Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Mercredi 24/05/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Mercredi 24/05/2023

jeudi 25 mai 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Mercredi 24/05/2023

De Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je M’exprime…

Il y a des choses que Vous êtes à même maintenant de mieux comprendre et de ressentir à bien des niveaux, alors surtout n’en cherchez pas la compréhension ailleurs et surtout auprès de ceux qui émettent au niveau de leur mental interférent faisant croire qu’Ils ont certaines connaissances alors qu’Ils sont justes instruits de ce qu’Ils ont pris connaissance dans ce qui est diffusé, sans même être la réalité. Vous avez des perceptions qui sont beaucoup plus aguerries alors surtout permettez-Vous de toujours ressentir en Vous ce qui peut Vous être amené lorsque Vous êtes Vous-mêmes, lorsque Vous êtes centrés, lorsque Vous ne pensez pas.

Maintenant il y a des choses qui vont être réajustées surtout au niveau de bien des choses qui ont été dites et qui ne sont pas la réalité, ces réajustements doivent être nécessaires, cela Vous permet de mieux comprendre tout ce dans quoi on Vous a maintenus, tout ce dans quoi on Vous a fait croire en bien des choses pour que Vous restiez dans une certaine croyance. Vous le ressentez de plus en plus maintenant que bien des réalités ne sont pas ce qui Vous a été dit, alors surtout ne Vous alimentez plus de bien des choses qui sont encore en cours et que parfois certains Êtres veulent absolument Vous imposer, Vous affirmer de leurs vérités.

Il n’y a pas de jugement à avoir, il n’y a pas à rejeter Qui que ce soit, mais dans l’Amour, en l’instant, permettez-Vous d’exprimer les choses telles qu’elles Vous sont révélées maintenant et telles que Vous les ressentez à des niveaux où Vous-mêmes savez maintenant la réalité des choses.

Maintenant Vous allez mieux aussi comprendre que beaucoup de choses s’expriment et qu’elles ne sont pas seulement issues de ce que les Êtres ont vécu dans leurs vies passées, mais beaucoup d’Êtres ont souffert de ce qu’on Leur a fait subir ici dans cette incarnation sans savoir à quoi cela correspond, sans savoir qu’on Les a abusés et surtout qu’on Les a emmenés dans des lieux dont Ils ne se souviennent pas et qui ont été un enfer.

Alors cela pour Vous dire, lorsque Vous ne savez pas la source des souffrances d’un Être, amenez-Le à se retrouver, amenez-Le à s’apaiser, amenez-Le à passer des moments de méditation dans l’écoute de ce que Nous transmettons, comme ceux que Ma Vous a transmis. Amenez-Les à se retrouver dans l’Amour, en leur espace, en l’instant, amenez-Les, quel que soit le temps que cela prendra, à ressentir à nouveau ce qu’est la vie, ce qu’est la joie d’Être, ce qu’est l’instant où Ils peuvent accepter de vivre enfin autre chose que ce dans quoi leurs souffrances Les amènent.

Il y a une chose également qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que tout Être n’est pas à un même niveau d’évolution, les niveaux d’évolution, surtout ici sur cette Terre, sur cette Planète, sont très, très, très nombreux et rien ne peut être généralisé. La seule chose qui concerne tous les Êtres c’est qu’Ils peuvent se retrouver, c’est qu’Ils peuvent faire le choix de s’ouvrir à nouveau à ce qu’Ils Sont, à leur Soi supérieur, à partir de là beaucoup de choses vont émerger et Chacun sera à même de le ressentir et de décider en l’instant de le transmuter et ainsi d’élever sa Conscience au niveau de ce qu’Il Est en réalité.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……Pause………..

- Malare Ei : Malare Ei en l’instant J’ai des choses à Vous dire…

Il y a une élévation de Conscience qui est maintenant effective, il y a des Êtres qui ne renonceront plus à ce que maintenant Ils revendiquent, Ils sont déterminés à aller jusqu’au bout et cela va en emmener beaucoup d’Autres jusqu’à ce que la majorité comprennent qu’effectivement ce qu’Ils ne comprenaient pas très bien au début, Ils le comprennent à présent. Il y a de grandes revendications parce qu’il y a eu l’élimination de l’obscurité sur votre Planète et cela a fait beaucoup, et il y a aussi que graduellement les têtes de l’obscurité qui sont en quelque sorte l’élite mondialiste sont également retirés petit à petit selon ce qu’il est possible de les atteindre, selon ce qu’il est possible de les remplacer, selon ce qu’il est possible également d’arrêter les militaires qui sont des factions sombres à desseins destructeurs.

Mais il y a encore bien d’autres choses mais Je ne vais pas M’étaler dessus en votre soirée. Sachez simplement que plus Vous accepterez de Vous retrouver en totalité, de vivre véritablement ce que Vous Êtes, de vivre véritablement la réalité de ce que Vous Êtes, et plus Vous pourrez alors Être sans ne plus adhérer à quoi que ce soit et bien sûr sans ne plus jouer tout ce que l’on Vous a amenés à jouer pour correspondre à ce que l’on voulait que Vous soyez. Souvent c’est une notion qui est mal perçue, parce que lorsqu’un Être joue encore avec les Autres c’est qu’Il est encore pris dans ce qu’Il croit être sa réalité alors qu’Il n’a pas dépassé ce que l’on a fait de Lui. Seul l’Amour, le véritable Amour peut amener un Être à toucher ce qu’Il n’est pas et à le transmuter en l’instant si tel est son choix, parce qu’il y a des Êtres qui ressentent mais qui n’acceptent pas de lâcher ce qu’Ils croient être encore leur réalité.

Alors Vous avez des Êtres qui Vous aident bien sûr, mais Ils ne peuvent pas décider les choses pour Vous, Ils ne peuvent que Vous amener à ressentir, si c’est votre choix bien sûr, ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, en votre centre, Vous en Vous, Vous avec Vous-mêmes.

Alors J’en terminerai par Vous révéler qu’il y a suffisamment d’Êtres qui ressentent ce qu’Ils Sont pour amener maintenant une multitude à décider Eux aussi d’élever leurs vibrations et surtout de ne plus être des esclaves.

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois.

- Tous : Ooma Malare Ei .

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces « Guidances aux Êtres en Conscience » du Mercredi 24/05/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi