Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions "Rencontre d’expressions communes" > transcription de la session "Rencontre d’expressions communes" du Dimanche (...)

transcription de la session "Rencontre d’expressions communes" du Dimanche 26/03/2023

mardi 28 mars 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session « Rencontres d’expressions communes »

Dimanche 26 Mars 2023

- Ma : Vous êtes Vous en Vous en l’instant…….

……..Pause………

- Mahel’Dji : En l’instant Mahel’Dji Je M’exprime.

Vous avez à être Vous en cet instant, surtout n’émettez rien soyez……….

Vous êtes à même d’Être sans que rien ne Vous interfère……..

……..Pause………

Il y a des perturbations qui amènent de grandes remontées énergétiques, qui amènent une volonté de ne plus céder au gouvernement, qui amènent des revendications vindicatives, cela parce que le Peuple à très bien compris que tout allait contre Lui et que le gouvernement est des plus sombres, cela est ressenti et maintenant il y a une demande de changement, il y a une demande que les gouvernements ne restent plus en place, cela se propage sur toute la Planète, cela amène des reconsidérations de la vie et bien sûr de nouvelles formules de tout ce que sont les sociétés.

Alors cela va s’intensifier, cela va demander un positionnement de la part de Ceux qui gèrent toutes les administrations afin de revoir la position des Forces de l’ordre, des droits des Citoyens, de leur condition de vie et surtout maintenant de prendre en compte la gestion de gouvernements intolérables. Il y a de nouvelles mises à jour de tous les décrets qui ont été énoncés sans même que le Peuple ait son mot à dire.

Il y a une forte pression qui est établie envers tous ceux qui croient qu’ils peuvent réprimer les Gens dans leur vie en Les considérant comme des Êtres de peu de valeur, là maintenant c’est reconsidéré parce que les choses s’enveniment et qu’il n’y a plus d’autres issues que de reformuler les lois qui régissent ce pays et bien des pays sur cette Planète.

Il y a tant de choses qui sortent, il y a tant d’inconsidérations des Gens qui sont démontrées et surtout ces répressions qui mettent à mal tous les Revendicateurs, cela n’est plus acceptable, en même temps certaines choses sont en train de changer parce que les hauts Dirigeants ont été remplacés en partie, mais le pouvoir de l’Etat profond reste encore très puissant, c’est celui-là que les Forces Terrestres font en sorte de les déloger, mais comme cela a été dit il y a des bases qui doivent être introduites avec précautions.

Il y a encore de dangereuses factions qui possèdent des technologies d’armements destructeurs qui sont répartis sur toute la Planète, bien des Contingents de l’armée savent qu’il Leur faut avancer en tenant compte de ce qui peut être lancé à tout moment, en tenant compte de la protection des Humains, en tenant compte de tout ce qui peut également choquer par tout ce qui va être amené comme changements, parce que les Humains vont devoir accepter de ne plus vivre dans certaines conformités et de revoir tout le processus de la gestion de tout ce qui régit vos sociétés, tout va devoir être revu et de grandes réorganisations vont devoir se mettre en place.

Cela c’est ce que Nous ressentons, et en même temps bien des Êtres n’ont pas attendu les évènements actuels, Ils ont déjà créé des organismes qui ne sont plus sujets à toute la formation de cette société, Ils se régissent en quelque sorte par Eux-mêmes et cela se déroule au mieux.

C’est ainsi que graduellement toutes les entreprises vont devoir se réorganiser, toutes les entreprises vont devoir comprendre l’intérêt d’être au service de Tous sans ne plus être accablées par une administration intempestive mais également sans ne plus vouloir profiter de ce qu’Ils vont pouvoir mettre en place sans dépendre d’organismes qui abusaient d’Eux. Ils vont devoir comprendre ce qu’est la gérance de tout organisme dans tous les domaines dans une nouvelle procédure qui sera au service de Tous.

Alors sachez une chose, c’est que tout se coordonne selon ce que les Êtres émettent, toute pensée de rejet de Soi et des Autres, toute manœuvre insidieuse envers Quiconque n’amènera pas le développement qui peut se faire lorsque les Êtres sont honnêtes, ne jouent aucun jeux défiant Quiconque, aucun jeux de mainmise sur les Autres, aucun jeux d’égo, aucun jeux de non Amour de Soi et des Autres et bien sûr de pouvoir.

Toute nouvelle organisation devra prendre en compte Chacun et tout devra être échangé dans l’Amour et non de vouloir imposer quoi que ce soit et bien sûr d’être dans l’accueil et la considération de Chacun dans ce qu’Il est sans aucun jugement, sans aucun coup bas, sans fausse identité cachant des aspects non acceptables.

C’est en cela que Vous-mêmes devez ressentir en Vous ce que Vous voulez vivre et comment Vous considérez maintenant la vie, comment Vous considérez les Autres, comment Vous Vous comportez envers Ceux que Vous côtoyez, envers Ceux avec qui Vous avez le plus de relations. Êtes-Vous vraiment Vous, véritablement dans l’Amour, l’échange, sans jouer de jeu de fausses relations ? C’est à Vous de ressentir votre relation d’être, c’est à Vous de ressentir ce que Vous n’acceptez pas encore, ce que Vous ne voulez pas admettre, ce que Vous avez de la difficulté à lâcher, c’est en Vous que Vous le ressentirez, c’est en Vous avec Vous-mêmes.

Et Je Me suis exprimé.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji .

********

Gratitude Maa pour la transcription de cette session « Rencontre d’expressions communes » du dimanche 26/03/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi