Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions "Entretien ouvert pour vos questions" > Session "Entretien ouvert pour vos questions" du Dimanche 12 Mars (...)

Session "Entretien ouvert pour vos questions" du Dimanche 12 Mars 2023

mardi 14 mars 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session « Entretien ouvert pour vos questions »

avec Meya Okana

Dimanche 12 Mars 2023

- Ma : Vous êtes Vous en Vous en l’instant…….

……..Pause………

- Meya Okana : En l’instant pour Vous Meya Okana Je vais M’exprimer.

Il y a des choses que Vous acquérez, il y a des moments où Vous Vous permettez d’être véritablement Vous, il y a des moments où Vous n’êtes plus aux prises avec tout ce qui a été vos interférences, alors soyez conscients de l’importance à être pleinement Vous en permanence.

Il y a des fluctuations énergétiques très importantes et elles ne doivent plus Vous atteindre, alors comprenez l’importance d’être Vous et surtout de ne pas laisser votre mental s’emballer car c’est lui qui Vous dévie de votre alignement à ce que Vous Êtes.

Nous comprenons cette difficulté à être toujours Vous en votre centre mais Vous en avez maintenant la capacité, alors soyez-Vous pour que cela devienne un état naturel constant, et c’est ce que Je Vous dirai.

Maintenant si Vous avez des questions, il M’est possible d’y répondre.

- Ma : Une question ?

- Méli : Je ne pense pas que Je laisse mon mental s’emballer parce que quand Je sens qu’il part Je le récupère vite, Je Me recentre, par contre ma question c’est, est-ce que le fait de vivre avec quelqu’un qui n’est pas au même niveau d’avancement, ça interfère, alors que Je ne pense pas que cette Personne qui est mon Mari est un mental qui s’emballe, Il est assez cool. Est-ce que ça M’empêche d’avancer ou est-ce que…Moi Je Me sens assez autonome. Je voudrais l’avis de Meya Okana .

- Meya Okana : Mon Amie, que veux-Tu que Je Te dise, Tu as répondu à ta propre question, Tu as répondu à tes propres ressentis. Il Te suffit d’être Toi en permanence, il Te suffit de vivre ta réalité, alors cet Être ne peut pas T’interférer et même Tu es à même de Lui apporter un complément énergétique et de L’aider dans ce qu’Il est. Il Te faut vivre l’instant, il Te faut ressentir tout ce que Tu aimes faire, tout ce qui est plaisant pour Toi, d’être continuellement dans la joie d’Être et bien sûr, et Tu le sais, ne pas Te décentrer.

- Méli : D’nai Meya Okana , merci Ma .

- Ma : Une autre question ?

…….Silence……..

- Meya Okana : Mes Amis, Je vais M’exprimer pour Vous. Il y a en Vous une interaction effective, cette interaction Vous ne devez pas la contrecarrer, Vous ne devez pas croire que ce n’est pas ainsi que Vous pouvez vivre cette réalité. Il y a encore des conditionnements qui Vous maintiennent dans la non-Conscience d’Être en permanence.

Alors bien sûr lorsque Je M’exprime, Chacun ressent ce qui Le concerne ou ressent ce qu’Il Est en l’instant, ce qu’Il peut ressentir, ce qui est sa réalité ou pas. Vous Vous élevez de plus en plus en Conscience, mais pour beaucoup bien des choses Vous tirent encore dans cette 3ème dimension différée.

Il Vous faut comprendre comment Vous Vous comportez à chaque instant, quels sont les moments où Vous Vous permettez d’être Vous, quel est le rapport avec votre décentrage, qu’est-ce que Vous voulez encore maintenir pour ne pas lâcher tout ce que Vous étiez dans l’Humain ? Si Vous êtes à même de ressentir ce qui Vous empêche d’être Vous, ce que Vous cherchez encore en les Autres, alors peut-être Vous amènerez-Vous à ressentir ce qui Vous bloque par rapport à passer d’une dimension à une autre, par rapport à Vous ouvrir à votre véritable Expression et pourquoi Vous aimez encore vivre cette réalité illusoire ? Cela parce qu’il y a en Vous des réalités qui subsistent surtout vis-à-vis de ce que Vous ne voulez pas accepter et bien sûr admettre sur une Conscience Supérieure qui n’est en rien tout ce que Vous avez été dans cette 3ème dimension différée.

C’est là mes Amis, que beaucoup s’arrêtent à ne pas vouloir se retrouver en totalité parce que cela demande, non seulement de ne plus adhérer à tout un concept que l’on Vous a demandé de croire, mais surtout à une personnalité humaine dont Vous adoptez tout ce dans quoi elle s’est forgée, c’est comme si une partie de Vous croit perdre une identité à laquelle Vous Vous accrochez, alors que c’est exactement ce que l’on a voulu que Vous créiez pour ne pas être en pleine Conscience de votre réalité à des niveaux supérieurs, de votre réalité dans la Puissance de ce que Vous Êtes et ainsi démonter toutes les facettes qu’une personnalité humaine est dans la substitution de la véritable Conscience d’Être.

Cela il fallait que Je Vous amène à nouveau à le ressentir, c’est quelque chose que Vous n’acceptez pas, c’est quelque chose qui Vous empêche d’être totalement Vous, c’est quelque chose qui Vous empêche de ressentir l’Amour, c’est qu’est véritablement l’Amour.

Alors bien sûr Chacun est à même de ressentir si c’est une vérité…ou pas. Mais sachez que contrairement à ce que Vous croyez, Vous n’êtes pas ce que Vous maintenez, Vous n’êtes pas vos illusions, Vous n’êtes pas vos croyances, Vous n’êtes pas vos effectifs aspects caractériels, mais Vous ne pouvez pas ressentir toutes subtilités qui peuvent Vous être amenées et ainsi vivre une vie totalement différente de ce que Vous aimez encore vivre.

Il y a sur cette Planète des Êtres qui vient totalement ce qu’Ils Sont, qui vivent leur Conscience d’Être et qui sont amenés alors à vivre d’autres réalités, à côtoyer bien d’autres Êtres et à aider vraiment les Humains à s’extraire de tout ce qui Les accapare encore.

Chaque Être a une Puissance en Lui, mais cela demande une force d’exception pour ne plus adhérer à quoi que ce soit, pour ne plus s’identifier à quoi que ce soit et de ne plus se référer à Quiconque ni même se chercher en Quiconque.

Nous Vous donnons toutes les transmissions Vous permettant de ressentir ce que Vous êtes à même de Vous retrouver. Vous n’avez pas à croire que ce que Nous Vous transmettons n’a aucun sens par rapport à ce que Vous Vous cherchez dans le dédale d’une réalité formatée.

La réalité est que ce Monde est en transmutation et que tout va être vécu à d’autres niveaux n’incluant plus l’illusion de cette 3D. C’est en cela qu’il Vous faut comprendre ce que Vous-mêmes décidez pour Vous.

Et Je reviens très vite à Vous.

- Tous : Omayé Meya Okana .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi