Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > Robots biologiques

Robots biologiques

jeudi 30 mars 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Robots biologiques

Mahel’Dji

29/03/2023

Il y a une réalité que Vous avez à prendre en considération, c’est qu’il y a eu des expériences effectuées sur des Humains en transformant toute la structure de leur cerveau pour qu’ils soient directement en totale liaison avec l’I.A. avec laquelle certaines Races reptiliennes sont affiliées.

Cela a alors donné lieu à des Humains totalement dirigés répondant à tout ce qu’Ils devaient faire, vivre et exprimer. Cette expérience avait pour but de créer des Êtres totalement soumis comme cela se pratique sur un certain nombre de Mondes, à la différence que le but initial n’a pas été atteint et qui devait assurer que ces nouveaux robots Humains devaient s’infiltrer pour tous les Humains et Les attirer à être aussi transformés cérébralement, mais cela n’a pas eu l’effet escompté dans la mesure où Ils sont restés biologiquement, en quelque sorte, Humains et ont engendré d’autres Humains mais non biologiquement transformés avec un cerveau comme formé en répondant aux ondes de l’I.A. implantée sur la Lune.

Alors ces Êtres se sont multipliés et cela a permis alors qu’ils puissent permettre à leurs enfants d’être implantés et ainsi qu’ils puissent à leur tour être transformés, non seulement pour être directement en lien avec l’I.A., mais aussi qu’une partie de leurs gênes soient alors transmutés en partie avec une forme généalogique reptilienne.

C’est de là qu’est née l’hybridation mi-Humain, mi-androïdes, et ces Êtres qui sont encore parmi Vous n’ont pas une Conscience évolutive, n’ont pas la faculté de comprendre ni de ressentir ce qu’est la vie, l’Amour, et leur ADN n’est pas le même que le vôtre.

L’I.A. de la Lune ayant été désactivée et réduite à un désamorçage de ses composantes, ces Êtres sont alors voués à vivre cette vie selon ce qu’ils vivent sans même comprendre ce qu’ils sont et seront en extinction totale au fur et à mesure de leur départ de cette réalité et ne seront plus jamais des réalités.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi