des investigations qui ramènent à la surface beaucoup de choses inavouables, maintenant cela est montré, mais surtout cela amène des explications et des réactions s’ensuivent. Alors il y a cela qui s’effectue et il va y en avoir de plus en plus, il y a tout ce qui se joue au niveau des politiques, et là, il y a des combats qui se font ouvertement, mais il y a aussi beaucoup de fausses interprétations et bien sûr de fausses divulgations, mais il y a aussi des Êtres reconnus qui amènent des informations qui ne peuvent pas cette fois-ci être contrecarrer, c’est en cours, cela va s’intensifier et même Je dirai cela va secouer et il y a de fausses divulgations sur des opérations en cours qui n’ont rien à voir avec ce que vos actualités disent et démontrent. Il y a des combats effectifs, mais qui se situent surtout entre les Forces terrestres et ceux qu’ils délogent de leurs bunkers, cela n’a rien à voir avec des attaquent contre les Civils. Vous allez entendre de plus en plus ce qui est en train d’être extirpé de différentes bases mais surtout de beaucoup de souterrains.

Alors sachez que votre entrée en votre nouvelle année ne se fait pas de tout repos, cela de plus va encore bouger dans les pays concernés, comme la France, qui sont toujours sous le joug de l’Etat profond et les manifestations vont s’intensifier et les risques de blocages de la vie au quotidien peuvent être décidés pour que les nouvelles implications ne soient pas mises en mesure d’éprouver encore plus les Populations. Il va y avoir des revendications encore plus soutenues, mais surtout une demande plus précise à ce que soient retirés définitivement ces gouvernements.

Alors ne tombez dans aucuns jeux de peurs, soyez toujours Vous dans votre Puissance intérieure et déployez cette Puissance à toute la Planète.

Et c’est ce que Je Vous dis.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Malare Ei : Malare Ei de là où Je suis Je M’exprime.

Alors Je ne suis plus sur votre Terre actuellement, Je participe à des libérations, à des extractions d’Êtres qui sont nuisibles sur un Monde dont ils n’ont plus à continuer leurs néfastes désirs de s’approprier les biens de cette Terre mais aussi d’abuser de Ceux qui vivent là en paix.

Maintenant les choses évoluant beaucoup plus vite dans ce système solaire, Nous pouvons mieux intervenir partout où cela est nécessaire, partout où on fait appel à Nous, partout où tout correspond aux directives de la Fédération Galactique des Mondes, cela Je M’en réjouis, car il n’y a jamais eu autant d’interventions que depuis qu’il Nous est possible d’intervenir dans tous les Mondes qui ont besoin d’aide.

Maintenant il y a tous les acheminements qui sont surveillés de très près pour que certaines bases soient approvisionnées ou pour que des Mondes puissent avoir ce dont Ils ont besoin. Il y a aussi des recours qui se font pour que Nous puissions libérer des Êtres encore emprisonnés ou qui font l’objet d’expériences qui ne doivent plus se faire. Il y a un Monde en particulier auquel Je tiens parce que J’y ai vécu les meilleurs moments de ma vie et ce Monde est en paix maintenant, mais il reste des sections qui peuvent déclencher à tout moment ce que Je ne veux plus qu’il se reproduise.

Alors Je Vous dis tout cela parce que Vous avez le droit de suivre d’une certaine façon ce qu’il se passe dans votre propre système solaire sur des Mondes que Vous connaissez, même si Vous ne Vous en souvenez pas, mais certains d’entre Vous se rappelleront. Il est nécessaire que Vous ayez une plus grande vue sur ce qu’il se passe lorsque Vous levez les yeux et que Vous regardez l’immensité dont une partie est afférente à ce qui se vit aussi sur Terre.

Sachez que Vous en apprenez de plus en plus et cela peut Vous conforter, à Vous-mêmes, vivre une autre réalité, vivre autre chose que tout ce que Vous avez subi, vivre à l’ouverture de contacts qui ne se feront pas bien sûr pour le moment mais qui sont envisagés dans un certain avenir.

Alors sachez que Nous travaillons dur pour Vous et que notre cœur bat avec le vôtre, et Je Vous en dirai un peu plus une prochaine fois.

- Tous : D’nai Malare Ei.

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Lundi 01/01/2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi