Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Lundi 18 Décembre 2023 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Lundi 18 Décembre 2023 - Transcription des messages transmis

mardi 19 décembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Lundi 18 Décembre 2023

Mahel’Dji des Hautes sphères

Meya Okana Arcturienne

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant et centrés…………

…….Pause……

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime…

Alors il y a des choses qui sont révélées, il y a des choses qui vont changer certains cours des choses, mais cela Vous amènera une meilleure compréhension de ce qu’est la réalité, de ce que certains Êtres sont, de ce qu’est cette aide qui est amenée à toute cette Humanité en ces temps de grands changements. Vous ne devez pas Vous en faire pour votre propre réalité, Vous avez à être Vous, à être en Conscience de ce que Vous Êtes et surtout de le vivre à chaque instant, de vivre le grand changement, de vivre le retour à votre réalité, de vivre tout ce qui va pouvoir se créer et bien sûr de ne plus en avoir peur.

Ne Vous préoccupez pas de tout ce qui se passe encore, suivez le cours des évènements et participez en étant les Accompagnateurs qui peuvent transmettre enfin la réalité des choses, qui peuvent démontrer ce qui peut être vécu dans la joie, les nouvelles réalisations, l’échange et le partage, et tout cela dans l’Amour. Ne Vous préoccupez pas des fausses prédications, ne rentrez pas dans le jeu de Ceux qui ne veulent pas croire que la réalité est toute autre que tout ce qu’on Leur a fait croire, surtout ne jouez plus le jeu de tous Ceux qui veulent que l’ancien persiste.

Maintenant des réalités vont encore voir le jour, de nouvelles annonces vont se faire et de grandes transmutations vont avoir lieu. Il y a des scènes qui se jouent un peu partout, mais c’est pour mieux faire comprendre toutes les basses agitations que l’état profond met en activité pour induire les Humains en erreur, pour semer le doute et maintenir un certain chaos, cela ne prends plus l’ampleur estimée, mais il va y avoir des réactions, il va y avoir des jeux de peurs jusqu’à ce que la majorité des Êtres comprennent un peu mieux tout ce dans quoi on les a amenés pour qu’Ils soient les serviteurs de ceux qui ont toujours voulu garder le pouvoir et l’espérance de transformer cette Humanité.

Tout s’écroule graduellement et tout ne va plus perdurer en l’état des choses. Soyez Vous-mêmes dans l’expectative de vivre le renouveau et n’ayez plus peur de ce que Vous allez vivre, soyez au contraire dans la joie d’Être, dans la joie de faire de nouvelles choses, dans la joie de Vous accueillir les Uns les Autres et bien sûr de ne plus répondre à ce que les gouvernements de l’ombre sont. N’adhérez plus à rien, ne Vous cherchez plus dans les anciennes méthodes, regarder en Vous, en votre cœur, ce que Vous-mêmes êtes à même de faire et soyez Ceux qui vivez la réalité comme il va être possible de la vivre même si les changements vont demander un long certain temps, car changer tout ce dans quoi les Êtres ont vécu dans tout ce qu’on Leur a demandé d’être, dans tout ce qu’on Leur a demandé de concevoir les choses, de tout ce qu’Ils ont cru qu’était la vie, le mode opératoire de la société, le mode opératoire d’une vie basée sur des préceptes d’une évolution où Chacun doit prendre sa place de la naissance à la mort, tout cela doit être compris dans le changement et toutes les habitudes doivent être changées.

Alors c’est le début du renouveau, c’est le début d’une nouvelle vie, c’est le début de conceptions qui ne seront plus ce qu’elles étaient par rapport à l’organisation de toutes vos sociétés, de tous ceux qui représentent vos pays et de tout ce qu’est la vie sur cette Planète et hors de cette Planète.

Il fallait que Je Vous l’exprime, alors surtout n’ayez plus peur de tout ce que Vous allez prendre connaissance, mais soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous dans le ressenti toujours plus profond de ce que Vous êtes à même de ressentir sur votre propre réalité.

Soyez, et Je Vous suis.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je vais M’exprimer à mon tour.

Alors il y a des choses qui vont être dites encore un peu plus au-delà de tout ce qui Vous a été dit, il va Vous falloir être très présents à Vous et ressentir en Vous votre réalité, ressentir ce que Vous êtes à même de faire, ressentir le partage avec les Autres sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, sans ne plus Vous considérer comme des Êtres qui ne peuvent pas échanger réellement ce qu’Ils sont, leur petite vie au quotidien, leurs décisions quant à ce qu’Ils veulent faire et vivre. Ne soyez pas Ceux qui se jouent à Eux-mêmes et qui croient qu’Ils doivent se préserver sans échanger dans la joie ce qu’Ils ont l’intention de faire, c’est exactement ce que l’on Vous a impulsé pour ne pas justement être dans l’échange, pour ne pas être en Unité, pour ne pas être dans la joie d’Être, pour ne pas être dans l’osmose les Uns avec les autres.

Surtout ressentez en Vous la réalité de ce que Vous Êtes, ressentez en Vous ce qu’est l’Unité, ressentez ce qui peut être conçu Chacun en étant ce qu’Il est mais en vivant dans le partage et les nouvelles créativités pour un nouveau Monde, un Monde où tout le monde se concerte pour toujours améliorer ce qui peut servir l’ensemble.

Et Je reviens très vite à Vous.

- Tous : D’nai Meya Okana.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Lundi 18.12.2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi