Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions du moment de MEYA OKANA Arcturienne - de MAHEL’DJI du Conseil (...) > Interactions de Omakaleiu, de Meya Okana, de Mahel’Dji et de Tan’Ak Teir en (...)

Interactions de Omakaleiu, de Meya Okana, de Mahel’Dji et de Tan’Ak Teir en soirée - Décembre 2022

mardi 3 janvier 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Omakaleiu

du Jeudi 1er Décembre 2022 en soirée

- Omakaleiu : Omakaleiu Je M’exprime en l’instant.

Alors il y a des choses qui se passent un peu partout, il y a des réalités que Nous ne pouvons pas Vous dire, mais Je peux Vous assurer que cela demande beaucoup de tactiques car il y a une affluence dans ce système solaire qui est la conséquence de tous les appels suite à certaines circonstances qui se sont déroulées aux alentours de Saturne mais également sur certains Mondes qui ont subi toutes les ondes de chocs et dont nos interventions sont nécessaires.

Mais il y a également une approche de certains groupes qui veulent profiter de ce qu’il se passe et Nous devons être vigilants pour qu’il n’y ait pas une recrudescence de la part de ceux qui aimeraient aussi profiter de ce qu’ils pourraient prendre sans tenir compte de ce que ces Races ont subi.

Il est important que Nous Vous disions que nos interventions s’effectuent en permanence et qu’il y a en même temps une surveillance accrue dans toutes les arrivées de notre système solaire.

Il y a bien sûr aussi tout ce qui se passe sur votre Terre et qui demande de plus en plus d’infiltrations parce qu’il y a des choses qui ne doivent pas s’effectuer, et en même temps, et Je Vous le dis, il y a de plus en plus de soutiens de la part de gouvernements alliés qui comprennent très bien la situation, qui comprennent très bien les dangers qui peuvent à tous moments être opérationnels parce qu’il y a des bases puissantes qui ont des intentions destructrices tout en sachant que tout est mis en œuvre pour intercepter toute attaque belliqueuse et surtout toute intervention dans des secteurs stratégiques qui requièrent une attention aussi bien de toutes les Factions en place que de tous Ceux qui stationnent dans les vaisseaux.

Cela pour Vous dire que Nous sommes très occupés et que Nous sommes attentifs à tout ce qu’il se passe et en même temps Nous savons que les Humains bougent, que les Humains se mobilisent, qu’il y a de plus en plus de choses qui sont révélées et que ce Monde va réagir maintenant bien plus qu’Il ne l’a fait auparavant.

Alors bien sûr beaucoup sur cette Planète émettent en permanence de puissantes pensées d’Amour, de puissantes émissions dans la Puissance, de puissantes interactions afin que tout entre dans une résonance de ressentis d’Amour, de joie et d’unité, c’est ce qui fait aussi une certaine différence aux vues de tous les évènements, aux vues de tout ce qui se profile.

Et c’est ce que Je pourrai Vous dire pour le moment.

- Tous : Nai Omakaleiu .

******************

Interaction de Meya Okana

du Dimanche 04 Décembre 2022 en soirée

-  Meya Okana  : En l’instant Meya Okana Je M’exprime.

Il Vous faut être Vous à chaque instant, il Vous faut être Vous en Vous, il Vous faut Vous permettre de ressentir ce qu’est d’être là centrés, ce qu’est d’être en Vous à chaque instant. Vous n’avez pas à croire que cela ne Vous soit pas accessible, mais permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être là simplement et Vous serez alors à même de le ressentir.

Sachez que Nous Vous amenons graduellement à être Vous de plus en plus, à être Vous dans une Conscience de plus en plus ouverte à une réalité à laquelle Vous ne pouviez pas avoir accès, cela est effectif maintenant, mais il Vous faut réellement restez Vous en Vous, et ce, en l’instant.

Vous avez véritablement maintenant la possibilité de ressentir que Vous êtes bien autre chose qu’une simple Conscience humaine. Sachez que Nous Vous amenons véritablement à Vous ouvrir à ce que Vous Êtes.

Maintenant sachez que Vous êtes aussi amenés à pouvoir être interférés par tout ce que sont les émissions qui sont émises en permanence, alors surtout ne Vous laissez pas déstabiliser, restez Vous en Vous, soyez toujours en votre centre, et quel que soit ce qui se manifeste, quel que soit ce que Vous êtes amenés à ressentir et qui n’est pas ce que Vous Êtes, ne Vous impliquez pas, ne rentrez pas dedans, restez-Vous, Vous en Vous en sachant alors que tout se transmute et que Vous n’avez pas à subir quoi que ce soit.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

-  Tous : D’nai Meya Okana.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Samedi 10 Décembre 2022 en soirée

-  Mahel’Dji  : Mahel’Dji en l’instant Je Me prononce.

Beaucoup de choses se sont manifestées en ce jour, il y a eu des revendications effectives et cela influe sur l’ensemble des Êtres. Il y a des énergies prédominantes qui sont des masses énergétiques qui refusent une certaine masse d’énergies sombres et c’est en cela qu’il y a une meilleure compréhension par rapport à une certaine unification, cela se ressent grandement maintenant.

Il y a aussi des énergies sombres qui redoublent d’intensité parce que ce qui est ressenti amène certains dirigeants de la Cabale à intensifier leurs projets et Nous devons émettre en permanence des émissions pour qu’il n’y ait pas un surcroit d’intensités pour que certains projets ne soient pas effectifs.

Maintenant sachez que tout se joue à chaque instant parce qu’il y a une demande de la part des Humains à ce que tout ne perdure plus dans tout ce qu’on Leur impose, dans tout ce qu’on Leur ment et dans toutes les directives dont maintenant la majorité sait que cela va vers une certaine mesure d’extinction d’un grand nombre d’Humains.

Alors tout ce qui s’exprime actuellement à un retentissement énergétique qui va permettre que bien des choses ne s’exécutent pas. Tout est lié, y compris tout ce que Vous émettez, y compris vos pensées quelles qu’elles soient et c’est là qu’il est important de bien comprendre l’importance de n’émettre que ce qui est dans l’Amour, que ce qui est créatif pour l’Ensemble.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Mercredi 14 Décembre 2022 en soirée


-  Mahel’Dji  : Mahel’Dji Je M’exprime.

Il y a beaucoup d’interférences qui s’expriment actuellement, ces interférences font l’objet de tout ce qui est émis pour que les Humains soient perturbés. Ces interférences sont émises pour qu’il y ait moins de possibilités aux Consciences d’avoir accès à ce qu’Elles Sont, d’avoir accès à des ressentis puissants parce qu’il y a une volonté à ce que bien des Êtres n’accèdent pas à pouvoir élever leur Conscience, à pouvoir comprendre ce qu’il se passe en Eux, à pouvoir se maintenir pleinement dans ce qu’Ils sont à même d’être maintenant.

Alors ces interférences elles sont aussi interceptées par toutes les émissions qui Vous parviennent de niveaux élevés, mais il y a une chose qu’il Vous faut comprendre, c’est que si Vous êtes Vous en Vous en permanence centrés, Vous êtes moins assujettis à ces interférences et Vous êtes plus à même de ressentir les puissantes émissions émises.

C’est en cela que Nous Vous disons l’importance de toujours être Vous en Vous et de ne pas Vous adonner à bien des pensées qui alors ne Vous permettent pas de rester Vous en conscience de ce que Vous Êtes et de pouvoir alors ressentir combien Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut Vous interférer mais également de tout ce qui émerge et qui Vous concerne et que Vous êtes alors à même de ramener et de décider de ne plus vivre ce que Vous avez ressenti à ce moment-là.

Maintenant sachez que ces moments sont pour Vous d’une grande importance, Vous n’avez pas à Vous attacher à Qui que ce soit mais simplement comprendre qu’il s’agit de Vous, Vous individuellement, Vous qui pouvez dans ces moments Vous permettre de ressentir non seulement ce que Nous Vous infusons, mais tout ce qui Vous ramène à Vous-mêmes alors que Vous Vous égarez quelque peu entre nos interventions.

C’est cela que Vous devez comprendre et pas autre chose, c’est cela que Vous devez ressentir en Vous et ne pas Vous imaginer que Vous Vous devez à Quiconque, ce sont des moments d’une grande puissance qui s’effectuent entre Vous, votre Soi Supérieur et tout ce que Vous Êtes autrement.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Vendredi 16 Décembre 2022 en soirée


-  Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime.

Il y a beaucoup de choses qui Vous tombent dessus, cela n’est pas dû au fait que Vous n’essayez pas d’être Vous mais il y a des turbulences accrues, ces turbulences Vous permettent d’une certaine façon, et Je le dis, de ne plus Vous attacher à quoi que ce soit et surtout de ne pas Vous chercher.

Il est important que Vous soyez Vous, Vous en Vous et de ressentir ce que Vous êtes alors à même de vivre en Vous permettant d’Être. Ne soyez plus à la recherche de comment Vous pouvez Être, permettez-Vous d’être Vous en Vous, permettez-Vous de vivre chaque instant sans ne plus Vous laisser déborder par un mental super actif, ce mental Vous l’avez alimenté par tant de choses qu’il Vous amène beaucoup d’éléments qui n’ont rien à voir avec ce que Vous Êtes, qui n’ont rien à voir avec ce que Vous devez vivre.

Alors sachez que lorsque Vous êtes Vous et qu’il y a des turbulences mentales, restez centrés et n’alimentez pas ce qui est émis, restez-Vous et c’est ainsi qu’au fur et à mesure Vous allez être de plus en plus au calme, alors Vous serez à même de ressentir ce que Vous Êtes et à partir de là Vous pourrez être amenés à ressentir ce que Vous êtes à même de vivre mais cette fois-ci sans être dans des perspectives qui n’ont rien à voir avec votre réalité.

Maintenant sachez que Vous avez eu beaucoup de courage parce que vivre cette réalité en élevant sa Conscience, en allant toujours au-delà des basses fréquences, en allant au-delà de ce qui Vous a impactés, est quelque chose de difficile et en même temps de grande Puissance, parce qu’alors tout ce que Vous transmutez, tout ce que Vous transcendez, tout ce que Vous ramenez, Vous ramène toujours plus à Vous-mêmes, Vous ramène toujours plus dans votre réalité.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

******************

Interaction de Meya Okana

du Lundi 19 Décembre 2022 en soirée

-  Meya Okana  : Meya Okana Je M’exprime.

Il y a des choses que Vous êtes à même de comprendre de plus en plus, il y a des choses que Nous Vous amenons et qui peuvent maintenant Vous amener à ressentir combien il est important que Vous restiez Vous, combien Vous devez être Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, combien Vous devez rester Vous en permanence, cela parce que beaucoup de choses fluctuent et peuvent Vous perturber.

Lorsque Vous êtes Vous en Vous, Vous êtes à même de ressentir, non seulement la compréhension de ce que Nous Vous transmettons, mais également la réalité qui concerne la transmission, c’est parce que Vous êtes encore très pris dans un mental interférent que Vous ne ressentez pas exactement la réalité de ce qui Vous est transmis, en ce sens il Vous faut prendre la décision de toujours être Vous sans interférence mentale.

C’est cette interférence mentale qui ne Vous amène pas à ressentir la réalité et surtout à comprendre les choses à bien d’autres niveaux. Ne Vous cherchez pas dans ce que Nous Vous disons, ne Vous imaginez pas des choses qui n’ont rien à voir avec votre réalité, soyez-Vous, toujours Vous en Vous en l’instant et laissez toutes vos conformités, tout ce que Vous croyez que Vous Vous devez d’être. Vous n’avez pas à être dans des obligations, mais de ressentir ce que Vous pouvez être, de ressentir l’Amour en Vous, de ressentir comment Vous pouvez vivre chaque instant sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit mais d’être Vous en l’instant, d’être Vous en Conscience de ce que Vous Êtes et alors, seulement alors, Vous pourrez effectivement déployer l’Amour et la Puissance afin que tout ce qui subsiste encore, ainsi que toutes les situations les plus délicates, puissent être transmutées d’une certain façon mais sans que Vous n’interfériez d’aucune façon.

Vous avez à être Vous, c’est ce que Nous Vous disons déjà depuis un long certain temps, ne cherchez rien d’autre qu’à Être, tout ce que Nous Vous transmettons est ce que Vous êtes à même de vivre et de participer lorsque Vous êtes pleinement Vous, lorsque plus rien ne Vous interfère, lorsque Vous êtes dans la joie d’Être, lorsque Vous êtes en pleine Conscience de ce que Vous Êtes.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : D’nai Meya Okana.

******************

Interaction de Tan’Ak Teir

du Jeudi 22 Décembre 2022 en soirée à La Garde Adhémar


-  Tan’Ak Teir : Tan’Ak Teir Je Me présente à Vous et c’est une opportunité, parce que Nous Vous suivons depuis très longtemps.

Il y a des choses que Nous Vous amenons à ressentir, il y a un accompagnement effectif et il y a tout ce que Nous pouvons déployer pour Vous, alors bien sûr il y a beaucoup de choses qui Vous perturbent parce que Vous êtes dans une reconfiguration totale et pleine pour que Vous puissiez Vous sortir de tout ce qui Vous a emprisonnés, de tout ce qui Vous a enfermés, mais il y a aussi beaucoup de choses qui sont en relation avec tout ce qui s’est passé sur cette Terre et dont Vous avez été tributaires.

Maintenant les choses sont en grand changement, il y a une véritable interaction qui s’effectue et cela pour chaque Être de cette Planète, mais chaque Être doit ressentir en Lui ce qu’Il décide pour Lui, ce qu’Il décide de revenir à ce qu’Il Est, et de comprendre que sa véritable source, sa véritable Existence, sa véritable intercommunication ne peut se faire qu’en le cœur, c’est là aussi que Nous pouvons communiquer avec Vous, c’est là que Vous pouvez ressentir ce que vos Amis qui Vous ont toujours suivis, ce que votre propre groupe d’Âmes, sont à même de Vous faire ressentir.

Cela est une vérité, elle n’est pas exclusive à un certain nombre d’Êtres, mais il faut véritablement que le cœur s’ouvre, il Vous faut accepter de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, il Vous faut accepter de ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, votre réalité est en Vous, votre réalité est ce que Vous décidez de reprendre conscience d’une réalité dont on Vous a écartés. Vous avez en Vous une réelle possibilité de revenir à votre essence primordiale, à votre essence galactique, à votre essence stellaire.

Vous n’êtes pas des Humains dont on fait ce que l’on veut, Vous êtes des Êtres qui pouvez faire le choix de Vous élever en Conscience, d’élever vos vibrations et bien sûr d’être au-delà de cette 3D en basses fréquences.

Et Je reviendrai très prochainement à Vous.

-  Tous : D’nai Tan’Ak Teir.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Dimanche 25 Décembre 2022 en soirée


-  Mahel’Dji  : En l’instant Mahel’Dji Je Me prononce.

Vous avez bien des choses que Vous ressentez et en même temps Vous savez que Vous n’avez pas à Vous y arrêter, Vous devez rester Vous, Vous devez ressentir plus que tout ce que Vous Êtes et savoir que ce qui ne Vous correspond pas Vous le ramenez en l’instant tout en sachant que Vous n’avez plus à le vivre, c’est ainsi que Vous Vous libérez de tout ce que Vous n’êtes pas et en même temps il Vous faut accepter de ne pas revenir dessus et de ne pas chercher à comprendre ce qui pourrait Vous emmener à nouveau dans bien des réalités qui ne sont pas ce que Vous Êtes, des réalités afférentes à votre Conscience qui sont des réalités existantes tant que Vous les alimenter, elles se dissolvent lorsque Vous ne les alimentez plus. Ces réalités sont très présentent, elles concernent tout ce que Vous avez cru, tout ce dans quoi Vous Vous êtes cherchés tout ce qui, en quelque sorte, a été votre cheminement mais en créant ces réalités parallèles.

Il Vous faut en prendre conscience pour décider d’être Vous et de n’exprimer que ce que Vous avez à cœur de vivre, que ce qui en l’instant peut être ressenti dans l’Amour comme une réalité qui Vous correspond.

C’est en cela que Vous Vous retrouvez bien plus dans votre propre réalité, dans ce que Vous Êtes et qui Vous amène à vivre autrement que ce que Vous perdurez à Vous chercher. L’instant vécu en Conscience, l’instant vécu dans la joie d’Être, l’instant vécu dans l’Amour et dans la pure expression dans laquelle Vous émettez et ressentez ce que Vous voulez réellement créer, est également ce qui préfigurera dans votre futur.

Maintenant sachez que beaucoup de choses se prêtent à ce que Vous alimentiez vos réalités parallèles et c’est en cela qu’il Vous faut prendre conscience de combien Vous devez rester Vous et surtout de ne rien alimenter qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience de ce que Vous Êtes.

Il y a tant d’éléments perturbateurs, il y a tant de choses qui peuvent Vous déstabiliser, il y a tant d’énergies fluctuantes, c’est en cela que Nous Vous guidons et que Nous Vous disons les choses telles qu’elles doivent être dites, surtout ne cherchez pas à comprendre les choses telles que Nous Vous les amenons, mais ressentez que Nous Vous disons ce qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, ressentez le réajustement qui s’opère en Vous, ressentez le changement effectif et ne Vous égarez pas dans des tas d’incompréhensions qui alors Vous ramèneront encore et toujours dans certaines turpitudes qui n’ont plus lieu d’être.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

******************

Interaction de Tan’Ak Teir

du Mardi 27 Décembre 2022 en soirée

-  Tan’Ak Teir  : Chers Amis Tan’Ak Teir Je Vous transmets mon message en l’instant.

Mon message Vous arrive par voie d’expressions à travers Ma, cela est quelque chose de courant sur votre Terre, cela est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir, c’est quelque chose que Vous pouvez concevoir et ne plus croire que cela ne soit pas une réalité.

Maintenant Nous des Pléiades Nous allons Nous exprimer plus souvent que cela n’a été, Nous sommes vos Frères et Sœurs des étoiles, Nous avons beaucoup de choses en commun, mais ce que Je dirai avant tout, c’est de prendre la décision pour Vous d’effectuer un retour en Vous, cela ne peut se faire que si Vous restez Vous en Vous et que Vous ne Vous laissiez pas perturber par toutes les énergies qui englobent encore cette Planète, par toutes vos réalités en Conscience qui n’ont plus à être alimentées, par tous les Êtres que Vous côtoyez et qui sont de véritables émetteurs/récepteurs de ce qui est encore du plus sombre.

En même temps il n’y a jamais eu autant de belles lumières qui sont maintenant perceptibles, il n’y a jamais eu autant d’Êtres qui émettent de puissantes pensées d’Amour, des pensées de joie malgré tout ce qu’il se passe encore, il y a des Êtres qui croient en un devenir autre que ce qui est prédit par toutes les annonces chaotiques.

Il y a un nombre d’Humains qui n’ont pas encore atteint un certain niveau de Conscience, mais cela Nous ressentons que cela va être effectif pour que le basculement ait lieu sans un retour possible dans l’enfermement tel qu’il a été conçu dans la matrice artificielle. Alors en quelque sorte c’est une bonne nouvelle, mais en sachant que des choses sombres sont déjà amorcées et qui devaient, d’après le plan de destruction massive, se réaliser dans ces derniers jours de votre année et s’étendre sur une durée de plusieurs mois.

Alors il y a eu des infiltrations qui ont été faites, il y a eu des arrestations en masse mais tout n’est pas appréhendé. Alors il va y avoir des périodes un peu difficiles, mais il va y avoir une belle annonce, il va y avoir de nouvelles dispositions qui vont amener d’autres ressources et surtout de nouvelles prises en charge dans tous les pays concernés où cette destruction massive devait s’effectuer.

Les choses ne sont pas si simples, mais en même temps il y a des déploiements qui permettent de contrer tout ce qui devait s’effectuer selon ce qui a été programmé et lancé dernièrement.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que plutôt que d’émettre des pensées d’inquiétude, rayonnez votre joie de vivre, rayonnez votre véritable Source, pensez à ce que Vous Vous aimez vivre, à ce que cette Terre peut être quant on est dans l’Amour, quand on aime la vie, quand on ressent les choses au niveau de ce qui peut être vécu en l’instant dans la beauté de la Planète.

-  Tous : D’nai Tan’Ak Teir.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Jeudi 29 Décembre 2022 en soirée


-  Mahel’Dji  : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime.

Vous êtes à même de comprendre tout ce qu’il se passe, Vous êtes à même de comprendre qu’en Vous, Vous pouvez Être et ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, ne plus avoir peur de ressentir ce que d’une certaine façon Vous avez peur de ressentir, c’est en cela que Vous émettez certaines choses qui n’ont rien à voir avec la réalité mais qui Vous concerne Vous, Vous parce qu’en Vous il se passe des choses comme le fait de ressentir que certaines émergences ne Vous amènent pas dans la joie d’Être, dans la joie de vivre.

Ces émergences ne sont pas là pour Vous accabler, elles sont là pour qu’en l’instant Vous acceptiez de ne plus les vivre et ainsi les ramener, et ainsi Vous retrouver. Vous ne pouvez pas vouloir Être et Vous jouer à Vous-mêmes, ce jeu à Vous-mêmes Vous concerne uniquement et concerne la partie de Vous qui ne veut pas ressentir ce que Vous avez peur de ressentir.

Alors il Vous faut prendre la décision d’aller au-delà de cette peur et de décider véritablement de Vous retrouver quel que soit ce que Vous allez ressentir d’une réalité qui peut être dépasse ce que Vous aviez cru qu’était en quelque sorte votre réalité.

Maintenant il ne faut pas que Vous Vous imaginiez quoi que ce soit par rapport à ce que Vous croyez qui n’est pas la réalité par rapport à ce que Nous Vous disons, c’est à Vous alors d’Être, c’est à Vous alors de ressentir ce qui peut émerger lorsque Vous êtes Vous sans aucune interférence, Vous en Vous en l’instant, Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, alors Vous serez à même de ressentir les choses au-delà de notre expression, en sachant que notre expression est aussi ce qui est émis dans la Conscience globale.

Vous avez à être Vous, Vous avez à Vous permettre d’Être et de ne plus avoir peur de ce qui peut être votre réalité.

Maintenant sachez que bien des choses ont été dites sur bien des réalités mais votre réalité est ce que Vous Êtes, votre réalité correspond à ce que Vous êtes à même de vivre en ressentant en Vous ce que Vous Êtes, en ressentant en Vous l’instant, en ressentant ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous et à partir de là Vous pourrez mieux comprendre votre réalité, Vous pourrez être à même d’être en ouverture et ainsi ressentir ce qui Vous est infusé sans ne plus rien imaginer.

Il y a tant de choses qui Vous ont fait croire à bien des choses, il y a tant de choses dans lesquelles Vous Vous êtes cherchés, alors que Vous êtes à même d’être simplement Vous et ressentir alors ce que Vous êtes à même de vivre, et selon Certains ce qui peut Vous être guidé dans la voie qui est la vôtre.

C’est ce que Je Vous dirai pour le moment, car bien des choses seront comprises autrement lorsque Vous-mêmes aurez enfin acceptés d’être simplement Vous en Vous en l’instant et dans l’Amour, alors les choses s’éclairciront, l’alignement sera effectif et les choses pourront alors être perçues dans la réalité que Vous avez eu peur de ressentir.

Maintenant sachez qu’aux vues de tout ce qui se passe actuellement sur votre Planète, surtout ne Vous décentrez pas, restez parfaitement Vous, Vous en l’instant, Vous dans la joie d’Être, Vous en Conscience de ce que Vous Êtes.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Vendredi 30 Décembre 2022 en soirée


- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime.

Tout en ce moment Vous amène à ressentir ce que Vous n’êtes pas, à ressentir votre réalité, à décider de vivre pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes et c’est en cela que bien des mouvements sont effectifs, alors surtout ne cherchez rien d’autre qu’à Être, soyez-Vous en l’instant, soyez-Vous en Conscience de ce que Vous Êtes et surtout ne Vous laissez pas perturber par quoi que ce soit.

Il y a véritablement des réalités qui Vous sont amenées et ces réalités ne sont en rien ce que Vous aviez imaginé mais en grande partie ce que Vous avez déjà ressenti, ce que Vous-mêmes avez émis mais dans une autre sphère de réalités. C’est en cela qu’il ne fallait pas Vous décourager, qu’il ne fallait surtout pas Vous décentrer et bien sûr que Vous soyez toujours Vous en Conscience de ce que Vous Êtes.

Alors il y a d’autres vérités qui Vous sont amenées et elles correspondent à différentes émissions, elles correspondent à tout ce qui est lié et bien sûr à tout ce qui se meut en ce moment.

Alors il y a d’autres évènements qui sont en cours, il y a des évènements dont les accords passés finissent par prendre une tournure qui ne va pas entrainé ce que beaucoup ont prédit.

Maintenant il Vous faut aussi accepter que quoi qu’il se passe ce Monde va vers un devenir qui ne sera plus celui que Vous connaissez actuellement mais cela sera un Monde meilleur où Chacun sera considéré, où Chacun s’exprimera dans son expression tel qu’Il a envie de s’exprimer. Il y aura de nouvelles entreprises qui émergeront et tout sera en meilleure concordance que ce qui a été vécu jusqu’à présent.

Alors bien sûr en attendant tout ce qui va se dérouler Vous ne devez pas Vous y impliquer mais participer à ce que tout puisse évoluer en ressentant à d’autres niveaux que la réalité est toute autre.

C’est en cela que Vous devez comprendre de plus en plus l’importance d’être Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, d’être Vous dans l’Amour, d’être Vous dans le ressenti que tout peut se transmuter quels que soient les évènements en cours.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

******************

Interaction de Mahel’Dji

du Samedi 31 Décembre 2022 en soirée


- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui s’expriment et un bon nombre d’Êtres sur votre Planète s’apprêtent à émettre des choses qui sont bien plus en concordance que tout ce qu’Ils émettaient lors de vos précédentes fins d’année, cela parce qu’il y a une conscience que les choses ne peuvent pas être dites de la même façon et qu’il est plus important d’émettre des expressions où Chacun ressent la nécessité du changement, la nécessité de se prendre en main, la nécessité de vivre autre chose et qu’il puisse y avoir un changement radical de tout ce qui a gouverné ce Monde, de toutes les instances religieuses, de tout ce qu’ont été certaines factions militaires et de tout ce qui a perturbé ce Monde au point de vouloir en éradiquer une grande partie.

Il y a des Êtres qui commencent à émettre les choses d’une toute autre façon, une façon plus consciente maintenant par rapport à tout ce qui s’est passé, par rapport à une réalité dont Ils sont vraiment conscients, dont Ils sont véritablement conscients du danger que représente tout ce qui est émis en permanence par des instances gouvernementales qui resserrent de plus en plus la pression pour amener les Êtres dans certaines obligations dont maintenant il a été compris que cela devait amener la perte de toutes les libertés, la perte de toutes expressions, la perte de tous les choix libres et la perte de nombreuses vies.

Alors Vous allez entrer dans l’une de vos nouvelles années où bien des choses vont se dérouler, où beaucoup d’évènements vont avoir lieu et beaucoup de changements vont s’opérer surtout au niveau des gouvernements qui subsistent encore et qui répondent toujours à l’ordonnancement de la Cabale et de tous les services au service de l’ombre. Beaucoup de choses vont remuer cette Planète, mais beaucoup de belles choses vont émerger, en cela il est nécessaire que le maximum d’Êtres élèvent leur Conscience, élèvent leurs vibrations et surtout ne répondent plus à tout ce qu’on pourrait Leur imposer.

Il est plus que nécessaire que les Êtres comprennent l’enjeu de se révéler à Eux-mêmes, de se permettre de ressentir en Eux ce qu’Ils sont à même d’exprimer maintenant et de ne plus rentrer dans le jeu des peurs, de ne plus se laisser abasourdir par tout ce qu’on Leur fait croire, par toutes les propagandes émises, par toutes intimidations, par tout ce qui est une chape noire qui Les maintient dans l’obscurantisme.

Il est temps que l’Humanité bouge, il est temps que l’Humanité s’unisse, il est temps que les Êtres se révèlent à Eux-mêmes.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

***********

Gratitude chère Maa pour ton implication à transcrire pour Tous toutes les transcriptions qui Nous ont été transmises en soirée tout au long de ce mois se Décembre 2022.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi