Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Jeudi 18 Mai 2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Jeudi 18 Mai 2023

samedi 20 mai 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du jeudi 18/05/2023

De Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime…

Il y a des choses qui bougent actuellement, il y a beaucoup de transmutations qui s’effectuent, surtout au niveau de tous Ceux qui n’ont pas lâché un seul instant d’être Eux en permanence, d’être Eux centrés, et quoi qu’il se soit présenté, Ils sont restés Eux malgré tout, et c’est en cela que de grandes transcendances ont lieu.

Il y a d’autres paramètres bien sûr qui entrent en ligne de compte, ce sont surtout ce que les Humains émettent encore et qui ne favorise pas une pleine conscience d’Être que bien des Êtres pourraient ressentir parce qu’il y a des émissions qui prennent le dessus et qui empêchent certains Êtres d’accéder à d’autres ressentis que ceux dans lesquels Ils sont encore dans la compréhension des pensées extérieures.

Alors il est important que Vous preniez conscience qu’il y a tout ce que Vous êtes à même d’Être, il y a tout ce qui émerge et que Vous pouvez transmuter en l’instant, il y a toutes les énergies sombres qui fluctuent encore et il y a tout ce que le Cabale dirige encore dans une certaine puissance ainsi que certains Êtres négatifs qui détiennent des technologies encore destructrices pour le moment. Il y a encore d’autres éléments que Nous aborderons le moment venu.

Maintenant sachez que ce que Vous êtes à même de ressentir autrement que ce que Vous ressentiez auparavant Vous permet de comprendre un peu mieux ce qu’il se passe et à ce que Vous n’avez plus à Vous laisser prendre aux jeux de tout ce qui est extérieur, surtout de tous Ceux que Vous côtoyez, mais bien d’être Vous en l’instant dans l’Amour, d’être Vous dans le ressenti que tout ce que Vous percevez, tout ce que Vous voyez, a une autre réflexion à d’autres niveaux et cela change la réalité de l’instant dans lequel Vous êtes, dans lequel Vous voyez et percevez les choses ainsi, et en même temps Vous êtes dans un autre instant dans lequel Vous percevez les choses en les considérant autrement.

Alors sachez que Vous êtes mieux à même maintenant de comprendre ce que Nous Vous transmettons et en même temps il Vous faut rester Vous pour que cela devienne à un moment donné une évidence, une autre façon de concevoir les choses, une autre perception de la vie.

Et c’est ce que Je voulais Vous transmettre en l’instant.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……Pause………..

- Meya Okana : Meya Okana Je vais prendre la relève…

Deux choses sont à prendre en considération :

• La 1ère ; c’est que Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas des pensées de pure créativité, d’Amour, de joie d’Être.

• La 2ème et cela est important, c’est que Vous ne devez plus rentrer dans aucune inconsidération de Vous-mêmes et quoi qu’il se présente que Vous avez à dépasser, restez dans l’Amour de Vous-mêmes, soyez-Vous en l’instant, soyez ce que Vous Êtes en réalité.

Maintenant bien sûr il y a des éléments extérieurs qui jouent dans le comportement de tous les Êtres et qui peuvent avoir une influence sur Vous si Vous n’êtes pas totalement en Conscience, si Vous n’êtes pas totalement Vous en l’instant.

Ce que Je Vous dirai également, c’est qu’il y a eu de grandes incidences par rapport à ce que beaucoup ont vécu en ayant servi pour les programmes spatiaux secrets négatifs. Ce sont des Êtres qui se comptent en quelques millions d’Êtres et qui ont subi de très grands traumatismes aussi bien psychiques que physiques, cela également dégage des énergies qui accentuent des énergies d’inconsidération de Soi-même, de colère et de justice, mais une justice exacerbée.

Ceux avec qui Nous communiquons émettent de puissantes énergies d’Amour, de Puissance, afin de Les aider à mieux accepter ce qu’Ils ont vécu et à transmuter des aspects dans lesquels Ils ne doivent pas perdurer à Être.

Maintenant cela va permettre un allègement de ces très lourdes énergies dont parfois Vous ressentez leurs incidences.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il est important que Vous-mêmes restiez-Vous, n’émettez plus aucune pensée d’inconsidération de Vous-mêmes, mais soyez-Vous dans l’Amour et vivez ce que Vous Vous avez à cœur de vivre, vivez ce que Vous êtes à même maintenant d’engendrer et ne Vous laissez plus perturber par quoi que ce soit de l’extérieur.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

- Tous : D’nai Meya Okana .

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces « Guidances aux Êtres en Conscience » du Jeudi 18/05/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi