Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Vendredi 1er Mars 2024 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Vendredi 1er Mars 2024 - Transcription des messages transmis

samedi 2 mars 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Vendredi 1er Mars 2024

Mahel’Dji des Hautes Sphères

Omarayan Djai Thor de la Fédération Galactique des Mondes

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant et en votre cœur…………

…….Pause……

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Alors bien des choses prennent formes, bien des choses sont comprises à des niveaux plus élevés, Chacun ressentant ce qu’Il est à même de faire et surtout de comprendre, que Nous ne sommes plus à des niveaux élémentaires où le quotidien prend le dessus, mais où le fait d’être ensemble dans une Puissance exponentielle amène à toute la Planète une Puissance et une Force transmutatrices de bien des énergies et surtout de comprendre qu’il n’est plus temps de s’arrêter à une vie basée sur tout ce que l’on a voulu que Vous soyez, mais de participer à un changement radical, cela est un ressenti puissant en Vous.

Le Monde traverse un grand changement et ce changement est ressenti de différentes façons, ce changement concerne toutes les différentes couches de Consciences, allant de Ceux qui veulent se maintenir dans une vie telle qu’Ils aiment la vivre sans changer de perspectives.

Il y a Ceux qui vont participer à toutes les mises en place de toutes les structures nécessaires pour refaire ce Monde tel que maintenant il peut être vécu, tel que maintenant il peut être reformé en tenant compte de la vie de Chacun.

Et il y a Ceux qui sont parfaitement en Conscience de ce qu’Ils sont et qui décident que chaque instant doit être vécu à des niveaux élevés et que chaque rassemblement de ces mêmes Êtres amène de très grandes reconfigurations, amène une autre vision des choses, amène de puissantes énergies qui vont aider toute la Planète.

Sachez qu’il n’y a pas de rejet de Quiconque, chaque couche évoluant selon là où Ils en sont, selon leurs ressentis profonds, selon ce qu’Ils sont à même de ressentir la Puissance en Eux, l’Amour et une certaine interaction avec toutes les Alliances où qu’Elles soient et quel que soit ce qu’est en train de se mettre en place.

Il Vous faut le ressentir en Vous et surtout ne rentrer dans aucun jugement, ressentir que Chacun prend ses décisions selon là où Il se trouve et selon ce qu’Il décide de faire pour Lui. Ceci dit, soyez assurés qu’il y a une participation active de tous les Êtres dans leur rôle où qu’Ils soient et quel que soit ce qu’Ils sont amenés à faire.

Maintenant sachez qu’il Vous faut aussi comprendre que tout ce qu’il se passe sur votre Planète est une restructuration complète de tout ce qui s’est vécu depuis des temps remontant à un passé lointain et qu’il faut, en cette réalité, que tout soit déstructuré, démantelé, retourné, ramené, transcendé, extrait, et tout cela doit être ressenti dans les différentes strates où tout se joue encore et où tout doit être compris selon ce que Chacun se le permet pour ne plus vivre tout ce qui L’a configuré en une Conscience différée.

Je sais que cela peut être déroutant, mais sachez que ce qu’il se passe avec cette Humanité est véritablement le retour à la Conscience d’Être, et cela ne peut être effectif qu’en acceptant de se retrouver en Soi en son cœur et de s’ouvrir à la réalité de ce que Vous Êtes et qui n’est plus ce que Vous étiez au niveau d’un Humain qui était configuré de façon à ce qu’Il ne ressente pas en Lui sa véritable Expression, la puissance qui Le caractérise, l’Amour dans lequel tout peut être ressenti au-delà de toutes les Consciences différées.

Cela ne veut pas dire rejeter Ceux qui Vous sont proches, mais de moduler toutes vos actions pour être à la fois auprès de Ceux que Vous affectionnez et à la fois interagir selon ce qui peut Vous amener à être encore plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Tout peut se moduler selon ce qui peut être vécu en tenant compte de chaque instant, en tenant compte de certaines priorités.

Maintenant au niveau de ce qu’il se passe encore, il Vous faut comprendre que tout se joue de différentes façons et qu’il Vous faut accepter que parfois tout ne se passe pas comme Vous Vous attendez à ce que les choses soient. Des révélations sont faites, des prises de conscience sont de plus en plus ressenties à bien des niveaux et cela va amener des réactions, cela va amener à ce que les choses bougent, mais toujours dans l’expectative que l’évolution puisse se faire selon ce que les Êtres acceptent maintenant de voir les choses de différentes façons. C’est ainsi que tout se module, c’est ainsi que tout peut amener d’autres structures lorsqu’elles sont mieux ressenties au niveau d’un changement favorable à tous les Êtres sans exception.

Il y a des jeux qui se situent entre différents chefs d’états, non pas pour amener des conflits irréversibles, mais bien pour démontrer l’irresponsabilité que certains engagent sans se soucier de la vie de tous Ceux dont ils se servent comme des pions. C’est comme cela que le changement peut s’effectuer lorsque les Humains comprennent qu’Ils n’ont plus à répondre à des Êtres irresponsables, à des Êtres d’une dangerosité avérée et incontrôlable.

Cela va être de mieux en mieux compris et sachez que Nous interagissons chaque fois qu’un élan énergétique est perçu à bien des niveaux. Ne rentrez dans aucun commentaire d’où qu’il soit émis et par qui que ce soit qu’il soit émis.

Comprenez l’importance d’être Vous en l’instant, en votre cœur et de n’émettre que l’Amour dans lequel Vous ressentez que la réalité prend une autre forme sans intention de changer l’évolution, mais de ressentir que Vous-mêmes êtes en l’instant dans une autre réalité et c’est ce qui amènera de véritables expressions sans que Vous ne jouiez à l’apprenti sorcier.

Et Je Vous retrouve.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Omarayan Djai Thor : Omarayan Djai Thor, Je prends ce moment pour Vous.

Il y a des choses qui peuvent être dites au vu de certaines opérations qui sont en cours actuellement, Nous aidons à des chargements pour que certaines bases soient équipées et puissent intervenir là où a été repéré des lancements des plus destructeurs, ces lancements qui s’effectuent encore ne vont plus être effectifs dans un temps donné qui ne sera pas si lointain.

Il y a des arrestations qui se font de plus en plus et bientôt elles ne pourront plus être remplacées soit par des clones ou soit par des hologrammes qui sont le plus couramment utilisé. Il y a une équipe spéciale qui a été monté uniquement formée de Terrans et qui sont suffisamment maintenant aguerris pour entrer en action dans certains lieux où se jouent encore des stratégies demandant à des unités d’opérer consciemment pour maintenir des fronts de guerre, pour maintenir des attaques redoutables, pour maintenir des revers envers certaines unités militaires comme pour leur faire croire qu’il y a une ingérence ennemie ; tout cela va être infiltré et une meilleure situation va s’en venir concernant encore des exactions qui ont lieu en différents endroits de la Planète.

Je ne peux Vous en dire plus, mais cela suffit pour que Vous sachiez qu’il y a des méthodes qui sont utilisées afin de contourner de terribles desseins avec lesquels certaines forces se targuent de jouer encore. Sachez qu’il reste encore beaucoup à faire sur votre Planète, mais beaucoup a été fait et il y a moins de dangers qu’à une certaine période.

Nous allons intervenir là où exactement il le faut, car une décision peut être prise et cette décision n’est pas acceptable. Je ne Vous en dirai pas plus, mais soyez assurés de notre accompagnement, soyez assurés de l’aide qui est apportée à toutes les Populations même si certains déroulements peuvent de faire encore.

Je Vous dis à bientôt Terrans qui M’avez écouté.

- Tous : D’nai Omarayan Djai Thor.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du vendredi 1er.03.2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi