Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 02/02/2024

Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 02/02/2024

dimanche 4 février 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Vendredi 02 Février 2024

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime...

Alors bien des choses sont en train de remuer actuellement, il y a beaucoup de choses qui vont trouver leurs résolutions tout en en passant par des phases d’incompréhensions, par des phases de non-sens, par des phases de suggestions mentales qui sont le résultat de ce que beaucoup ont été conditionnés, dont beaucoup n’ont pas compris ce qu’était la géopolitique mais également tout ce qui a géré cette Planète, et Vous savez de quoi il s’agit.

Beaucoup de choses se retrouvent dans un axe dimensionnel dans lequel il y a d’interminables successions de choses qui se sont passées, d’interminables choses qui sont liées à des vies karmiques, mais également à tout ce que l’on Vous a fait croire depuis très longtemps déjà. Savez-Vous que tout s’interconnecte actuellement et qu’il faut que chaque Être accepte non seulement ce qu’Il est, accepte de vivre enfin cette vie, accepte de ne plus être sujet à aucune souffrance quelle qu’elle soit, à ne plus être dans l’attachement, à ne plus adhérer à quoi que ce soit et bien sûr à ne plus être dans aucune soumission. C’est ce qui prend beaucoup, beaucoup d’Êtres dans des distorsions mentales sans même savoir la réalité des choses. Savez-Vous qu’il y a une épuration actuellement qui va permettre d’alléger certaines souffrances et bien sûr pour que les Êtres ne se voient plus comme Ils se voyaient auparavant.

Il y a de très nombreuses lignes de temps qui amènent beaucoup de rétractations, mais également de nombreuses peurs et sur bien des choses qui se sont passées qu’ils ne comprennent pas. Savez-Vous que cela influe sur leur psyché mais également et beaucoup sur leur biologie.

Maintenant Nous amenons bien des réajustements qui vont permettre que bien des Êtres soient allégés de ce que Vous-mêmes ne pouvez pas comprendre ce qu’Ils vivent lorsque Vous avez à cœur de Les aider, mais lorsque Vous Les amener à se retrouver, à être Eux en leur cœur, à être simplement là, Ils peuvent alors être à même de ressentir des choses difficiles, et en l’instant cela est transmuté.

Surtout comprenez qu’il va y avoir de grands changements et quel que soit ce que Certains décident, le mouvement général est enclenché et il va influencer beaucoup d’autres choses amenant la majorité des Êtres à s’engager dans ce mouvement et à ne plus accepter les choses en l’état actuel des choses.

Maintenant il y aurait beaucoup à dire par rapport à ce qu’il se passe un peu partout et qui correspond à l’évolution de cette Planète. Quelle que soit la grande souffrance de bien des Êtres, quelle que soit la destruction qui se fait encore à certains endroits, tout suit une évolution qui amène une nouvelle ligne de temps.

C’est ainsi qu’également dans cette immensité, où Vous-mêmes Vous trouvez, il y a également une évolution qui s’effectue et qui va en passer par des affrontements que Certains ont choisis. La corrélation qui se passe entre cet Univers et ce qu’il se passe sur votre Planète est l’exacte compréhension du désir du retour à la paix, à la joie de se côtoyer, à l’Amour qui unit tout dans toutes les phases de l’évolution.

Vous devez comprendre cette corrélation et décider ce que Vous Vous décidez pour Vous en conscience de ce que Nous Vous révélons que Vous Êtes, en conscience d’être en permanence en votre cœur et de vivre selon ce que Vous ressentez dans la Puissance qui est infusée, déployée, et qui englobe tout selon ce que l’Être est à même d’être Lui-même dans sa Puissance et dans sa Force et dans l’Amour sans jamais plus se retourner.

Soyez, et Je reviens à Vous.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je suis là.

Il y a des choses que Vous allez ressentir de plus en plus, il y a des choses que Vous allez découvrir parce que c’est le moment, parce que Vous êtes plus ouverts, parce que Nous sommes là et que Vous êtes plus à même de ressentir ce que Nous Vous infusons, de ressentir ce que Nous Vous guidons, quelle que soit la façon dont cela se manifeste, alors surtout restez-Vous en permanence en votre cœur, ne partez pas dans des tas de suggestions mentales, ne partez pas dans ce que l’on veut Vous entrainer, soyez pleinement Vous à chaque instant et bien sûr vivez l’instant dans l’Amour.

Vous ne devez pas Vous sentir incapables de vivre ce que Vous Êtes, c’est une fausse suggestion de ce que Vous Vous êtes mis comme freins pour ne pas tout lâcher, pour ne rien retenir, pour ne pas continuer à vivre comme Vous le faisiez auparavant. Vous avez cette restriction qui peut engendrer bien des incompréhensions, mais surtout des nuisances physiques.

Il est temps de tout lâcher mes Amis, il est temps d’accéder au niveau où Vous allez ressentir ce qu’est votre véritable état d’Être, ce que Vous Êtes à d’autres niveaux, alors bien sûr cela Vous demande de ne pas en avoir peur, cela Vous demande d’être dans une certaine constance en Vous, en votre cœur, cela Vous demande de ne pas Vous laisser embarquer par des pensées Vous empêchant d’être pleinement Vous, parce que dans ces pensées Vous n’êtes plus conscients qu’il Vous faille rester Vous en votre cœur en permanence. C’est ainsi que Vous êtes dans l’inconsidération de Vous-mêmes, c’est ainsi qu’à un certain moment Vous ne comprenez pas pourquoi Vous n’arrivez pas à vivre ce que Vous Êtes.

Alors Je Vous le dis, soyez conscients de votre façon d’être, soyez conscients pourquoi Vous ne restez pas pleinement Vous en permanence en votre cœur et pourquoi Vous êtes sujets encore à beaucoup de pensées et à quel niveau sont ces pensées.

Alors mes Amis, prenez conscience de ce que Nous Vous transmettons et faites vos choix conscients.

Et Je Vous dis à une prochaine fois.

- Tous : D’nai Meya Okana.

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Vendredi 02/02/2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi