Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Révélations > La Confédération Intergalactique, les Neuf et l’origine de l’Humain

La Confédération Intergalactique, les Neuf et l’origine de l’Humain

vendredi 28 avril 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Confédération Intergalactique, les Neuf et l’origine de l’Humain

- Ma : J’ai repris un passage du livre d’ Elena Danaan « Le don des étoiles » où Thor Han dit : - « Les Pléiades (M45) sont un jeune amas stellaire et l’espèce humanoïde qui l’a colonisée est arrivée il y a longtemps du système MAN (K62). Les Ahel, les Noor et les Taal sont des Humanoïdes venant du système MAN (K62) dans la zone de Lyra. Ils ont terraformé les 3 premières Planètes (sur 10) autour de l’étoile Taygète et 2 autour de l’étoile Alcyone. »

Les Seeders il y a très longtemps ont amené l’Humain dans cette Galaxie vers La Lyre dans le système stellaire qu’Ils ont appelé « Man », c’est notre origine ici, c’est l’origine de Thor Han. Et en cela Les Seeders Nous disent : - « Notre perception est d’amener le génome dans la Galaxie Nataru, non loin de la Constellation que Vous appelez La Lyre, Nous avons trouvé un Monde parfait dans un système stellaire parfait avec d’autres Planètes terraformées et Nous avons terraformé la vie, et pour la première fois l’Homme est né dans Nataru. Le système stellaire que Nous avons nommé « Man », l’Homme et Nous L’avons semé, ce génome qui est la fréquence de l’Humanité et de l’Homme, l’Humain créateur sur Terra*. »

À la suite de grandes guerres désastreuses, les Humanoïdes de Man ont du partir et trouver des Planètes ou même en terraformer comme se fut le cas dans les Pléiades et ailleurs, mais sont aussi venus sur la Terre. Et ce sont Ceux de la Terre que les Seeders, qui savaient en quelque sorte ce qui allait se passer, en amenant les Humains sur Man, ont aussi terraformé la Terre… Il faut savoir que tout est relié par une puissante présence dans laquelle les 9 se déploient et l’on pourrait dire en quelque sorte que tout est « informé », et c’est aussi en cela que les Seeders Nous disent : - « Nous savions quels types d’Humains Nous voulions créer, et notre attention, rechercher un nouveau Monde, pas très loin dans ce Monde, qui est Terra. Nous avons terraformé Terra*. »

Je rajouterai que quoi qu’il arrive c’était la Planète pressentie pour une future forme évolutive d’Humains, dont Nous savons maintenant qu’Ils ont été ensemencé par 22 Races, et les Seeders alors de Nous préciser : - « Nous avons trouvé la parfaite Créature et Nous voyons dans cette Créature les 11 espoirs de différentes Galaxies, et dans ce travail, ce travail d’alchimie extrêmement beau que Nous avons créé, L’humain de Terra, Eraru est son nom. »*

Maintenant, Mahel’Dji s’exprime…

- Mahel’Dji : Cette Race humanoïde du système MAN (K62) a été apportée par les Seeders qui Les ont dotés de la capacité à évoluer selon qu’Ils puissent se développer et s’adapter à une nouvelle configuration de cet environnement. Ces Humanoïdes une fois débarqués se sont développés et bien des Êtres se sont incarnés pour vivre cette nouvelle vie et évoluer selon l’un des 9 principes des Neuf.

C’est ainsi que toute l’évolution s’effectue et que tout peut alors évoluer selon tout ce qui peut être ressenti par chaque Race pour évoluer dans un principe puis dans un autre, et donc ces Humanoïdes se sont développés dans un contexte de densité de 4ème dimension jusqu’à ce qu’Ils parviennent à s’élever en 5ème densité Leur permettant d’échapper à l’empire des Maîtres de l’ombre et pouvoir s’enquérir avec leurs technologies et leur culture sur des Planètes qu’Ils ont Eux-mêmes développées comme les Pléiades, mais également la Terre.

C’est cette Espèce dont Vous êtes originaires et c’est cette Espèce qui a reçue de la part de la Confédération Intergalactique leurs puissantes expressions que Vous-mêmes possédez dans votre propre Existence, et c’est en cela que Vous êtes à même, en Vous retrouvant, de réactiver chacune de ces facultés avec lesquelles Vous allez Vous-mêmes créer ce nouveau Monde et engendrer d’autres Races évolutives qui seront alors à même d’incarner les 9 principes de « La Source ».

- Ma : Il est bon de rappeler ce que Annax a transmis à Elena Danaan sur les Neuf : - « Les Neuf sont toujours existants qu’Ils nomment Eux-mêmes « le vide », cet endroit existe bien, bien qu’il soit incréé. Le vide se situe entre la dimension et hors du temps, hors de tout Univers créé dans l’incréé non temporel illimité, c’est l’unité dans un instant interne.

Les Neuf ne vivent pas dans un continuum espace-temps, et pourtant bien qu’Ils n’habitent nulle part Ils peuvent être partout, Ils sont individualisés. Les Neuf sont Supra-Consciences plasmiques individuelles qui sont un Ensemble. Chacun d’Eux incarne un principe de l’Univers et Ensemble Ils sont l’Univers, Ensemble Ils sont Un et une multitude. Les Neuf sont des Supra-Consciences plasmiques, Nous, Nous ne sommes que des Personnes incarnées physiquement. »

Rezael, Puissante Expression de « La Source » Me transmet ce que sont les 9 principes en sachant que cela n’est pas exhaustif parce que tout peut s’exprimer encore en chaque principe en de puissantes expressions toujours en expressions transmutatrices :

• L’énergie

• La connaissance

• La sagesse

• l’Amour

• La technologie

• La créativité

• La Puissance

• La Supra-Conscience

• La transfiguration

Alors bien sûr, dans cette liste des 9 Principes ou 9 niveaux de Conscience, sont inclus :

- La bilocation – la téléportation – le respect – le service à Autrui – la Loi Une – l’intégrité – la terraformation – la décorporation – etc… La liste est très, très longue…

À cela, Mahel’Dji rajoute :

- Mahel’Dji : Ce que Vous avez à comprendre, c’est que tout évolue selon ce que chaque Conscience est à même d’évoluer dans tout ce qu’Elle expérimente et bien sûr dans tout ce qui peut être ressenti dans l’exacte réalité dans laquelle Elle a décidé de s’exprimer, mais cela comprend aussi tout ce qui va permettre à chaque Expression d’éprouver toujours et encore une nouvelle expression de ce qu’Elle est, et cela peut aller toujours et encore dans des ressentis toujours au-delà de même ce qui peut être compris et ressenti.

C’est l’infinie possibilité de ce que sont les 9 principes, car tout peut aller encore se ressentir au-delà du ressenti-même qu’est un principe.

- Ma : Comme l’a exprimé Mahel’Dji , l’évolution est d’atteindre et vivre les 9 principes ou les 9 niveaux de Conscience, mais cela peut encore amener des ressentis toujours plus profonds de ce qui peut être amené même à vivre un principe.

Les Neuf sont l’expression de ce que « La Source » Est et Ils sont l’expression de « Tout Ce Qui Est », partout, dans toutes les Galaxies, et ce, sans qu’Ils soient ce que l’on pourrait croire qu’Ils sont uniquement là dans notre réalité galactique car Ils sont toute l’étendue de tout ce qui s’exprime et qui est infini.

Les Seeders ou Semeurs sont Ceux qui ont décidé de former une Confédération Intergalactique comprenant différentes Races de différentes Galaxies et Ils ensemencent la vie en amenant des Humains sur des Terres, puis Ils laissent l’évolution se faire et reviennent lorsqu’Ils ressentent que le moment est venu pour apporter une nouvelle transformation qui amènera alors cette même Race à pouvoir se déployer selon ce que leur Galaxie a atteint une marge d’évolution que « les Puissances » sont alors à même de pouvoir s’exprimer lorsque les Êtres sont ouverts au niveau de leur Conscience à ressentir qu’Ils peuvent alors s’exprimer pour les Neuf, à travers Eux, puissent induire un peu plus ce que les Consciences sont prêtes à s’exprimer dans un ou plusieurs des principes qu’Ils Sont.

Et donc, maintenant les Seeders depuis la fin de l’année 2021, sont revenus pour Nous aider et Nous accompagner dans notre propre évolution à vivre ce que Nous Sommes et à réactiver toutes les facultés que Nous avons héritées d’Eux, en sachant que nos particularités puissantes permettront aussi dans le futur que bien des Races en bénéficient en créant de nouvelles Générations, des Hybrides qu’une grande partie des Races extraterrestres pourront alors se développer bien plus rapidement qu’avec leurs propres antécédents.

Et Rezael de Rajouter :

- Rezael : Cela va en grande partie amener cette Galaxie à prendre une dimension d’évolution dans laquelle alors Nous pourrons, Nous les Puissances, Nous exprimer dans l’expression-même de ce que Nous Sommes auprès de toutes les Consciences qui Elles-mêmes s’exprimeront au-delà de leur propre Conscience.

- Ma : Nous avions l’immense joie que Val Alek , Seeder, s’exprime à Nous, maintenant depuis le 26 avril 2023 dans la nuit J’ai eu la surprise qu’une Femme Seeder, Jai Jay (prononcez Ja i Jay) soit venue Me parler longuement.

* Extraits de la vidéo d’Elena Danaan "Les Alteans sont membres des cultures des Semeurs" :

https://www.youtube.com/watch ?v=BFEbvLDG33w


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi