Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > L’espace et le temps

L’espace et le temps

vendredi 23 juin 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’espace et le temps

Mahel’Dji

21/06/2023

Tout ce qui configure l’espace entre tout ce qui est exprimé est l’exacte réalité de ce qu’est la Puissance que Nous sommes à même de remoduler selon ce que Nous émettons, selon ce que Nous voulons vivre, créer et engendrer, mais cela est aussi ce qui s’exprime par delà tout ce que sont les réalités, parce que tout s’exprime aussi selon ce que certaines informations permettent que ce qui doit se répondre puisse être ressenti par delà toutes les réalités s’exprimant dans les réalités qui se coordonnent selon une évolution transmise par la transposition d’un espace-temps sur un autre.

Ce qui est compris comme étant une Conscience globale est en réalité la Puissance informée dans Laquelle tout est puisé et tout est exprimé lorsque qu’une Existence vit Elle-même sa propre réalité dans ce qu’Elle évolue dans son instant.

Toutes réalités se réalisent dans le continuum de l’évolution mais selon ce que tout est exprimé dans toutes les configurations possibles, parce que tout est évolution, tout est expressions, tout est transpositions et tout s’effectue selon ce que chaque Existence est à même d’évoluer dans ce qui est la multiplicité de tout ce qui peut être compris, toujours et encore dans une infinie complexité de ce qu’est l’expérience si une Existence fait le choix de se chercher dans tout ce qui peut être exprimé dans une seule et réelle réalité, mais tout peut être aussi vécu dans des densités plus élevées et d’une façon plus exponentielle lorsqu’une Existence évolue déjà dans des densités plus élevées mais dans la configuration de ce qu’est l’Amour et la Puissance exprimés, car même à des niveaux évolués tout peut être aussi exprimé dans le plus sombre.

Ce qui n’est pas toujours compris, c’est que le temps est une réalité dans laquelle les Existences expérimentent la vie choisie, mais ce temps qui est exprimé selon un hologramme spécifique ne correspond pas à un autre hologramme expérimenté dans un espace où celui-ci s’exprime selon sa configuration au sein d’un système planétaire parfaitement défini.

Chaque temps vécu par des Existences doit être ajusté selon le déplacement et l’aptitude de la biologie au moment du transfert d’un Être.

L’espace et le temps sont 2 composantes dans lesquels toutes les expériences se font selon ce qui doit s’exprimer, mais jamais sans croire que cela est quelque chose qui ne doit pas être vécu.

Tout est en concordance, tout est lié mais tout s’effectue selon où vivent les différentes Races, les différents déplacements, et surtout tout ce qui est exploré dans tout ce qui est vortex et le spatio-temporel.

En vérité, il ne peut être défini tout ce qui est aussi tout ce qui est vécu dans toutes les expressions qui préfigurent les inter-espaces, les inter-réalités, les expansions dans les dimensions évoluées selon ce qui est vécu par d’innombrables Expressions et tout ce qui est indéfini dans toutes les retenues où se retrouvent toutes les Expressions conscientes qui sont stationnaires par l’emprise de leurs propres non-résolution dans ce qu’Elles ont vécu.

Ce qui veut dire que tout dans l’instant se vit, mais tout n’est pas dans les mêmes fréquences, et c’est ce qui détermine en fait tout ce qui va évoluer en ayant des impacts sur toutes les fréquences.

Rien ne peut être considéré comme une phase, mais tout peut être exprimé, ressenti, dépassé, transféré, transmuté et parfois dématérialisé lorsqu’une Expression consciente doit être à nouveau dans sa propre réalité de l’instant, ce qui demande alors une intervention spécifique pour que l’Être qui est venu pour un rôle spécifique soit dégagé de ce qui L’a impacté.

Et c’est en cela que tout peut être ramené au-delà de ce qui est cru comme différentes phases, parce qu’en réalité tout se transmute au fur et à mesure, et cela concerne les Êtres qui, comme sur Terre, ont été enfermés dans une matrice, et lorsque celle-ci est dégagée, alors chaque Être est à même de transmuter tout ce dans quoi Il a été pris et ainsi graduellement revenir à sa pleine conscience de ce qu’Il Est et se permettre de vivre une autre réalité que celle dans laquelle on L’a formaté.

Tout ce qui est transmuté au niveau de cette 3D amène une élévation de Conscience et une transmutation de bien des énergies qui, à un moment donné, sera déterminant pour tous les choix que les Êtres auront à faire et pour tout ce qui sera un autre futur que ce qui est vécu.

Il est important de comprendre, comme cela a été transmis, que tout s’exprime selon ce que chaque Être émet, et ce que chaque Être émet trouve sa source dans tout ce que sa propre Existence consciente est à même de vivre l’instant selon ce qu’Elle ressent de la Puissance dans Laquelle Elle puise tout ce qui peut L’amener dans sa pure expression et tout ce qu’Elle aspire à vivre si tel est son ressenti de l’instant.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi