Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > Le Conseil des Cinq

Le Conseil des Cinq

mardi 3 octobre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le Conseil des Cinq

Mahel’Dji

Le 03/10/2023

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous avez un Conseil qui à la base était formé de 9 Races qui on participé à aider les Mondes qui étaient engagés dans une guerre de destruction et ont formé plusieurs Races à se doter de capacités d’armements pour combattre les envahisseurs qui eux-mêmes étaient dotés de puissantes armes dont Ils ne pouvaient pas faire face.

Ce sont essentiellement les Ciakahrr et les alliances Nebu et Reptiliennes qui ont décidé d’envahir et de détruire toutes les Civilisations quelles qu’Elles soient.

Il y a eu des combats intenses et une majorité de 5 Races du Conseil des 9 a été décimée. Ils ont dû se retrancher pour se préserver d’une extinction totale et complète de leurs Races, mais Ils reviendront lorsqu’Ils seront suffisamment reconstitués dans la formation de leurs Races et qu’Ils pourront alors à nouveau participer à toutes les défenses des races de ce système solaire.

Maintenant, il faut que Vous compreniez que le nouveau Conseil constitué des 5 Races (les Ginvo, les Emerther, les Orela, les Egaroth et les redan) qui ont pu subsister malgré les combats très destructeurs, sont des Êtres qui ne peuvent communiquer avec les Humains sauf avec Ceux avec Qui Ils ont vécu des interactions avant leur incarnation. Ces Êtres doivent se retrouver en totalité et ne plus être soumis à quoi que ce soit au niveau de cette réalité de 3ème dimension.

Ces Races sont de puissants Êtres au service de tout ce système solaire et participent grandement aux conseils décisionnaires pour toutes les plus importantes opérations.

En aucun cas un seul d’entre Eux n’est un Walk-In. Leur présence parfois sur Terre est uniquement pour un entretien spécifique avec les Militaires de haut rang.

Et c’est ce que Je Vous dirais pour le moment.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi