Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 23/06/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 23/06/2023

lundi 26 juin 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Vendredi 23/06/2023

De Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime.

Vous avez parcouru bien des choses, il y a eu des grands moments difficiles, mais Vous ne Vous êtes pas découragés, Vous avez fait en sorte de toujours Vous retrouver, Vous avez fait en sorte d’être Vous en Vous, Vous avec Vous et c’est en cela que Vous êtes mieux à même d’Être en ce moment.

Alors surtout ne Vous laissez pas déstabiliser par ceux qui peuvent médire, qui peuvent Vous influencer dans une autre voie, car votre voie elle est en Vous, Vous seuls pouvez le ressentir et surtout ne Vous laissez pas déstabiliser par toutes les actualités qui amènent encore bien des controverses. Les retournements s’effectuent et Vous êtes à même de ne plus être pris par tout ce que ces retournements amènent comme confusion et surtout peuvent Vous déstabiliser.

Quel que soit ce que Vous ressentez, soyez toujours Vous en Vous, en votre centre est la clé de la réalité de ce que Vous Êtes et plus Vous ressentirez votre effective présence et plus Vous pourrez alors être amenés à être contactés, mais il Vous faut bien rester Vous, surtout ne rien forcer, Vous en conscience de ce que Vous Êtes, Vous dans le ressenti de plus en plus de ce qu’est l’Amour.

Maintenant beaucoup de choses vont bousculer cette Humanité et de plus en plus de vérités sont dites, mais il y a des vérités qui amènent l’espoir et le renouveau, et il y a des vérités qui vont amener des Êtres dans l’effroi, car tout ne sera pas révélé d’une seule traite, mais les choses doivent être dites et elles le seront au fur et à mesure qu’il sera temps de les révéler. Il y a des choses qui vont amener la déconcertation, mais bien des choses ont déjà bousculé bien des Êtres, mais il y en a qui se sont fermés totalement à ce qu’Ils ont cru être des inepties et il y en a d’Autres qui n’ont même pas voulu entendre quoi que ce soit.

Alors il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que Nous Vous révélons de plus en plus la réalité de ce qu’est une Existence, la réalité sur tout ce qui va se développer, la réalité de certaines choses tronquées, la réalité sur ce qu’est « La Source » et tous les développements dans l’évolution, cela concerne toutes les vies, tous les Mondes, toute cette Galaxie principalement, mais des choses peuvent parfois ne pas être acceptées parce qu’elles sont contradictoires à ce qui est transmis d’une certaine façon ou à ce qui est dit d’une autre façon.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il n’y a pas a avoir peur de ce que Nous Vous révélons et de Vous retrouver Vous, Vous dans le ressenti de plus en plus puissant de ce que Vous Êtes, de l’Amour en Vous qui va Vous amener à Vous réaliser Vous, Vous dans ce que Vous aimez faire, Vous dans des ressentis toujours de plus en plus élevés, Vous dans votre véritable nature.

Alors à partir de là, Vous ressentirez mieux ce qui Vous est amené, ce que Vous serez à même de ressentir, ce que Ceux qui Vous suivent pourront alors mieux Vous infuser, Je ne peux Vous dire les choses autrement.

Et c’est ce que Je Vous dis.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……Pause………..

- Malare Ei : Malare Ei J’attendais ce moment…

Je suis en faction à surveiller ce qu’il se passe dans certains mouvements que des Factions de la Force Terrestre effectuent actuellement et Nous surveillons d’autres déplacements afin qu’Ils puissent librement poursuivre leurs opérations parce qu’il y a des mouvements de milices qui peuvent à tout moment interférer ce qu’est une opération en cours d’une importance capitale.

Alors Vous le savez, Je ne peux pas Vous en dire plus, mais cela Vous permet de comprendre combien il y a en permanence des opérations qui s’effectuent pour libérer cette Terre de ce qu’il y a encore de plus sombre.

Alors surtout soyez confiants, soyez-Vous dans l’Amour et surtout ne Vous combattez plus les Uns, les Autres. Sachez que plus l’Amour est émis et plus l’accueil entre les Êtres se fera, plus l’Amour sera ressenti et plus tous les espoirs seront permis, les espoirs d’une nouvelle vie, une nouvelle entente générale, de beaucoup de nouvelles conceptions dans tous les domaines : agricoles, constructions adéquates et merveilleuses, développements de bien des activités qui enchanteront les Uns et les Autres, nouvelles technologies permettant une vie sans contrainte et bien sûr une médecine disponible avec ce qui va Vous être amené, et Je n’en dirai pas plus.

Nous ressentons tellement de choses qui commencent à prendre corps que Nous avons la joie de Vous dire ce que le futur sera en quelque sorte, mais soyez confiants, soyez-Vous en unité, soyez-Vous dans la joie d’Être et Nous savons que beaucoup de choses très dures, très difficiles se passent encore et vont même parfois s’intensifier durant une certaine période.

Alors Je Vous dirai les choses au fur et à mesure selon mes possibilités, mais J’aurai toujours un petit mot pour Vous dire combien il est important d’avoir toujours confiance et d’être toujours en votre cœur.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : D’nai Malare Ei .

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces « Guidances aux Êtres en Conscience » du vendredi 23/06/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi