Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions "Entretien ouvert pour vos questions" > Session "Entretien ouvert pour vos questions" du dimanche 15/01/2023

Session "Entretien ouvert pour vos questions" du dimanche 15/01/2023

mardi 17 janvier 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session « Entretien ouvert pour vos questions »

avec Mahel’Dji

Dimanche 15 Janvier 2023

- Ma : Vous êtes Vous en Vous en l’instant…….

……..Pause………

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je Me prononce, en l’instant Vous Êtes………..

En l’instant Vous ne cherchez rien……..

Vous avez à être Vous simplement…….

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a des turbulences et elles peuvent Vous amener à ne pas rester Vous, ne soyez pas dans cette inconstance, reprenez votre faculté à Être.

Maintenant, il y a des paramètres qui entrent en ligne de compte, ce sont tout ce que Vous vivez et qui ne Vous amènent pas à être pleinement Vous, alors ne Vous découragez pas, Vous avez la faculté à Être, Vous avez la faculté de Vous retrouver, Vous avez la faculté de vivre l’instant.

Maintenant si Vous avez des questions Je M’apprête à y répondre.

- Ma : Des questions ?...

- Méli : Alors cette nuit, cela fait longtemps que Je n’avais pas eu ce genre de truc, il Me semble que J’étais réveillée car J’ai réagi immédiatement, J’étais sur le côté et J’ai ressenti comme quelque chose, comme une énergie qui démarrait du bas de ma tête dans la nuque et qui Me balayait comme une caresse et qui Me remontait le crâne, mais pour Moi ce n’était pas une caresse, c’était noir, c’était très bref, J’ai réagi, J’ai tapé dessus, Je Me suis centrée et après Je Me suis rendormi, mais J’étais bien réveillée.

- Mahel’Dji : Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il y a eu une effective présence, pas pour T’interférer, mais pour Te dégager d’une très grosse empreinte qui avait une influence sur ta psyché, cela a été effectif. Lorsque Tu ressens que cela ne T’affecte pas, qu’il puisse y avoir quelque chose dont Tu ne ressens pas que cela puisse T’influencer, que cela puisse Te prendre, alors reste-Toi et ressens qu’en l’instant Tu es pleinement dans ta sphère, Tu es pleinement Toi dans l’Amour, alors Tu ressentiras que cela Te permet de Te retrouver. Et c’est ce que Je dirai.

- Méli : Merci, mais bon en pleine nuit ça surprend.

- Ma : Une question ?

- Danièle : C’est souvent aussi la nuit que cela se passe, l’autre jour, J’avais eu un petit souci et J’ai considérer que mon corps était un Univers, Je le voyais comme un îlot dans L’univers, et J’ai parlé à mes cellules en demandant à ce que Je ressentais, que ces cellules il faut Me régénérer là où J’en avais besoin, et mes douleurs sont parties. Et c’était très profond dans le sentiment d’appartenance à l’Univers, c’est comme ça que Je peux le dire, et Je trouve que ce que Tu viens d’expliquer c’est très approprié, sauf que quand cela M’arrive Je Me rendors, Je ne reste pas là-dedans effectivement, dès que ça va bien Je remercie, Je suis dans la gratitude, mais en ce moment depuis quelques jours c’est tout le contraire qui se passe dans le sens que Je n’arrive pas à réintégrer ma sérénité, quand Je sens que J‘ai un boulet, une anxiété dans la tête, voilà J’ai beaucoup d’Amour mais J’ai l’impression que si J’essayais de Me mette dans mon Cœur mais ça ne veut pas rentrer, Je ne comprends pas là.

- Mahel’Dji : Ce que Je dirai, c’est qu’il y a effectivement des prises de conscience dans la Puissance-même en l’instant et cela réajuste ce qui doit l’être. Maintenant, il y a parfois des moments où une instabilité s’installe, il ne faut pas croire que cela Vous déroute, laissez-Vous Être et surtout ne cherchez rien d’autre qu’à rester Vous, en Vous et ne pas Vous laisser dériver dans ce qui cherche à Vous tromper. Vous êtes à même de Vous retrouver et quel que soit ce qui se passe n’émettez rien qui cherche à Vous déstabiliser. Tu as la possibilité de Te réajuster et surtout de permettre que les choses puissent se réguler.

- Danièle : Merci.

- Ma : Une autre question ?

…….Silence…..

- Mahel’Dji : Alors mes Amis Je vais M’exprimer. En l’instant Vous Êtes……..

…….Pause…..

Tout en ce moment Vous amène à Vous réajuster, alors quel que soit ce que Vous vivez, ne Vous laissez pas dériver et sachez que Vous êtes amenés à pouvoir transmuter tout ce que Vous n’avez plus à vivre et en même temps il Vous faut bien rester Vous, Vous en Vous en permanence. Vous traversez bien des choses dont Vous êtes à même de dépasser, Vous êtes à même de vivre de plus en plus ce que Vous Êtes, alors surtout comprenez l’importance de toujours rester Vous en Vous, et quoi qu’il se passe ne Vous cherchez plus dans ce que Vous n’êtes pas.

Et c’est ce que Je Vous dirai, et Je Vous retrouve très vite.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi