Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Mercredi 18/01/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Mercredi 18/01/2023

vendredi 20 janvier 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du mercredi 18/01/2023

De Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : Mes Amis Mahel’Dji Je M’exprime, il y a des avancées qui se font, il y a de meilleures compréhensions sur ce que Vous Êtes et il y a moins d’écarts maintenant entre votre réalité ici et ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes.

Alors surtout ne cédez à aucune pression, ne laissez aucun Être prendre votre pouvoir, ne le donnez à Quiconque, que ce soit ici sur cette Terre ou avec tous Ceux avec Qui Vous communiquez ou même les Puissances, Vous êtes Vous-mêmes une Puissance, permettrez-Vous de le ressentir. Toute injonction ne Vous permet pas de Vous réaliser, de voir vos objectifs atteints, parce qu’alors Vous n’êtes pas totalement en Conscience de ce que Vous Êtes, en conscience de la Puissance en Vous et cessez de Vous croire dans des obligations, lâchez tous vos conditionnements et vivez l’instant en étant ce que Vous Êtes, en ressentant ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, en ressentant en Vous la Puissance que Vous êtes à même de déployer dans le pur Amour, en ressentant ce que Vous Vous voulez vivre.

Maintenant sachez que le déploiement de ce que Je viens de Vous exprimer et que Vous ressentez en Vous, que Vous ressentez véritablement dans ce que Vous Êtes, permet alors un autre déploiement, celui de ne plus vouloir se croire inférieur, celui de vouloir s’en remettre à Quiconque, celui de se chercher en les Autres, celui de vivre au travers des Autres et bien sûr celui du déni de Soi.

Alors sachez que cela va amener bien des Êtres à pouvoir ressentir, s’Ils s’en donnent le droit, ce qui Les enferme encore et cela va aussi avoir une résonance partout où l’ombre a déployé toutes les injonctions afin de maintenir les Êtres au niveau de ce qu’Ils ne peuvent pas se reconnaitre et ainsi Les garder sous son contrôle.

Maintenant sachez qu’il y a d’autres éléments qui en l’instant sont perçus à différents niveaux dont celui de ne plus être dans la soumission, cela engendre des soulèvements et une meilleure compréhension de ce qui se passe, cela amène une volonté de s’émanciper et de ne plus répondre à tous les ordres qui avilissent les Êtres, en même temps il y a d’autres concordances qui s’effectuent surtout au niveau des Nations et surtout au niveau de toutes les Factions présentes parce qu’il va y avoir une volonté de part et d’autre, c’est-à-dire des Forces Terrestres et des Êtres Galactiques pour s’accorder pour qu’il n’y ait plus d’ingérences quelles qu’elles soient, cela va intensifier les relations entre les Terrans et les Galactiques, entre les Terrans et les Inter Terrestres, entre les Terrans et les Inter Océaniques.

Maintenant tous ces déploiements s’effectuent un peu partout ce qui provoque des réactions en chaines parce que la Cabale s’affole mais elle n’a pas encore dit son dernier mot et c’est en cela que la vigilance est accrue parce qu’elle a encore un certain pouvoir qui peut s’avérer encore destructeur mais pas comme certains l’annoncent. Il y a des prédictions sombres qui sont émises actuellement mais qui ne correspondent pas vraiment à la réalité, mais à une réalité qui a été soumise à observation et qui a pu être éradiquée au bon moment.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……Pause………..

- Malare Ei : Malare Ei Je M’annonce, il y a une grosse offensive qui s’effectue en ce moment, cette offensive est menée de front entre des factions qui veulent s’approprier une Terre dont ils n’ont pas encore compris que « nos Directives galactiques » ne permettent pas d’ingérences quelles qu’elles soient et que chaque Peuple doit être respecté sans s’approprier ses biens à leurs détriments.

Alors pour Vous dire que Nous sillonnons en permanence tout ce système stellaire et qu’aucune incartade n’est permise, les Peuples peuvent se déplacer les Uns vers les Autres et cela doit se faire en toute sécurité, cela doit se faire dans le pur échange, cela doit s’effectuer librement.

Alors en ce qui Vous concerne, il y a encore des Êtres qui contrôlent encore une grande partie de cette Humanité pour en faire des esclaves sans qu’Ils ne s’en rendent compte, tout cela prendra fin le moment venu mais il y a encore des frictions qui engendrent parfois des pertes humaines parce qu’il y a encore des conflits très graves dans certaines régions de votre Planète. Nous ne pouvons pas interférer dans certains cas mais Nous pouvons soutenir Ceux qui se battent pour la bonne cause et surtout pour épargner des vies innocentes.

Nous allons accentuer notre concours auprès de Ceux qui ont décidé que la paix devait être déclarée partout sur la surface de cette Terre, partout où des conflits majeurs intentent à la vie des innocents. Surtout ne Vous attendez pas à voir nos interventions spectaculaires, cela se fait d’une certaine façon et parfois sans que Quiconque ne sache qu’il s’agisse de nos interventions, tout doit se régler au fur et à mesure que Nous pouvons intercepter les plus grosses manœuvres là où elles se déploient particulièrement.

Et Je reviens à Vous très vite.

- Tous : Omayé Malare Ei.

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 18/01/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi