Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de Eredyon Nai de la Fédération Galactique des Mondes > Message de Eredyon Nai de la Fédération Galactique des Mondes - Jeudi (...)

Message de Eredyon Nai de la Fédération Galactique des Mondes - Jeudi 14/04/2022

samedi 16 avril 2022, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Eredyon Nai de la Fédération Galactique des Mondes

Jeudi 14/04/2022

Eredyon Nai Je M’exprime. Il y a eu beaucoup de confusions, de doutes, de peurs, d’incompréhensions dans tout ce qui est révélé, dans tout ce qui est votre réalité.

Mes Amis, Nous sommes Ceux qui Vous amenons des révélations pour que Vous compreniez non seulement que Vous pouvez Vous retrouver, ressentir en Vous ce que Vous Êtes et ne plus être pris à partie par tout ce qui veut Vous manipuler, par tout ce qui se passe sur votre Planète mais aussi au-delà dans votre Espace.

Nous avons à cœur de Nous exprimer, Nous avons à cœur de Vous dire certaines révélations pour Vous dire combien Vous ne devez plus Vous laisser prendre au piège de tous ceux qui abusent de Vous, ils ne veulent pas que Vous repreniez conscience de la réalité de vos origines.

Il est important que les Humains se réveillent. Il est important que les Humains ressentent en Eux, en leur cœur qu’Ils sont des Êtres conscients qui peuvent décider de dire STOP à tout ce qu’on Leur fait subir, à tout ce qu’on Leur impose et à toutes manipulations quelles qu’elles soient.

Il y a en votre centre une puissante expression que Vous êtes à même de permettre de s’exprimer et alors de prendre vos engagements envers Vous-mêmes, envers votre Planète.

C’est alors ainsi que Nous pourrons dans nos interventions Vous aider parce qu’il y aura alors une même volonté de libération de tout ce qui n’a plus à contrôler les Êtres et la Planète.

Alors bien sûr notre aide est effective depuis déjà un long certain temps, mais ce que Je Vous parle, c’est ce que Vous-mêmes, chaque Terran, décidez pour Vous et pour la libération de votre Planète.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi