Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions de Transmissions > Transcription de la session de transmissions du Samedi 25/11/2023

Transcription de la session de transmissions du Samedi 25/11/2023

lundi 27 novembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Transmissions du Samedi 25 Novembre 2023

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

de Meya Okana Arcturienne

de Tan’Ak Teir Scientifique Pleiadien

et de Yesahim Elohim

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, centrés et alignés……..

……..Pause………

Nous prenons 3 profondes respirations……….

……..Pause………

Maintenant Nous émettons le son OAÙ………

……..Pause………

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Il y a des éléments très perturbateurs qui influent les Êtres sur la Planète, ces éléments perturbateurs se sont les énergies de revendications de tous Ceux qui veulent le changement, de tous Ceux qui veulent que les gouvernements tombent et qui se confrontent à des énergies très sombres qui veulent Les empêcher de s’exprimer, qui ne veulent pas que les Peuples leur échappent. Alors cela amène de très grands conflits mais cela peut se réguler d’une toute autre façon lorsque tous les Êtres qui sont en Conscience de ce qu’Ils sont émettent l’Amour et dans la Puissance perçoivent qu’une autre réalité peut émerger.

C’est ainsi que le Monde va vers son évolution, c’est ainsi que les changements peuvent être effectifs, alors Vous savez, Nous Vous le disons, soyez toujours Vous en Vous, ne cherchez pas à contrecarrer quoi que ce soit, soyez toujours Vous dans l’échange où l’Amour prédomine, soyez toujours Vous dans une expression plus grandiose et surtout n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur, pour Certains, d’un changement radical, pour d’Autres il Vous faut vivre sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, sans ne plus émettre de pensées de non-Amour de Vous-mêmes, sans ne plus émettre des contradictions en permanence, sans ne plus avoir peur de lâcher certains Êtres avec lesquels Vous aimiez être en relation mais qui Vous sont défavorables, c’est à Vous de le ressentir, c’est à Vous de ressentir ce qui Vous est bénéfique et là où Vous pouvez être avec des Êtres avec Qui Vous pouvez échanger sans jouer aucuns jeux, sans retenue de votre propre Expression. Si Vous tenez à garder des relations avec lesquelles Vous ne pouvez pas véritablement exprimer votre propre Expression alors Vous Vous fourvoyez et Vous pouvez même Vous attirer des énergies qui Vous sont contradictoires.

Il n’est pas dit de rejeter Quiconque, et même d’exprimer l’Amour à tout Être, mais Vous-mêmes comment Vous sentez-Vous avec certaines relations ? Si Vous ne pouvez pas être Vous-mêmes et exprimer véritablement ce que Vous Êtes, la réalité de ce que Vous Êtes, alors c’est que Vous ne comprenez pas ce que Vous êtes à même de vivre maintenant. Sachez que tout Être qui exploite Quiconque aura à comprendre ce qu’Il vit et faire le choix le moment venu de vouloir se retrouver.

Il n’y a pas un Être qui ne soit pas à proprement dit de « La Source », mais les chemins de l’évolution caractérise chaque Être, et chaque Être doit comprendre ce qu’Il vit, chaque Être suit sa voie selon ce qu’Il décide de vivre. Maintenant ce qu’il se passe un peu partout sur cette Planète est en correspondance avec toutes les turbulences que les Humains ressentent sur ce qui Les affecte, sur des états d’être parfois très controversés, sur des aspects humains non réglés, sur des peurs qu’Ils ne veulent pas dépasser, sur bien des paramètres qui vont devoir être compris et bien sûr transcendés.

Soyez toujours face à Vous-mêmes eu égard à ce que Vous n’avez plus à vivre, eu égard à votre comportement, à votre façon de Vous exprimer, à votre façon d’être en général. Cessez d’alimenter des pensées négatives, des pensées de peurs sur votre devenir, des pensées de peurs sur ce que ce Monde est, et soyez-Vous en Conscience de ce que Vous Êtes.

Ne cherchez pas à contrecarrer ce que parfois Vous ressentez et qui est l’émergence de ce que Vous n’avez plus à vivre, cela peut provoquer des incidents de parcours parce que Vous n’admettez pas encore certaines choses. Soyez conscients maintenant que Vous ne pouvez plus vivre ce que Vous étiez, qu’il y a en Vous une Puissance qui va changer le contexte de votre vie. Surtout n’émettez plus de choses allant à l’encontre de ce que Vous Êtes, allant à l’encontre de ce que Vous êtes à même de ressentir et qui est plus en adéquation avec la vie que Vous êtes à même de vivre.

Certains Êtres vont devoir changer radicalement de vie, mais cela Ils le savaient avant de venir ici. Pour tous les Autres il Vous faut changer de paradigme, cela est ce qui s’en vient et si Vous ne voulez pas suivre ce courant énergétique très puissant alors comprenez la responsabilité que Vous prenez pour Vous-mêmes.

Nous Vous guidons dans le sens à Vous retrouver, mais c’est Vous qui êtes à même de ressentir tout ce qui est le changement de votre vie.

Soyez et Je Vous suis.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause………

- Meya Okana : Meya Okana Je Vous dis les choses selon ce que J’ai à Vous dire.

Alors restez-Vous à chaque instant, Vous savez beaucoup de choses bougent actuellement, votre Terre est dans une certaine ébullition et les conflits vont se succéder, il y a de terribles choses qui vont encore avoir lieu, c’est le dénouement de tout ce que l’obscurité va à un moment donné disparaitre de cette Planète. En attendant elle s’accroche à ce qu’elle veut accomplir son funeste dessein, mais il n’y a pas que ça, il y a aussi beaucoup d’autres sections qui se sont implantées un peu partout sur votre Terre, ces sections sont redoutables et elles ont de quoi faire encore bien des dégâts.

En même temps la Terre s’organise, tout est bien compris maintenant, même la grande majorité des Humains prennent conscience d’une certaine réalité, mais cela n’est pas simple parce que les Humains sont trop attachés à leur façon de vivre telle qu’on Leur a montré qu’était la vie.

Alors il va en falloir des rebondissements pour changer tout ce que les Humains affectionnent dans une vie enfermante, en même temps de belles choses se font, en même temps bien des Êtres se regroupent et ont compris de lâcher leur mode de vie tel qu’on Les avait éduqués, Ils vont être un exemple, Ils vont être Ceux qui vont pousser bien d’autres Humains à tout lâcher dans leur fonctionnement. Il est vrai que pour se regrouper, il faut avoir le courage de lâcher tous les attachements, de lâcher tous les états d’être humains dans tous les aspects caractériels, cela demande du courage parce que trop de choses Vous retiennent dans ce que Vous ne voulez pas être dans les contradictions par rapport à ce que Vous croyez qu’est encore votre vie selon ce que Vous croyez que Vous affectionnez.

C’est un changement qui demande tellement d’Amour, qui demande de se voir autrement, qui demande de penser différemment, qui demande de ressentir les choses subtilement et Vous êtes capables d’y arriver, Vous êtes capables de ressentir maintenant ce qu’est la vie et qui est bien loin de ce que Vous la conceviez.

Alors surtout ne tombez dans aucuns jeux par rapport à tout ce que Nous Vous transmettons, mais soyez-Vous, face à Vous, Vous en Vous, sans peur d’aller à la rencontre de vos propres ressentis, les vrais, ceux qui Vous amènent à voir votre réalité sans aucune interférence mentale telle que Vous êtes à même de penser en permanence. Ressentez en Vous votre véritable nature, ressentez en Vous ce que Vous êtes à même de vivre maintenant et n’ayez pas peur des répressions, n’ayez pas peur de vos gouvernements qui de toute façon vont tous tomber. Tout ce qui a endommagé les Êtres va être rétabli, tout ce qui a amené les Êtres à être démunis de ce dont Ils ont besoin va être réajusté.

Alors beaucoup de choses vont se faire aux 4 coins de la Planète, mais le principal, et Je Vous le dis, c’est véritablement de décider Vous-mêmes, par Vous-mêmes, en Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, ce que Vous voulez faire maintenant que Vous savez que plus rien ne sera comme auparavant, qu’il Vous faudra faire des choix décisifs, qu’il Vous faudra Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et être avec les Autres dans votre véritable nature. Tout jeu envers Quiconque Vous desservira, tout jeu de réactions envers Quiconque Vous ramènera dans certains de vos aspects qui ne sont pas encore réglés.

Vous avez des transmissions d’une très grande beauté par bien des Êtres qui ont à cœur que Vous Vous réveillez, qui ont à cœur que Vous Vous affirmiez dans ce que Vous Êtes, qui ont à cœur que Vous recontactiez toutes vos capacités qui sont en Vous, mais au-delà des aspects humains.

Soyez conscients du changement maintenant.

Et Je M’exprimerai à Vous très prochainement.

- Tous : D’nai Meya Okana.

……..Pause………

- Tan’Ak Teir : Tan’Ak Teir Je M’exprime dans ce que J’ai à Vous dire.

Alors il y a encore beaucoup de drames qui se jouent, il y a beaucoup d’effervescences encore un peu partout sur cette belle Terre qui, vue d’en haut juste avec un simple regard, est d’une très grande beauté, et on n’imagine pas une seconde ce qu’il se passe sur son sol, c’est incroyable, c’est énigmatique, mais sachez que cette Planète a été convoitée dès le début de sa belle formation, il s’est passé beaucoup de choses durant de nombreux siècles, et voilà que maintenant il y a une nouvelle et grandiose possibilité pour qu’Elle soit la Reine de cet Univers.

Alors si Vous arrivez à décrypter ce que cela veut dire, il sera alors évident de ne pas continuer à vivre selon la façon dont on a voulu faire de Vous des Êtres représentant une vie bien calculée, une vie de rentabilité, une vie de programmations, tout cela peut être refusé maintenant, tout peut être décidé dans une nouvelle organisation de vie, dans une nouvelle organisation de structures prenant en compte chaque Être tel qu’Il est dans ses aspirations, dans toutes ses facultés, dans tout ce qu’Il est de grandiose en Lui.

Oui, c’est une réalité qui peut être envisagée, mais combien il Vous faut revoir toute votre façon d’être. Prenez connaissance de comment vivent certains Mondes évolués, alors sans chercher à être comme Eux, mais à ressentir comment Ils vivent, et comment Vous Vous pouvez alors envisager vote vie dans la beauté harmonique, dans l’Amour partagé, dans la joie d’Être, dans la pure Conscience de ce qu’est la vie bien au-delà de tout ce que l’on Vous a fait croire qu’elle était.

Il y a de grandes possibilités de vie maintenant même si le chaos va perdurer encore quelque temps, mais soyez Ceux qui ne cédez pas à tout ce qui se joue, à tous les stades d’évolutions incluant des forces obscures dans chaque degré de l’évolution, c’est cela qu’il Vous faut ressentir pour faire des choix conscients Vous amenant à vivre votre réalité.

Je Vous parlerai un peu mieux de ce que Je fais car Je participe à certaines recherches qui amènent de nouvelles données sur ce qui va facilité encore la vie et J’aurai à cœur d’en partager certaines de ces trouvailles qui vont amener encore une amélioration dans la vie de bien des Peuples, dans certaines Races qui vont s’en trouver ravie au niveau de leur propre choix de vie.

Certaines choses pourront être échangées le moment venu, mais pour le moment Je Vous dis à une toute prochaine fois.

- Tous : D’nai Tan’Ak Teir.

…..Pause………

- Yesahim : Yesahim il fallait que Je Me prononce…

Alors Je suis toujours présent auprès de Vous, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Je suis une Puissance qui effectue certaines transmutations, qui effectue certains transferts au niveau de ce que certains d’entre Vous n’ont plus à rester dans un certain état d’être et que leur condition de vivre n’est plus acceptable selon ce qu’Ils ont décidé de vivre ce qu’Ils sont.

C’est l’aide que Nous apportons, Nous les Elohim, à tous les Êtres qui ont atteint un niveau de Conscience où Nous pouvons interagir, où leurs vibrations sont déjà plus élevées et où Ils peuvent commencer à entrevoir ce qu’Ils sont à même de vivre, ce qu’Ils sont à même de procéder selon une évolution en cours, car arrivé à un certain stade, tout ne se fait pas comme l’Être le pense, mais comme Il est à même de servir l’ensemble, et ce dans l’immense joie de l’Existence, c’est encore une autre conception de la vie, mais c’est une conception qui permet à toutes Races de comprendre ce qu’est l’instant, de comprendre ce qu’est la distorsion du temps, de comprendre ce qui peut être vécu de différentes façons, de comprendre tout ce qui va servir sa Race et toutes mes Races qu’Il côtoiera.

Alors Nous les Élohim, Nous accompagnons tous les Êtres qui décident que leur évolution ne s’arrête pas en bon chemin et qu’il y a tant à faire pour sa propre Race comme pour toutes les autres Races auxquelles Il va participer dans une étendue d’Amour qui sera bénéfique à Chacun.

C’est cela le partage en quelque sorte, c’est cela l’Unité, sans que l’Être n’interfère dans la vie d’une Race, mais participe dans l’Amour à ce qui peut être échangé simplement.

Sachez alors qu’en l’instant Vous avez la possibilité de faire le choix de vivre réellement ce que Vous Êtes, et cela peut être ressenti dans la sincérité de votre cœur, dans le ressenti d’une vie nouvelle, dans le ressenti de tout ce qui va pouvoir être créé dans la puissance de l’Amour.

Sachez que Nous les Élohim n’interférons pas dans votre vie, mais au niveau de votre Conscience élevée, c’est là que Vous êtes à même de Nous percevoir, c’est là que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous pouvez vivre à d’autres niveaux que cette 3D et même cette 4ème dimension. Et il fallait que cela soit rappelé.

Oniae.

- Tous : Oniae Yesahim .

…..Pause………

- Ma : Nous Nous détendons à l’écoute de cette belle musique en Nous, pour Nous… ==> Musique de fin de session : AeholiahThe Triumph – n° 11 du CD J’Adore

***

Gratitude à Maa pour sa contribution à la transcription de la transmission de Yesahim lors de cette session de transmissions du Samedi 25/11/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi