Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du mardi 27 Juin 2023 - Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du mardi 27 Juin 2023 - Transcription des messages transmis

mercredi 28 juin 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Mardi 27 Juin 2023

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…….

……..Pause………

- Meya Okana : Meya Okana Je M’exprime…

Beaucoup de choses sont en train de Vous être amenées actuellement, il y a véritablement des prises de conscience, il y a un renouveau effectif, mais combien d’Êtres se laissent encore aller dans bien des choses où Ils sont interférés, cela parce qu’il y a un manque de considération de ce que les Êtres peuvent maintenant vivre, il y a un manque de considération d’Eux-mêmes et cela Les touche en grand nombre dans leurs aspects biologiques.

Il est nécessaire qu’il y ait une plus grande concordance entre tous les Êtres maintenant afin que les énergies puissent transférer tout ce qui impacte encore les Êtres pour Les maintenir dans l’inconsidération d’Eux-mêmes. Plus il y aura d’Êtres qui comprendront qu’en Eux Ils puissent vivre véritablement ce qu’Ils Sont, Ils puissent être dans la joie d’Être, dans la joie de vivre et plus cela amènera une résonance à tous les Êtres où qu’Ils soient.

Il y a un courant énergétique sombre qui cherche à maintenir tous les Êtres dans les jeux de peurs, tous les Êtres dans la non considération d’Eux-mêmes, tous les Êtres à se rejeter les Uns, les Autres, cela est flagrant pour toutes les réactions qui se font dans certaines expressions, dans certains rejets d’Être et bien sûr dans tous Ceux qui sont atteints physiquement par une très grande complication neuronale mais également cardiaque, sans compter ce qui a été injecté.

C’est en cela que Nous Vous annonçons combien il est important de décider de Vous retrouver, d’être Vous en Vous, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et d’aider toute cette Humanité en émettant des émissions d’Amour, en étant Vous dans la Puissance, c’est ce qui va être primordial actuellement. Beaucoup d’Êtres commencent à être atteints et il est nécessaire que les énergies soient élevées, il est nécessaire que l’ombre soit repoussée, il est nécessaire que l’Unité s’exprime maintenant.

Maintenant ce que Je Vous dirai de plus, c’est que Nous sommes très présents auprès de tous Ceux sur cette Planète qui non seulement vivent en conscience de ce qu’Ils Sont, qui non seulement décident d’aider cette Humanité mais pas par des clichés tronqués, mais réellement en déployant l’Amour lorsque Celui-ci est véritablement ressenti, et bien sûr auprès de tous Ceux qui sont à même maintenant de pouvoir remplacer les gouvernements et tous les postes principaux dans tous les domaines, mais également tous les Scientifiques qui sont à même de démontrer réellement les choses et de les prouver d’une certaine façon.

Nous sommes auprès de tous Ceux sur cette Planète qui ont des capacités à pouvoir réellement changer tout ce qui ne doit plus perdurer, mais également tout ce qui doit être transmis et tout ce qui doit être développé pour que cette Humanité bénéficie de ce qui va L’amener dans l’abondance énergétique.

Alors Vous le savez les démantèlements doivent se poursuivre et surtout les postes doivent être remplacés pour qu’il y ait une coordination dans ce qui va se mettre en place.

Maintenant mes Amis prenez conscience de vivre en conscience ce que Vous Êtes, de vivre dans la Puissance et l’Amour et bien sûr en Unité.

Et c’est ce que Je Vous transmets.

- Tous : D’nai Meya Okana .

……..Pause……..

- Malare Ei : Malare Ei Je vais Vous parler…

De grandes turbulences sont ressenties sur votre Planète, ces turbulences sont la profondeur d’une marge temporelle qui résulte d’un passé tumultueux mais aussi de grandes lignes de temps qui se manifestent en cette époque. Alors Vous ne comprenez pas toujours tout ce que Vous vivez, tous vos états d’être, toute votre façon de voir les choses, tout ce qui Vous amène à Vous exprimer d’une certaine façon, et l’important Je Vous dirai, c’est de faire un choix conscient mais ferme, très ferme en Vous pour dire : - « Je n’adhère plus à tout ce que Je ne suis pas et à tous les courants énergétiques qui M’affectent encore. »

Vous avez la possibilité de dire « non » à tout ce qui n’est pas l’Unité, l’Amour et la décision de vivre votre réalité qui n’est plus rattachée à votre passé, à certaines lignes temporelles. Soyez conscients qu’en même temps qu’il y a une ouverture dans cette Lignée existentielle dans laquelle Vous pouvez Vous retrouver, dans laquelle Vous pouvez Vous aligner, dans laquelle Vous pouvez Vous libérer de tout ce qui Vous a enfermés.

Cette Lignée, c’est votre Existence telle que Vous avez été ensemencés afin d’évoluer toujours dans ces aspects qui vont Vous permettre de vivre dans des fréquences autres que toutes celles qui Vous ont maintenus, non seulement dans les basses fréquences, mais dans toutes les prises de votre propre Conscience. Surtout prenez conscience de ce qu’il Vous est véritablement possible de Vous retrouver dans ce que Vous êtes depuis que l’on Vous a enrichis de bien des aspects que Certains commencent à développer.

Alors comprenez aussi qu’en même temps que Vous revenez à Vous, il y a toutes les Forces Terrestres et Spatiales qui s’activent, et parfois dangereusement, pour que Vous ne soyez plus aux prises avec des instances démoniaques, avec des instances qui ont encore un pouvoir technologique pouvant anéantir, et cela n’est presque plus possible, les Consciences, et ce qui est très possible et même une évidence, un anéantissement de ce qu’est la vie, de ce qu’est la nature, de ce que sont les Peuples, c’est en cela que Nous Nous battons, et pour Vous, et pour tous les Mondes concernés.

Les choses évoluent de plus en plus vite et en même temps il Vous faut prendre conscience des enjeux et de tout ce que Vous êtes, Vous, maintenant à même de comprendre votre propre détournement en étant face à Vous-mêmes, en étant face à vos propres façons de penser, de concevoir les choses, et décider, si c’est votre choix, de transmuter tout ce qui n’est pas dans l’Amour, tout ce qui n’est pas dans la pure créativité, tout ce qui n’est pas en Unité.

Et Je retourne à mes occupations qui sont d’une grande importance dans le système où Je Me trouve, Je Vous en dirai un peu plus une prochaine fois.

- Tous : D’nai Malare Ei.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Mardi 27/06/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi