Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Jeudi 03/08/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Jeudi 03/08/2023

samedi 5 août 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Jeudi 03/08/2023

De Meya Okana Arcturienne

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Meya Okana : Meya Okana Je vais Vous dire…

Il y a beaucoup d’effervescences en ce moment, il y a beaucoup de choses qui bougent partout et en même temps il y a des confusions, non seulement par tout ce qui est divulgué, par toutes les contre-vérités, mais également par tous Ceux qui cherchent à détourner une majorité des Êtres qui commencent seulement à comprendre les choses, qui commencent seulement à s’éveiller. Cela engendre de sacrés tourbillons énergétiques dans lesquels Vous ne devez surtout pas adhérer.

Soyez toujours Vous en Vous, soyez en pleine conscience de ce que Vous Êtes, rayonnez votre nature véritable, votre nature Galactique, ne Vous mêlez pas à tous ceux qui cherchent à contredire des vérités que Nous Vous révélons, n’entamez pas de discours qui ne peuvent être compris par ceux qui sont encore très pris par tout ce qu’Ils croient être une vérité et qui est faussée par toutes les contre-vérités. Soyez-Vous à chaque instant, n’émettez que ce qui doit être dit sans peur de l’exprimer mais sans rentrer dans aucuns jeux, laissez les Autres être et rayonnez partout l’Amour, rayonnez partout votre propre rayonnement, soyez Ceux qui démontrent qu’Ils ne jouent aucun jeu, qu’Ils n’adhèrent plus à rien mais qui vivent l’instant en étant dans la joie d’Être et en faisant ce qu’Ils aiment faire. Surtout ne Vous laissez pas intimider par Qui que ce soit, ne Vous laissez pas prendre aux jeux des Autres et n’écoutez que ce que votre cœur Vous transmet.

Maintenant il y a d’autres évènements qui vont perturber ce Monde et qui vont amener d’autres révélations qui vont en surprendre plus d’un, surtout encore une fois, ne Vous laissez pas intimider par les contre-vérités, Vous savez que Nous Vous transmettons ce qu’est la réalité de toutes choses et Nous Vous guidons pour que Vous puissiez rester Vous, pour que Vous puissiez prendre des bonnes décisions, pour que Vous puissiez voir les choses s’en venir à Vous selon ce que Vous-mêmes émettrez que Vous avez à cœur de vivre.

Alors surtout ne croyez pas que Nous Vous disons des choses qui ne soient pas la réalité, Vous le savez, tout se manifeste au bon moment et lorsque Vous-mêmes ressentez que ce que Vous Êtes Vous Vous permettez de le vivre, c’est là toute la différence.

Soyez et Je reviens M’exprimer.

- Tous : D’nai Meya Okana .

………….Pause…………

- Malare Ei : Malare Ei de là où Je suis Je Vous parle à votre intention…

Je ne suis pas encore revenu mais Je M’enquiers de toutes les nouvelles concernant votre Terre. Il y a maintenant des choses que J’effectue et qui sont en relation avec toutes les interceptions que J’effectue lorsqu’il y a abus de pouvoir, lorsqu’il y a trafic d’Êtres, lorsqu’il y a intention d’enlèvements.

Le coin où Je Me trouve est assez chaud, mais c’est mon rôle que Je prends à cœur, car voyez-Vous il y a encore tant de Mondes sujets à de néfastes intentions, en même temps Nous facilitons Ceux qui ont besoin du nécessaire et Leur fournissons d’autres technologies pour Les amener à développer tout ce qu’Ils seront à même maintenant de produire par Eux-mêmes.

Ensuite Je reviendrai vers Vous, car il y a une opération délicate qui va s’effectuer et J’ai l’intention d’y participer, cette opération Je ne peux pas Vous la révéler, mais elle va consister essentiellement à détruire un lieu très redoutable.

Voilà, Je Vous ai transmis mon message, Vous le savez, l’espoir doit toujours être en votre cœur, l’Amour doit être présent à chaque battement de votre cœur et Je Vous suis reconnaissant pour tout ce que Vous émettez pour que Terra soit libérée.

- Tous : D’nai Malare Ei.

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces « Guidances aux Êtres en Conscience » du Jeudi 03/08/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi