Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Lundi 03/07/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Lundi 03/07/2023

mercredi 5 juillet 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Lundi 03/07/2023

De Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : En l’instant Mahel’Dji Je M’exprime.

Vous avez à être Vous en cet instant, Vous avez à être Vous en conscience de ce que Vous Êtes, surtout ne pensez pas, soyez-Vous en ressentant ce que Je Vous transmets.

Bien des choses s’annoncent maintenant, il y a des transmutations qui transforment bien des énergies qui ne doivent plus avoir lieu. Il y a des Êtres sur cette Planète qui sont passés à un niveau où Nous pouvons interagir avec Eux, et ce, d’une façon directe. Il y a une transmutation qui s’effectue en Chacun et une résonance plus exponentielle va permettre enfin bien des rééquilibrages, surtout ne Vous décentrez pas.

Vous avez en Vous un axe d’alignement dans lequel Vous pouvez ressentir l’expression de ce que Vous Êtes sans que plus rien ne Vous atteigne. Cet axe Vous permet alors de véritablement ressentir votre Présence, mais aussi une réalité qui ne Vous était pas accessible auparavant. N’ayez pas peur de le ressentir, n’ayez pas peur de l’accepter, n’ayez pas peur de le vivre en grande partie dans votre quotidien, c’est en cela que beaucoup de choses vont Vous être amenées, mais véritablement vos capacités vont se développer, alors surtout ne cherchez rien, c’est en l’instant que cela se passe, c’est en l’instant sans aucune interférence surtout de votre mental.

Soyez en permanence là, soyez en permanence en Vous tout en faisant ce que Vous avez à faire, tout en aimant faire ce que Vous aimez faire, cela est la résultante de tout ce qui a émergé ces derniers instants et qui ont amené certains Êtres à être véritablement en connexion avec le point zéro, avec le point d’alignement, avec « La Source-même » qui peut s’exprimer, avec l’Amour déployé.

Soyez assurés d’être accompagnés si Vous-mêmes décidez d’être Vous, si Vous-mêmes faites le choix de vivre maintenant ce que Vous Êtes et cela demande véritablement de ne plus adhérer à quoi que ce soit et bien sûr de ne plus rien retenir dans l’Humain que Vous étiez.

Et Je Me suis exprimé.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……Pause………..

- Meya Okana : Meya Okana en l’instant Je vais Vous dire ce que Je veux Vous transmettre…

Une multitude de choses se sont effectuées ces derniers temps, Nous avons accompagné certains Êtres qui ont eu un des passages les plus difficiles, voire même très troublants, cela est la conséquence de transmutations qui devaient se faire à cet instant précis. D’autres choses vont s’en suivre, mais cela Vous sera révélé au fur et à mesure que cela s’effectuera, tout arrive le moment venu, mais pas avant, tout arrive parfois après une longue, très longue période où tout doit se réajusté, tout doit être ressenti, tout doit être transmuté et rien ne peut être retenu.

La retenue peut ralentir parfois sur une longueur de temps indéterminée ce qui va amener un Être à être enfin en totale conscience de ce qu’Il Est, en totale conscience de sa réalité, en totale conscience de ce qu’Il est venu faire sur cette Terre. Il n’y a pas à juger Qui que ce soit, quelle que soit sa traversée aussi difficile qu’elle soit, quel que soit son temps dans votre temps linéaire, quels que soient les passages en dents de scie, un Être qui sait qu’en Lui, qu’Il est la Force et la Puissance, qu’Il est l’Amour et sa réalité, alors le moment venu, quel que soit, encore une fois, le temps que cela soit révélé effectif, sa véritable réalisation se réalise intégralement. Il fallait que Je le précise, car partout sur cette Planète Nous accompagnons tous Ceux qui véritablement sont à même de vivre ce qu’Ils Sont, sans jamais se détourner de ce qu’Ils Sont quelles que soient toutes les grandes difficultés qu’Ils traversent, qu’Ils vivent et parfois Les attirent pour qu’Ils se détournent de ce qu’Ils Sont, mais en réalité il y a une Force en Eux qui Les ramène toujours à leur propre ouverture.

Alors sachez que Vous Tous, Vous pouvez Vous retrouver, Vous pouvez ressentir votre réalité, mais ne Vous détournez pas un seul instant de ce que Vous allez être à même de ressentir en Vous, en votre centre, et ce, parce que bien des Êtres pourront répondre à ce qu’Ils ressentent de là où Vous en êtes si Vous ne Vous départagez pas, si Vous avez véritablement décidés de Vous retrouver dans votre véritable Expression.

Tant de choses se manifestant actuellement qu’il peut y avoir de grandes difficultés à rester pleinement Soi, mais la Force en Vous, Vous le permet. Cette Force en Vous, permettez-Vous d’y accéder, personne ne peut Vous y emmener, c’est un choix d’état d’être qui alors ouvre vos véritables facultés qui sont bien loin de ce que Vous étiez dans l’Humain.

C’est en Vous mes Amis, Vous en avez la capacité et Certains vont le démontrer.

Et Je n’en dirai pas plus.

- Tous : D’nai Meya Okana .

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces « Guidances aux Êtres en Conscience » du Lundi 03/07/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi