Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > VIRACOCHA

VIRACOCHA

mercredi 17 avril 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

VIRACOCHA

Mahel’Dji

07/04/2024

Ce que Je Vous révèle sur Viracocha et qui vint en des temps très anciens au pays des Incas, était un Être venu avec tout un équipage d’une densité élevée appartenant à la Race des Rihae d’une Nébuleuse de la partie septentrionale* de la Galaxie, là où se trouvent des Mondes évolués et non connus, et où il a été ressenti que cette Planète devait évoluer pour qu’un jour bien des Races seraient amenées à des niveaux élevés, Chacun dans sa propre évolution, dans ce qu’Il sera à même d’accéder à une transmutation de sa propre configuration existentielle.

Donc, ces Êtres sont venus à une époque très lointaine et ont remis de puissantes vérités aux Peuples qui avaient subi une déviation de leur évolution par des Races qui Les avaient asservis.

Il était donc nécessaire de réajuster une évolution qui allait être détournée de sa véritable évolution. Cela a permis que beaucoup de Peuples du Continent Andin puissent réapprendre ce qu’est la vie et comment la développer et ainsi permettre que, d’une certaine façon, cela soit transmis de Génération en Génération, quelle que soit la suite de l’évolution qui s’en suivra au fil du temps.

Ces Êtres ont vécu le temps d’aider tous les Peuples de cette partie du continent Sud Américain, mais également de se rendre en Inde, en Chine et en Afrique du Sud. Leur départ a été décidé quand il a été ressenti, lorsque leur mission fut accomplie, que la pérennité de ce qu’Ils avaient transmis serait assurée, quel que soit tout ce qui s’en suivra.

Viracocha est l’un des Êtres que Vous appelez EHD (Être des Hautes Densités) et qui Vous suit depuis toujours.

* Septentrionale − Qui est relatif, propre au nord ; qui est situé au nord par rapport à un point donné.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi