Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > Les 3 Lunes de la Terre

Les 3 Lunes de la Terre

vendredi 26 mai 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les 3 Lunes de la Terre

Mahel’Dji

22/05/2023

Vous avez été, en une époque très lointaine, amenés à ce que Vous ayez une Lune qui s’est propulsée dans l’orbite terrestre quand la guerre stellaire a forcé l’éjection de plusieurs stations lunaires dont certaines ont été alors propulsées dans différentes sources d’attraction de certaines Planètes de ce système solaire.

Il en a résulté que cette Lune entièrement formée de roches et de minéraux s’est trouvée être convoitée par des Races qui l’ont colonisée et l’ont mise en orbite de telle sorte qu’elle ne puisse pas être vue en l’isolant dans une forme irradiante que même les Reptiliens ne pouvaient la déceler.

Ces Races savent très bien maintenant qu’Elles peuvent accueillir les Races qui seraient en accord de participer à une coordination d’échanges si les ententes sont respectées et s’il n’y a pas de convoitise autre que leur accès tel qu’il est défini par un balisage défini.

Cette Lune existe donc toujours et ne pourra être visible que lorsque la paix sera totale sur la Terre et que plus un Être destructeur y résidera.

Maintenant, ce que Vous avez aussi à savoir, c’est que les Ciakahrr ont apporté une Lune métallique leur servant de satellite où bien des transactions se faisaient des plus sombres.

Cette Lune n’est visible qu’en certaines périodes où elle est confondue avec un de vos satellites. Elle n’est plus opérationnelle, mais sert maintenant de base d’études pour tout ce que les Ciakahrr ont laissé.

Elle sera officialisée quand les Humains accepteront tout ce qui Leur est révélé et surtout qu’Ils accepteront enfin que leur système solaire est habité par de nombreuses Races autres que la leur.

Et Vous avez la Lune que Vous voyez et qui fut amenée par le Conseil des Andromédiens pour permettre à bien des Races de pouvoir y venir et qu’elle soit aussi une station de développement bien autre que ce qui s’est passé. Elle a été libérée et est maintenant une station où se développe, comme Vous le savez, la technologie médicale, entre autre.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi