Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions "Rencontre d’expressions communes" > transcription de la session "Rencontre d’expressions communes" du Dimanche (...)

transcription de la session "Rencontre d’expressions communes" du Dimanche 30/10/2022

vendredi 4 novembre 2022, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session « Rencontre d’expressions communes »

dimanche 30.10.2022 à Aouste sur Sye

-  Ma  : Vous êtes Vous en Vous en l’instant………….

……Pause……

-  Meya Okana : Meya Okana Je M’exprime.

Il y a beaucoup de choses perturbantes actuellement, il Vous faut prendre conscience maintenant de ne plus Vous chercher, de ne plus croire qu’il Vous manque encore quelque chose, cela ne veut pas dire que Vous n’avez pas des choses à transmuter, cela veut dire que Vous n’avez pas à chercher dans tout ce qui s’exprime ce que Vous Vous n’êtes pas.

Vous devez prendre la décision d’être Vous en Vous et de ne plus rien émettre qui ne Vous permet pas d’être pleinement en ouverture et de laisser votre Soi s’exprimer parce qu’alors Vous n’êtes pas à même de ressentir ce qu’est la Puissance, ce qui peut Vous amener en l’instant à Être, à Être sans que rien ne Vous interfère, et si des choses émergent et que Vous n’avez plus à les vivre alors cela est ramené, mais Vous devez être Vous en l’instant, Vous sans ne plus Vous demander : - «  Qu’est ce que Ceux qui vivent en conscience d’Être ont et que Je n’ai pas.  » C’est ainsi que Vous Vous perdez quelque peu, et c’est ce que Je Vous dirai concernant ce que Je ressens et que Vous devez comprendre et ressentir.

Maintenant il y a ce que Vous Vous avez à vivre, et ce que Vous avez à vivre Vous le ressentez en Vous, ce n’est pas quelque chose que Vous imaginez par hasard ou pour faire comme certaines tendances, c’est véritablement ce que Vous ressentez en Vous, ce que Vous êtes à même d’exprimer, ce que Vous voulez faire selon un ressenti puissant en votre Cœur. Ce n’est pas quelque chose que Vous imaginez pour faire quelque chose, c’est ce que Vous ressentez en Vous, c’est ce que Vous avez envie de créer et de partager. C’est en cela que Chacun, Chacune doit ressentir en Lui ce qui Le porte, ce qui résonne en Lui, ce qui L’amène dans la joie en conscience de ce qu’Il Est, ce qui L’amène dans la joie en étant en conscience de ce qu’Il veut vraiment faire. Alors tout s’exprimera selon ce que l’Être émet, selon ce que son Cœur exprime, selon la Puissance déployée.

Maintenant sachez qu’il ne Vous faut pas Vous laisser détourner de ce que Vous Êtes et surtout ne rien émettre qui puisse Vous empêcher de vivre ce que Vous ressentez, ce que Vous voulez faire, ce que Vous voulez mettre en place dans l’expectative de vivre votre réalité tout en ressentant que cela sert l’Ensemble, cela sert également tous les Êtres qui viendront à Vous, cela sera une expression expressive, cela sera une modulation ressentie à tous les niveaux et bien des Êtres pourront effectivement être aussi amenés à ressentir ce qu’Ils avaient de la difficulté à ressentir, si ce qui est émis Ils se permettent de le ressentir en ouverture.

Maintenant Vous avez aussi à comprendre tout ce qui se joue encore et qui affecte les Êtres et ne pas Vous impliquer dans tout ce que les Êtres vivent, mais ressentir ce que Vous Vous êtes à même de vivre et qui amènera alors d’autres Êtres à élever leur Conscience, à élever leurs vibrations. Ne Vous attardez pas auprès de Ceux qui ne veulent pas changer, qui ne veulent pas entendre ce que Vous êtes à même d’émettre, ne Vous attardez pas auprès de Ceux qui veulent Vous aspirer dans les basses fréquences parce qu’Ils ne veulent pas que le changement ait lieu, Ils ne veulent pas se départager quant à ce qu’Ils croient en ce que les gouvernements Leur demandent d’être et de faire.

Vous n’avez pas à Vous impliquer dans tout ce qui n’est pas Vous, Vous avez à vivre ce que Vous Êtes, Vous avez à vivre en conscience de ce que Vous Êtes, Vous avez à vivre l’instant en étant parfaitement dans le ressenti que ce que Vous Êtes s’exprime et Vous amène à vivre pleinement une réalité qui va permettre le changement, qui va permettre que ce Monde s’achemine vers une réalité tout autre que ce qu’Il a vécu depuis si longtemps.

Bien des choses ont déjà évoluées, bien des compréhensions ont été effectives et bien sûr il y a eu des transmutations non négligeables qui trouvent déjà une certaine voie dans une autre réalité qui est déjà mieux ressentie que cela ne l’était il y a quelques petites de vos années.

Alors bien sûr beaucoup de choses restent à faire, beaucoup de transmutations sont à effectuer, mais il est nécessaire que chacun comprenne combien Il doit décider de se retrouver, combien Il doit accepter le changement et combien Il doit s’ouvrir maintenant à une autre vie que tout ce qu’Il a vécu, y compris la rencontre avec Nous-mêmes, et cela va changer beaucoup d’aspects et tous les états d’être vont basculer dans une dimension plus accessible à ce qui pourra être ressenti comme une autre vie possible.

Alors tout est relié au fait de ne plus se laisser enfermer dans des croyances, dans les peurs, dans tout ce qui Vous a impactés, dans tout ce que l’on Vous a fait croire, dans tout ce qui est une matrice artificielle dans laquelle Vous êtes dirigés par une I.A..

C’est en cela qu’il Vous faut avoir le courage de ressentir en Vous véritablement ce que Vous Êtes et de décider de Vous ouvrir à ce qu’est votre Soi supérieur, à ce que Vous êtes en réalité, tout en étant Vous, Vous d’une certaine façon d’être, Vous dans vos expressions, mais en étant toujours en conscience de ce que Vous Êtes, toujours dans le ressenti de ce qui Vous est infusé, c’est en cela que Vous serez à même de vivre chaque instant en étant Vous dans vos particularités, tout en étant ce que Vous Êtes, tout en vivant ce que Vous êtes à même de faire mais sans que rien ne soit entaché par tout ce que l’ombre pourrait vouloir s’infiltrer et ainsi perturber ce qui peut être vécu dans une parfaite concordance avec les Puissances, avec Nous-mêmes.

Alors mes Amis prenez conscience de l’importance de ce que Je viens de Vous transmettre et faites le choix conscient en Vous en votre Cœur, en Vous en votre centre de ce que Vous décidez pour Vous.

Et Je reviens très vite à Vous.

-  Tous : D’nai Meya Okana.

………..Pause……..

-  Omakaleiu : Omakaleiu Je M’exprime.

Nous Nous exprimons de plus en plus dans ce qui Vous permet de revenir à ce que Vous Êtes, de revenir à la pleine Conscience de ce que Vous Êtes en Vous et de comprendre tout ce qui s’est déroulé jusqu’à présent, tout ce dans quoi Vous avez été pris, tout ce dans quoi Vous avez été enfermés dans bien des programmations et maintenant il y a une aide considérable pour Vous libérer, pour que Vous Vous retrouviez.

Cette aide, elle Vous est amenée par tous Ceux présents sur votre Planète qui sont parmi Vous pour la plupart et qui émettent de puissantes émissions afin que chaque Être ressente en Lui en son Cœur ce qu’Il Est et être mieux à même de le vivre, sans compter tous Ceux qui infusent tous les Scientifiques, quelles que soient leurs spécialités, pour Les amener à comprendre et à ressentir ce qui peut être développé pour une vie toute autre que celle dans laquelle on Vous a enfermés, et il en va de même pour tous les corps de métiers.

Et il y a tous Ceux qui sont dans l’Intra-Terre, tous Ceux qui sont en opérations dans les bases avec vos Militaires pour intervenir partout où toutes les technologies destructrices perdurent, il y a tous Ceux qui autour de votre Planète sont stationnaires et effectuent des opérations constantes entre Ceux qui sont sur Terre et Ceux qui sont déployés dans tout ce système solaire.

Alors sachez que cela veut dire que Vous n’êtes pas seuls, mais Vous devez comprendre les enjeux qui se passent actuellement et ainsi comprendre l’importance de vivre Vous-mêmes dans le retour de ce que Vous Êtes et de ne plus Vous laisser manipuler, de ne plus Vous laisser diriger, de ne plus Vous maintenir dans ce qu’ont été les programmations qui se sont emparées en quelque sorte de votre conscience d’Être.

Vous devez faire le choix conscient en Vous de ce que Vous décidez, non seulement pour vivre en conscience ce que Vous Êtes, mais changer le cours de la vie de cette Planète.

Mes Amis Nous Vous accompagnons, n’ayez plus peur de Vous retrouver, n’ayez plus peur de ressentir en Vous ce que Vous Êtes.

Et Je reviens à Vous très vite.

-  Tous : D’nai Omakaleiu.

************

Gratitude chère Maa pour la transcription de cette session « Rencontre d’expressions communes » du dimanche 30/10/2022.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi