Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > La peur de ce que Vous Êtes

La peur de ce que Vous Êtes

dimanche 13 août 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La peur de ce que Vous Êtes

Mahel’Dji

11/08/2023

Ce qui caractérise le processus évolutif de toute cette Humanité, c’est de prendre conscience de ce qu’Ils Sont et alors de faire le choix conscient de ne plus adhérer à quoi que ce soit, et ne plus se maintenir dans tout ce qu’on Leur a fait croire et surtout de décider de revenir en Eux à ce qu’Ils Sont.

Mais le plus grand frein qui soit, c’est justement la peur de lâcher tout ce dans quoi Ils ont été, toutes leurs croyances, tout ce qui a fait qu’Ils ont été programmés pour répondre à tout ce qu’Ils devaient se référer, y compris et surtout tout ce qui Les a maintenu durant toutes les vies qu’Ils ont vécues.

C’est en cela que toutes recherches dans tout ce qui a été vécu est une ressource continue qui appelle encore et toujours les Êtres à se confronter à tout ce qu’on a voulu justement Les confronter.

Alors sachez qu’un Être qui décide véritablement de se reconnecter à ce qu’Il Est, est à même de transmuter tout ce qu’Il ressent et qui n’est en rien ce qu’Il Est quels que soient les éléments les plus difficiles qui soient.

Ceci dit, la réalité est donc que tout ce qui a trait à vivre véritablement en conscience de la pleine Existence est reliée indubitablement à la peur d’aller en Soi, de tout lâcher et de vivre en totalité la réalité de ce que Vous Êtes, parce qu’alors tout pourra être transmuté, transcendé et ramené sans ne plus être rattaché du tout à tout ce qui a informé vos corps énergétiques, et surtout à tout ce qui est l’impact de cette 3D.

Maintenant, sachez aussi que tous Ceux qui sont issus des différentes Races venues de différents Mondes pour aider cette Humanité, ont Eux à ne plus se confondre dans tous les aspects humains dans lesquels Ils sont aspirés et qu’Ils ne vivaient pas d’où Ils viennent. Ceux-là sont plus à même de vivre ce qu’Ils Sont et ne doivent plus s’identifier à tout ce que sont les Humains.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi