Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions "Entretien ouvert pour vos questions" > Session "Entretien ouvert pour vos questions" du dimanche 20/11/2022

Session "Entretien ouvert pour vos questions" du dimanche 20/11/2022

samedi 26 novembre 2022, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session « Entretien ouvert pour vos questions »

avec Meya Okana

Dimanche 20 Novembre 2022 à La Garde Adhémar

-  Ma  : Vous êtes Vous en Vous en l’instant…….

……..Pause………

-  Meya Okana : Meya Okana Je M’exprime. Vous avez à être Vous et surtout à ne pas vouloir chercher les choses dans ce qui peut Vous détourner de ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que Vous êtes à même d’Être. Il est important d’être Vous à chaque instant, il est important d’être Vous en Vous et de ne pas Vous en faire pour des choses si futiles, alors que la réalité de votre Planète demande à ce que Chacun soit toujours Lui en l’instant, en son centre, dans l’Amour et en conscience de ce qu’Il Est. Il n’y a pas à se soucier de bien des choses matérielles qui n’ont aucune commune mesure avec la réalité de ce qu’il se passe, avec la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre en élevant vos vibrations, en élevant votre Conscience, en étant toujours Vous en l’instant.

Vous avez à ressentir combien le fait d’être Vous dans la joie d’Être, dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes amènera un changement effectif et tout se créera d’une toute nouvelle façon que tout ce dans quoi Vous Vous affairez, que tout ce dans quoi Vous plongez comme si le bout du monde était là. Il n’y a pas à Vous en faire pour des choses qui n’ont pas grande importance, l’important est de voir le changement, l’important est de vivre chaque instant en sachant que tout peut se transmuter, tout peut trouver une autre réalité dans le ressenti intérieur où tout s’exprime dans ce que Vous Vous émettez et qui Vous correspond, qui correspond à ce que Vous êtes à même de vivre, qui correspond à votre totale intégration dans la Puissance-même en Vous.

Maintenant si Vous avez des questions, J’y répondrai dans la mesure où cela Vous amène véritablement à dépasser à ce que Vous n’avez plus à vivre.

-  Ma  : Une question ?

-  Méli  : J’ai eu un soin dentaire dans la mâchoire en haut à droite, cela s’est bien passé, et maintenant J’ai une sensibilité du même côté mais à la mâchoire du bas, pas au niveau dentaire mais au niveau de la gencive et un peu la mâchoire.

-  Meya Okana  : Ce que Tu as à comprendre, c’est que Tu ne dois plus avoir peur de ressentir en Toi quelque chose que Tu as déjà contactée mais que Tu as eu peur d’approfondir. Il Te faut accepter de ne plus avoir peur de vivre ce que Tu Es et de ne plus T’accrocher à Qui que ce soit.

Maintenant, accepte de Te retrouver……

Accepte de ne plus rien retenir………

Et surtout de ne plus croire que les choses iront très mal pour Ceux auxquels Tu ne T’accrocherais plus……

……..Pause………

Il Te faut maintenant ressentir qu’en étant Toi, toujours en ton centre, toujours en étant ce que Tu Es, la Puissance en Toi fera que tous Ceux que Tu côtoies, tous Ceux qui sont des Proches, seront à même de bénéficier de la Puissance que Tu émettras. Ne Te cherches plus, prends conscience de l’importance d’être Toi en l’instant, d’être Toi en ton centre, de vivre la vie en conscience de ce que Tu Es, de vivre dans la joie d’Être et de ne plus T’accrocher à Qui que ce soit.

-  Ma  : Une autre question ?

-  Danièle  : Voilà Je voulais Te faire part… Bon alors Je Vous remercie pour l’aide apportée Vous savez pourquoi, il y a encore des séquelles, mais J’espère que demain ce sera fini cette fois-ci, Je Vous remercie d’avoir œuvré, parce que franchement…Tu vois une tortue qui essaie de se pencher pour ramasser quelque chose parterre, cela met longtemps, cela c’est ma condition, ça c’est une chose. D’autre part, cette nuit J’ai ressenti en reprenant le livre de David Rousseau et J’en étais à lire la Présence de la Mère-Terre, et ce que J’en ai lu au sujet du calumet de la paix et Je Me suis arrêtée sur la photo de David Rousseau et de l’Être qui était juste à côté et Je croyais que c’était Ezahyel , et puis non, Je viens de lire que c’était Aigle Noir , et Je regardais la texture du pantalon et c’est quand même extraordinaire pour arriver à faire ce tissu, ce grain de tissu qui est visible à l’œil nu, et J’ai fermé les yeux là-dessus et à un moment donné Je réfléchissais à la puissance qu’il faut pour mettre çà sur un tableau et à ce moment-là ayant les yeux fermés, J’ai vu venir à Moi, cela s’est imposé à Moi à l’intérieur, J’ai vu ces Êtres-là arriver vers Moi et il y avait plusieurs Êtres qui se ressemblaient et le visage de Black Eagle est arrivé mais derrière le visage de Black Eagle il y avait d’autres visages qui se ressemblaient et jusqu’à concevoir un peu l’apparence d’un visage Christique. Est-ce que cela a une incidence par rapport à mon évolution, Je ne sais pas.

Et puis après il s’est passé quelque chose dans ma cuisine que Je ne comprends pas, J’avais envisagé de changer la position du store au-dessus du petit meuble, Je Me lève hier soir et Je regarde ça et mon store avait été inversé et Je Me suis pas souvenue de l’avoir fait ou c’est un tour, personne d’autre n’est rentré…

-  Ma  : Tu es Toi en Toi en l’instant……. Tu es Toi en ta Présence….. Tu ne penses pas, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu n’émets aucune pensées, Tu en ton centre et Tu ressens, Tu es là, simplement……

-  Meya Okana  : Mon Amie, il y a plusieurs choses que Je Te dirai, c’est que Tu ne dois pas Te chercher dans tout ce que Tu prends connaissance, il est important de savoir qu’il y a bien des plans où certains Êtres peuvent voir et être en interconnexion avec Ceux avec qui Ils ont vécu des choses qui Les ont reliés, des choses qui perdurent, des choses qu’Ils sont à même de continuer à vivre, c’est en cela que ce cher Être (David Rousseau) est à même de pouvoir vivre ce qu’Il est à même de vivre, et en même temps il faut comprendre qu’il y a des Êtres qui sont de multiples Existences et qui ont la faculté de pouvoir passer d’une Existence à l’autre et de vivre maintenant ce qu’Ils Sont ici en incarnation.

Quand à ce que Tu as remarqué, c’est simplement ce qu’il ressort de ce qui est amené de cette façon-là. Il Te faut accepter que bien des choses peuvent Vous être démontrées, peuvent Vous être amenées, mais l’important pour Vous est de véritablement vivre l’instant, de vivre véritablement ce que Vous Êtes, en sachant également que Vous pouvez percevoir aussi des choses lorsque Vous n’êtes pas perturbés par un mental accapareur, par un mental différé.

Maintenant, il y a des choses que Tu peux voir et qui ne sont pas de ton ressort, mais pour Te dire que le plus important ne sont pas les problématiques de votre quotidien, mais qu’il y a bien des choses qui peuvent être démontrées selon ce que Vous n’avez plus rentrer dans certaines problématiques, mais d’accueillir la vie et dans la joie faire ce que Vous avez à faire sans ne plus en faire pour ce qui peut trouver une solution et pour tout ce qui peut être pris en compte dans la légèreté, dans l’Amour en l’instant et dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes.

Maintenant, sache que Tu as à ressentir combien Tu peux être Toi, combien Tu peux vivre cette vie sans prendre sur ton dos toutes les misères du monde et tout ce qui accable les Êtres. À Toi de ne plus Te charger de quoi que ce soit, mais de ressentir ce que Toi Tu veux vivre pour Toi, Tu veux vivre ce que Tu aimes faire, Tu veux vivre la Conscience dans la beauté, dans la joie de chaque instant et surtout sans ne plus Te préoccuper de tout ce qu’il se passe à l’extérieur.

-  Ma  : Une autre question ?

-  Marie-France  : On M’a enlevé les dents du côté gauche, c’est douloureux, et en même temps J’ai une sciatique et J’imagine que cela doit avoir une relation entre la bouche et le bas du dos, et Je parle de ça parce que J’ai fait la relation…
-  Meya Okana  : Ce que Je Te dirai en l’instant, c’est qu’il Te faut lâcher tous les Êtres qui sont dans la peur parce qu’Ils ne comprennent pas ce qu’il se passe, Ils ne comprennent pas que le changement est en cours et qu’il ne faut plus qu’Ils s’accrochent à leurs croyances et à tout ce qu’on a fait d’Eux. Tu ne dois plus T’immiscer dans ce que certains Êtres vivent, Tu dois prendre conscience de ce que Toi Tu es à même de vivre en étant en conscience de ce que Tu Es, en étant Toi à chaque instant, en étant Toi dans ton centre en permanence, et surtout de ne plus T’attirer tout ce que Tu ressens et qui Te perturbe et T’empêche d’être pleinement Toi dans le ressenti de ce que Tu Es, dans l’Amour de Toi-même et bien sûr dans la joie d’Être.

Accepte enfin de lâcher les Autres, ne porte plus rien sur Toi, ne Te cherche plus dans ce qu’Ils vivent, mais décide de vivre Toi ce que Tu Es, Toi dans ce que Tu as à cœur de faire, Toi dans la pleine conscience que Tu peux créer ta réalité sans ne plus être accablée par tout ce que les Autres sont, mais de développer dans l’Amour ce que Tu es à même de créer en Amour de Toi-même et dans l’accueil des Autres sans jamais rentrer dans ce qu’Ils vivent, sans jamais prendre en charge Qui que ce soit mais être consciente que la Puissance en Toi bénéficie à tous Ceux que Tu côtoies.

Il est important que Tu Te permettes de ressentir ce qu’est véritablement l’Amour en Soi, l’Amour de Soi et de Le vivre sans ne plus Te laisser aspirer par l’extérieur.

Sachez Vous Tous que Vous vivez des choses qui sont difficiles, mais que Vous pouvez, en Vous retrouvant, en prenant du temps pour ressentir en Vous, sans émettre aucune pensée, que Vous êtes une Existence puissante, que Vous êtes une Existence d’Amour, que Vous êtes à même de vivre autre chose que tout ce dans quoi Vous avez été enfermés, impactés et manipulés. Vous êtes à même de vivre votre réalité, mais il Vous faut lâcher tout ce que Vous retenez, tout ce dans quoi Vous Vous confondez en les Autres, tout ce que Vous prenez des Autres, tout ce que Vous Vous accablez en voulant prendre en charge les Autres.

Vous êtes à même d’aider Quiconque et c’est ce vers quoi Vous allez, mais en étant Vous dans la pure expression, dans la pure conscience de ce que Vous Êtes, dans la joie d’Être en étant Vous centrés en permanence sans ne plus Vous laisser aspirer par tout ce qu’il se passe, par tous les déroulements actuels, par toutes les montées énergétiques dont les Humains doivent comprendre ce qu’Ils n’ont plus à vivre.

Ne Vous laissez plus accabler par quoi que ce soit, ne Vous laissez plus prendre au piège de Qui que ce soit, mais soyez-Vous en l’instant, soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes et laissez-Vous infuser par tous Ceux qui Vous suivent, par votre Groupe d’Âmes et par tous les Êtres qui sont là pour aider l’Humanité.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

-  Tous : D’nai Meya Okana.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi