Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Vendredi 15 Mars 2024 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Vendredi 15 Mars 2024 - Transcription des messages transmis

samedi 16 mars 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Vendredi 15 Mars 2024

Mahel’Dji du Conseil des 24 Supra-Consciences

Tan’Ak Teir Scientifique Pléiadien

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant et en votre cœur…………

…….Pause……

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Alors bien des choses se sont annoncées, il y a eu un remue-ménage dans bien des Consciences, il y a eu des prises de conscience, mais surtout des transmutations, cela était nécessaire. Vous êtes dans un passage où Vous devez Vous extraire de tout ce que Vous avez cru que Vous deviez être, de tout ce que Vous avez eu peur de comprendre et de vivre dans votre pleine Conscience d’Être, de tout ce que Vous avez contrôlé pour ne pas croire en votre propre faculté à vivre la Puissance telle que Vous êtes à même de la vivre. Vous avez maintenant à décider d’être Vous et de lâcher tout ce qui Vous empêche d’Être, tout ce qui peut encore Vous attirer dans d’impondérables conditionnements psychiques. Vous ne devez plus penser comme Vous le faites pour chercher des solutions pour comprendre ce que Vous Êtes, pour vivre selon ce que Vous croyez devoir vivre.

Votre véritable Expression est naturelle, elle n’a pas besoin de s’accrocher à quelque chose, elle n’a pas besoin de se référer à Quiconque, elle n’a pas besoin de suivre des méthodes, elle n’a pas besoin de se chercher en les Autres. Vous êtes une pure Conscience et Vous devez la ressentir en Vous, la ressentir dans votre propre façon d’être, la ressentir dans votre joie du moment, la ressentir sans avoir peur de vivre maintenant ce que Vous Êtes en réalité.

Ce que Je Vous dirai de plus, c’est qu’il Vous faut vivre l’instant sans ne plus rien chercher, mais être là en Conscience d’Être, être là en votre cœur et ne plus Vous attacher à quoi que ce soit.

Maintenant beaucoup de choses se passent dans certains cadrans et Vous allez prendre connaissance de certaines réalités, cela Vous confère dans la connaissance de certaines avancées et de bien des choses que Vous ne pouviez pas prendre connaissance sans certaines divulgations qui Vous sont amenées, et d’autres divulgations Vous seront apportées au fil du temps.

Maintenant dans cette réalité il y a des choses qui sont démantelées, il y a des Êtres qui sont retirés du circuit et il y a tout ce qui se prépare afin de stopper le plan de la Cabale tel qu’on veut qu’il s’effectue. Ce plan a été suffisamment compris par la majorité des Êtres et peut être effectué sans générer de grandes peurs, sans générer de réactions incontrôlées. Certains pays sont en passe de se libérer de ceux qui Les gouvernent, une plus grande expansion de ce qui va être compris comme unité mondiale va prendre une ampleur telle que jamais vécue.

Alors bien sûr il y a encore un pouvoir destructeur qui étend ses méfaits partout, et Vous avez les Soldats de l’Alliance qui combattent les points les plus chauds, qui combattent sur les lieux où sont dirigés certains ordres donnant accès à des lancements selon une liste détaillée de tous les moments de lancement, à des moments et des heures précises. C’est en cela que les Alliances ont beaucoup de courage, parce que beaucoup de pistes sont brouillées, beaucoup d’émetteurs émettent de fausses indications et certains endroits sont indétectables, mais voyez-Vous tout est repéré, même si certains repérages sont insondables d’une certaine façon. Tout est bien détaillé afin que chaque point puisse être repéré et mettre en place alors tout le matériel nécessaire pour voir où se trouve l’impact malgré les points furtifs. C’est ce que Je peux Vous dire pour l’instant.

Alors bien sûr il y a encore des choses difficiles à traverser, mais restez-Vous, Vous à chaque instant dans l’Amour en votre cœur et ne céder à aucune pulsion qui ne soit pas justement l’Amour.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Tan’Ak Teir : Tan’Ak Teir, cela faisait un moment que Je ne M’étais pas exprimé.

Je suis à bord d’un vaisseau de la Fédération Galactique des Mondes et J’ai en charge de trouver des solutions pour faire avancer certaines technologies, mais surtout pour aider certains Scientifiques à élaborer de nouvelles sources telles qu’elles peuvent être développées selon certains procédés.

Alors cela se fait en des lieux tenus secrets, et Vous savez pourquoi, mais il y a déjà des enseignes qui commencent à mettre en œuvre certaines énergies sous le couvert de quelque chose qui va amener un changement sans que l’Etat profond ne s’en empare.

Voyez-Vous, Vous êtes dans des circonstances un peu spéciales, mais aucun pouvoir ne pourra contrer maintenant ce qui va être amené de plus en plus pour aider cette Humanité dans un développement qu’Elle est à même d’accepter, dans un développement de nouvelles technologies que Certains ont déjà avancé et parlé de différentes façons. Cela ne sera donc pas totalement nouveau quoique d’une conception totalement différente de ce que Vous aviez l’habitude d’utiliser.

Je ne peux Vous en dire plus, mais Je suis au travail pour Vous, Je suis au travail pour les Terrans, pour cette Planète, mais cela servira par la suite pour d’autres Mondes.

Ne Vous cantonnez pas dans une vie enfermante, permettez-Moi de Vous dire combien Vous avez la possibilité en Vous de Vous ouvrir à bien des choses, de créer d’une toute nouvelle façon et c’est dans l’Amour et la Force en Vous que Vous allez ressentir ce que Vous allez pouvoir mettre en place maintenant.

Et Je Me suis fait une joie de Vous parler.

- Tous : D’nai Tan’Ak Teir.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Vendredi 15.03.2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi